Les discussions

Ecrire en rouge si la condition est "pas ok&q

 Résolu

Bonjour,voici la formule que j'utilise( =SI(E37>=11;"ok";"pas ok"),j' aimerais que lorsque la condition "pas ok" est validée, la cellule passe au r...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
petitgalop

Mot de passe pour un document excel

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment sécuriser un document Excel ? dans d'autres mots, comment est-ce que je peux insérer un mot de passe à mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
ciberpanda

Megavideo

 Résolu

Bonjour en faite j'ai essayé ce que vous avez dit mais ca ne marche pas pouver vous me dire pourquoi svp ?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Actualisation des données (excel)

 Résolu

Bonjour, j'importe des données du web sous forme de tableau chiffré, j'actualise le tout toutes les minutes (les données changent donc) et j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
fourvin

Netbook windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai installer excel sur mon netbook (windows xp) mais lequel choisir et gratuitement merci

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
OOoForum

Changer couleur case d'option sous condition

 Résolu

Bonjour, J'ai créé 2 groupes de 2 cases d'option. La 2e case d'option du 1er groupe valide automatiquement la 2e case d'option du 2e groupe. Co...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
mod77

Puissance de 10

 Résolu

Bonjour, Existe t-il un raccourci pour afficher une puissance de 10 (10 au carré par ex.)? merci

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
transat

Ouverture automatique

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment faire pour que mon calendrier s'ouvre Automatiquement a l'ouverture de l'ordinateur Merci de m'aider en eta...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
GéGé

Gif dans courriel avec windows live mail

 Résolu

Bonjour,lorsque j'insère des gifs ou des blinkies dans mes courriels avec Windows Live Mail il se produit que l'image se trouve dans un arrière-plan ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Son diaporama open office 3.1

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un diaporama, et je n'arrive pas a avoir un son uniforme sur l'ensemble des diapos. je n'obtiens qu'un son individuel po...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Azur13

.pst ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je parviens bien à lancer ma messagerie Outlook 2007, je vois mes mails mais ne peux pas agir dessus (supprimer, envoyer, recevoir). A p...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Help I need somebody !

Recherche police d'ecriture

 Résolu

Bonjour,Nous somme une équipe de concurrent du projet course en cours et nous cherchons une police d'écriture en rapport avec notre thème qui est l'én...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
nico123104

Excel-comment faire une boucle sous macro

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une boucle sous forme de macro qui mettrait les valeurs de la colonne B de ma feuil2 à 0. J'ai écrit ceci pour l'affecter...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Mike-31

Clavier

 Résolu

Bonjour,j'ai un petit souci avec mon clavier,il ne s'allume plus, par contre quand je veux brancher la usb il s'allume et s 'éteint,alors que jusqu'à ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
djany

Onglets feuilles excel

 Résolu

Bonjour, Windows 98 Excel 2000 CLASSEUR EXCEL - Feuille Excel 1 - J' ai mis ma barre d' outils sur 2 lignes 2 - Conséquence : j' ai perdu ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Le Pingou

Theme xp sous seven

 Résolu

Bonjour,Bonjour,je voudrais savoir s'il existe des patch ou autres pour avoir le theme de xp sur seven car je vien de recevoir un nouveau p et et fran...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
booster02

Insertion données ds titre graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il était possible, d'insérer dans le titre du graphique (ou dans une zone de texte sur le graphique) un chiffre...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Changer le langage corel painter 11

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment changer le langage dans COREL PAINTER 11. il est en anglais et je n'y connais rien. Merci !

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Raggatouf

Excel-comment initialiser des controles form

 Résolu

Bonjour, Je réalise un questionnaire type QCM. J'ai donc créé des cases d'options dans des groupes. Et j'ai fais des macros qui en fonction des rép...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
mod77

Prix au caractère

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui puisse compter le nombre de caractères d'un texte et de calculer le prix correspondant à partir du prix d...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Arctara

Clé d'activation word 2007

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a de nombreux topics a ce sujet mais je comprend toujour pas, j'ai acheté un nouvel ordi et au bout de quelques semaines, il ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cloturer l'exercice 2009 ebp commerciale

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un nouvel exercice pour 2010 et cloturer celui de 2009, avec le logiciel EBP Commerciale. Merci je rame....

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
DLA

Changer de syteme d'exploitation

 Résolu

Bonjour,he voudrais savoir si la performance de mon pc va changer si je change de system. j'ai actuellement seven sur un pc assez assez performant et...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
booster02

Excel: créer un graphique personnalisé

 Résolu/Fermé

Salut, Je voudrais créer un graphique sous excel l'abscisse est le mois Et sur chaque mois il y aura: - un histogramme empilé - un histogr...

