Les discussions

Je me forme a mircrosoft word 2007

 Résolu

Bonjour, je cherche ce logiciel : Je me forme a Mircrosoft Word 2007 j'ai chercher bcq mais tous les lien sont mort merci

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
nordine92

Recherche d'une valeur déjà presente

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau Excel, plusieurs valeurs sont présentes dans une même colonne. Je voudrais vérifier que une de ces valeurs n'est pas déjà...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Jean1Jacques

[excel] recherchev

 Résolu

Bonjour, Dans un classeur excel j'ai 2 feuilles Les informations sur la colonne A feuille1 et A feuille2 sont identiques Sur la feuille1, colonn...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
KisSme

Macro excel

 Résolu

Bonjour, je souhaite une macro qui me surveille si en case A32 g "Pas de réglage", d34,d35 i34,i35 et m34,35 passe à "X " Sans mettre de form...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Ttomax

Retoucher un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un document sur word et ensuite je l'ai enregistré au format pdf. Je me suis aperçu que j'avais une modification a y faire mai...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
lucio1307

Systeme de points sur excel 2007

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire un tableau excel qui calcule ce qui suit. En A1, je renseigne le nombre (pas la valeur) de ventes effectuées et je so...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Nightprowler

Tri d'une feuille excel sur l'autre

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive à résoudre. J'ai eu feuille de résultats comprenant plusieurs chiffres associés à des Noms. Je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
DOINIS

Excel 2007, formule recherchev

 Résolu

Bonjour, J'ai sur une feuille d'un classeur une liste de prénoms (colonne A) et en colonne B j'ai une liste de dates. Sur une deuxième feuille du...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Lentz

Générer aléatoirement des cellues; excel

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide sur excel, Je souhaite créer une marco qui génère (en feuille 1) automatiquement une phrase, à partir ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Knüt_34

Résultat erroné

 Résolu

Bonjour, comptant toujours sur votre aide, je n'hésite pas à poser une question. j'ai conçu une liste de classe, et dans la colonne (M) il y a l...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
bonheur2007

Redimension automatique images openoffice

 Résolu

Bonsoir, Je repose ma question ici, m'étant aperçu trop tard que je l'avais postée dans le mauvais forum (infographie). Désolé pour le multipostage...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
leon

Convertit photos en pdf avec openoffice

 Résolu

Bonjour, Comment convertir en PDF des images ou photos avec OpenOffice ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
scorpionbob

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une mise en forme conditionnelle , de sorte que : Lorsque en colonne C il y a un "oui" , le prix de la colonne B se ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Lentz

Sélectionner une feuille excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir sélectionner une feuille Excel par son nom de propriété et non par son nom d'onglet. En effet, sur l'onglet de la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
dubol

Ouvrir un dossier avec adobe reader

 Résolu

Bonjour, Je suis nulle en informatique (pour dire, je ne suis même pas sûre d'avoir mis mon topic dans la bonne catégorie : désolée!) Voilà j'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
eiram

Excel liste déroulante et calculs

 Résolu

Bonjour, Afin de faciliter les commandes groupées dans l'associaiton dont je fais partie, je souhaite créer un classeur répartissant les frais de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Ricky38

Excel

 Résolu

Bonjour, Je mets à jour des 4 pages mensuels à partir de bases de données excel. Tout est automatisé (à partir de fonctions et non de VBA) et fon...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
mlc4

Copier lignes sous condition excel

 Résolu

Bonjour, il s'agit ici de ma première apparition. Je suis novice en ce qui concerne VBA et je me retrouve coincé. voici mon problème : Classeur...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Arnaud.Bou

Comment télécharger powerpoint 2003

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de télécharger powerpoint 2003 Gratuitement? car j'ai un travail a faire en français sur clé usb et au ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
ImaaneMinaaj

Excel - min max dans liste de chiffres

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un connaîtrait une fonction sous Excel 2007 permettant d'extraire, dans une liste de chiffres...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Lily81

Pb pour imprimer un document pdf

 Résolu

Bonjour, j ai téléchargé des billets pour un salon et je ne peux pas les imprimer. Le document est parfait à l'écran mais dès que je clique sur "i...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
mic13710

Compiler resultats avec deux variables excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une formule pour compiler deux variable, voici un exemple de ma base de données chien 15 ans chat ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Vaucluse

Numero de tel dans fichier csv

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel avec une colonne qui contient des numéros de tel et je voudrais convertir ce fichier xls en csv avec séparateur le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
spaceeric

Excel : action sur case à cocher

 Résolu

Bonjour, voila mon problème : j'ai un tableau comprenant 4 colonnes et une vingtaine de lignes 1ère col. : libellé de la fonction 2ème col. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
alainjjb

Excel : remplacer tab par rc

 Résolu

Bonjour, J'ai une suite d'une cinquantaine de valeurs séparées par TAB. Je souhaite pouvoir convertir dans Excel cette chaine en ayant une valeur...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Vaucluse