22 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Symbole dans fonction "si" dans excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une formule avec la fonction SI et j'aimerais savoir s'il y a un symbole pour exprimer ce qui suit: Si dans t...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Automatisation d'un tri

 Résolu

Bonjour à tous,et meilleurs voeux pour 2010 Dans le but de classer les performances réalisées chaque mois,et ainsi d'avoir instantanément le classeme...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Bremic83

Minitel

 Résolu

Bonjour, je recherche un logisiel gratui pour avoir le minitel avec la dsl a metre sur mon pc comme winphone

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Table des matières sous word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un document long (500 pages, 12 chapitres). J'ai généré des tables de matières pour chaque chapitre mais à chaque fo...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Macro supplementaires sur excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche des macro supplementaires sur excel dans le but de faciliter le mis en forme, le calcul automatique, si possible des liens. Me...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Le Pingou

À la recherche d'une machine riso

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une machine risograph format A4 ou A3 ou encore un duplo du même format. répondez-moi le plus tôt possible.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Word en open office

 Résolu

Bonjour,comment convertir un fichier word en fichier open ofice car j'ai ecri un texte sous word et je l'ai envoier a un ami mais il ne opeut pas l'...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
MUTZY

Windows office bureau 2007

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je n'arive pas à trouver une fonction dans Office 2007, comment faire pour calculer l'évolution d'une valeur financière entre 2 dates,e...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
M@thew

Open office

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre open office pour faire un diaporama mon ordinateur plante, il se bloque et je suis obligé de l'éteindre que faire ? Sinon qu...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
LittleDarliing

Lequel microsoft office choisir?

 Résolu

Bonjour, je vais bientot m'acheter le logiciel microsoft office, mais je ne sais pas lequel prendre: pro, familiale ou étudiant... lequel, selon v...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Soledad29

Excel format de données

 Résolu

Bonjour, Pour obtenir un nombre entier il faut taper le nombre suivi d'un point ( exe :2.) si j'omets le point, le nombre est systématiquement div...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
jejelefou

[excel] - suppression ligne sur condition

 Résolu

Bonjour, Comme il est dit dans le titre, je cherche à supprimer des lignes, dans une feuille, en fonction de la valeur des cellules de la colonne B...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
tompols

Excel-sommeprod avec condition sur annee

 Résolu

Bonjour, Sur une feuille, je souhaite utiliser la formule SOMMEPROD en faisant référence à une autre feuille (ev) dans laquelle j'ai une colonne av...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
tompols

Enquete realisation d'un questionnaire

 Résolu

Bonjour,je suis en stage a la caves du transat qui est un caviste et mon tuteure souhaiterais que je réalise un questionnaire pour les client potenti...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Nb si dans une plage non continue

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider? Je voudrais utiliser la fonction NB SI pour compter le nombre de cellules >0. Mais les cellules dans lesquelles j...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
gamingris

Macro excel à l'aide

 Résolu

Bonjour, J’ai un fichier excel nommé « Récapitulatif Clients Lesquin » reprenant dans la colonne A mes clients. J’ai également dans le même répertoir...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Gwen59000

Trop compliqué tout sa

 Résolu

Bonjour, pourquoi c'est si compliqué d'avoir des logiciel de comptabilité en téléchargement? aidez nous s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Mstr

Convertir doc scanné en doc word

 Résolu

Bonjour, j'essaye de convertir des documents scannés en documents word, mais j'y arrive pas et cela fait quelques jours que j'essaye!! Quelqu'un voud...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
paketcado

Combiner fonction décaler et indirect(excel)?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, Je réalise actuellement des listes déroulantes successives dasn Excel(quand on choisi la donnée d'une liste d...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
tintin

Nombre de lignes par page

 Résolu

Bonjour, Mon document ne doit pas compter plus de trente lignes par page ( word). Comment faire pour programmer ça une fois pour toutes? Merci d'...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
passiflore

3ds max installation

 Résolu

Bonjour, j'ais téélcharger 3ds max 2010 mais au moment de l'installation il demande Serial number* Je met quoid des ces case??

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
taitsuki

Cours bureautique pour débutants

 Résolu

Bonjours ,Je voudrai bien avoir cours d'informatiques consérnant "BUREAUTIQUE" pour les débutants . en fin ,veuillez agréer monsier mes salutations...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Fichier .cod

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment lire un fichier .cod, d'après ma recherche j'ai vu que je dois le lire avec visual studio.. vu que la taille du ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
transat

Supprimer fichier sur bureau

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un fichier sur mon bureau dont je ne peux supprimer fond d'ecran plage quand je clic une page s'ouvre avec une croix rouge im...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Mike-31

Fond d'écrans

 Résolu

Bonjour, Simplement pour vous donner un bon site de fond d'écrans.. Si vous vous en cherchez un, vous pouvez le feuiller, et il s'en ajoute à to...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
tomatiche

Openoffice : formule pour un devis !

 Résolu

Bonjour, Je veux réaliser un devis pour mon entreprise mais étant pas très doué avec les logiciels tels que Excel ou la suite Office, je ne parvien...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
SouthParkNews
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000