Formule fausse

 Résolu

Bonjour, Dans un document EXCEL 2007, j'ai une liste de dates et à coté de ces dates je voudrais que le mois à laquelle correspond la date, appar...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
chossette9

Affichage sous excel

 Résolu

Bonjour, Dans un classeur excel, je voudrais voir s'afficher simultanément la barre d'outil et le ruban ou s'affiche les feuilles en bas de l'écra...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Vaucluse

Formule excel "commence par"

 Résolu

Bonjour, Donc voila j'aimerais savoir comment on fait pour dire que le code postal doit COMMENCER par 59. Voici la formule : =SI(G50=2;0;SI(TYPECLI...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
michel_m

Pb macro selection.find

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur 91 au deuxième passage dans ma boucle For...Next Lors de la commande Selection.Find Si vous avez des idées je suis pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Gilles

Excel 2011 - ligne tableau avec tab

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre. Pourtant je sens que la solution est sous mes yeux, et ça me rend fou ! En fait dans E...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui m'indiquerai un "X" dans les cases J20,J21,J24,J25 si E15=1. D'avance merci, bonne soirée ...

33 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Ttomax

Difficultés pour écrire les bonnes formules

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer une feuille excel qui retrace les statistiques du mois de mon agence. J'ai plusieurs difficultés pour cr...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
sportfly

Mettre en ligne des elements en colonne

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un soucis et j'ai besoin de vos lumières... J'ai un tableau excel qui se présente de la manière suivante : noms somm...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
teten1

Si ou et dans la même formule

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide si B9 ou B31 = oui alors faire apparaitre 29000dans b37et (dans l'hypothèse où les 2 conditions sont =non, ne rien me...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
jmbpact972

Mettre à jour la table des matières/word2003

 Résolu

Bonjour, J'avais créé une Table des matières, puis j'ai voulu la modifier, mais je l'ai perdu. Je trouve à la place de la table des matières des cara...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Chris 94

Mettre à jour une table des matières/word2003

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais créé une Table des matières, puis j'ai voulu la modifier, mais je l'ai perdu. Je trouve des caractères à la place de la table des ma...

Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Chris 94

Filtrer par couleur sur t croisé dynamique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a moyen de filtrer par couleur sur le tableau croisé dynamique !! pour bien comprendre la situation :p sur ma ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
sicile

Valeur dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Quand je note la formule jointe : =SI(G57="";F57*H57;(F57-G57)*H57) Le message valeur s'affiche, comment faire pour l'enlever. Je sa...

22 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
pitive

Excel 2007 , fonction

 Résolu

Bonjour, je souhaite classifier mes données allant de 1 a 25 en 3 categories et je cherhce une fonction qui peut m'aider . les 3 classe sont "1-4...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
sicile

Probleme diapo powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Powerpoint 2010. Je voudrais mettre un fond pour la 1er diapo ce que j'ai fais dans l'onglet création. Mais cela m...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
azer28000

Cellule non changeable excel

 Résolu

Bonjour, Jai entré une formule sur excel. celle la : 2011-09-12 J'essais de changer le contenue de cette cellule J'arrive a l'effacer mais aussit...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Carton

De word à jpeg

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour passer de word à jpeg ? Merci. Bon goûter Configuration: Windows XP / Firefox 7.0

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
samgunsjovirow

[excel] interactions entre classeurs

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais appliquer les fonctions INDEX/EQUIV dans un classeur de la manière suivante : Dans le classeur A j'ai un récap des pri...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Guitou2804

Mettre un texte à 28.25cm dans une page

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre un texte à 28,25cm (sur la ligne rouge cf photo) dans une page 24x32 sur Open Office svp ? Je vous est fait ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Chris 94

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, sous excel 2010 , je souhaiterais que lorsque je mets un X dans la colonne A , cela mette la case sur la même ligne de la colonne C en rouge...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
seb

Ouverture de fichier

 Résolu

Bonjour, il m'arrive un gros probleme , voila que mon ordi et tombé en panne. l'ayant fait réparé , j'ai tout retrouvé sauf que tout mes fichi...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
^Abel^

Tableur libreoffice: somme colonne

 Résolu

Bonjour, Comment extraire les sommes mensuelles d'une colonne annuelle en fonction du mois choisi. Merci. Jean. Configuration: Windows 7 / ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
pépé35530

Animation d'image

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2 Je dois faire des captures d'écran de certaines manipulation que j'effectue (enregist...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

N'arrive plus à imprimer docs word

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer de documents de traitement de texte venant de word starter. L'imprimante est détectée, j'ai réinstallé les pilo...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
cosmorel

Formule si excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une question conçernant un tableau excel que je suis en train de créer pour mon travail. C'est un tableau pour calcul des CP d'...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
michel_m
Résultats 40951 - 41000 sur un total de plus de 50 000