Les discussions

Formule

 Résolu

Bonjour, Dans une cellule donnée il faut qu'à chaque fois que j'entre un chiffre dans une autre cellule celle-ci doit s'augmenter de 1. Je m'expliqu...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
gbinforme

Openoffice.org double courbe sur le même graphe

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai un problème sur OOo, mon prof nous demande de faire un graphe avec deux courbes différents sur le même graphe en utilisant openof...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Insérer un fichier audacity

 Résolu

Bonjour, Je suis sous linux et j'utilise libre office Impress qui ressemble beaucoup à Powerpoint. J'aimerai insérer une musique travaillée avec aud...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
parousky

Classer les identifiants

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un classement sur un tableau qui a trois colonnes soit un tableau initial colonne a : identifiant1 (47-50-49 col...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
lolo

Fonctions imbriquees complexes

 Résolu

Bonjour, En tous cas pour moi elles le sont ,et pourtant ça m'arrangerait terriblement de les imbriquer: merci aux très bons qui pourront peut ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
ericdidier

Copie d'une formule

 Résolu

Bonjour, comment copier une formule en gardant les meme valeurs en faisant copier coller on change les valeurs des cellules ex: si(a1:b1 ect ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
jean lys

Calcul pour demande de conge jour ouvrable 1jour=07h36

 Résolu

Bonjour, comme indiquer dans le titre ,je cherche une formule pour calculez des heures de recup et jour de conge. 1 jour de conge est egal a 07h36 ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Mytå

Calcul d'un âge par rapport à une date

 Résolu

Bonjour, je cherche à calculer l'âge d'une personne par rapport à une date : concrètement : j'ai dans une case - A1 la date de naissance d'...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
g

Calculer évolution jours après jours

 Résolu

Bonjour, Mon problème : j'ai un tableau excel dans lequel je renseigne chaque jour le CA du jour précédent. J'aimerais faire un nouveau tableau da...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
matp06300

Excel données horizontal-vertical et écart.

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide pour 2 actions: La première, je souhaiterais organiser des valeurs horizontales de façon verticale et qu...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
jojolasticot

Problème de macro, copie tableau, excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une toute petite macro toute simple, pour copier et coller un tableau d'une feuille à une autre. Ca fonctionne très bien, sauf ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
pijaku

Problème macro dans transfert excel calc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la suite open office et j'ai ouvert un classeur excel dans calc mais un message "macro désactivées " quelque chose c...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
mod77

Formule excel 2007 couleur cellules ne fonctionnant pas

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une formule dans excel 2007 afin de mettre en couleur les cellules contenants des dates inférieurs à la date du jour. =$A2

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
kim67

Je ne parviens pas à lire un document sur un site

 Résolu

Bonjour, Il s'agit d'une appel d'offre public. Rien d'illégal, donc. Je parviens à le décompresser mais pas à le lire. Il contient notamment des fi...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Latyrus

Saari et excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment exporter des données de saari compta vers Excel.C'est la procédure qui m'intéresse Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Word 2007 : tableau fixe

 Résolu

Bonjour, j'ai copier-coller un tableau d'un autre fichier word sur mon fichier. Cependant, quand j'appuie sur la touche entrée ou que j'écris du t...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Hvic

Calcul de sommes sous excel

 Résolu

Bonjour, Je veux faire une SOMME au bas d'une colonne de nombres contenus dans des cellules intercalées de cellules vides.Les nombres contenus da...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
La Tourmente

#valeur!

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je saisi sur mon tableau excel une formule simple, il s'agit d'une somme de provonnant de 2 feuille différente et allant ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
shoopy20

Telechargement

 Résolu

Bonjour, je desire telecharger powerpointimage extractor sur clubic je suis allée sur google et je n'arrive pas à telecharger pouvez vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
michelle06500

Formule de soustraction

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: colonne A: date du 01/01/12 au 31/12/12 colonne C: des valeurs entières colonne F: 12 lignes correspondant aux...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
goliath

Hp w2007v adaptateur vga microsoft : le son

 Résolu

bonjours j'aimerais acheter un cable vga pour jouer sur mon ecran de pc HP w2007v mais il y a deux cable de couleur pour le son , sur mon écrans il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
heldiboy

Excel doit selectionné des données pour effectué un montant

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai dans la colonne A, 10 valeurs qui change souvent (ex. 1.27 en a1, 0.98 an a2 ect...) puis j'ai un montant défini en B11 (ex. 21...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
eriiic

Conversion fichier word en pdf

 Résolu

Bonjour, A l'issue de la conversion j'obtiens un fichier avec odt comme extension et cette extension n'est pas lue par mon destinataire. Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
m@rina

Desactiver le correcteur pour seulement un texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un texte sous word qui est composé de mots latins avec leur traduction en Français et en Anglais et bien sur le correcteur me soulig...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Claude

Ou trouver ce style !?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou puis je trouver ce meme style ( voir 1er lien) ! Donc la même police et le même effet sur les lettres accentué au milieu...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Recherche ascendant par macro

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à réaliser une macro EXCEL qui puisse me permettre à partir d'un tableau d'origine TAB1 de reconstit...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
tfk782

Liaison excel de plusieurs classeurs défini d'avance.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j'essaye de transformer ma bureautique de fichiers lotus 123V5 en format Excel 2010. Le fonctionnement de lotu...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
discommeux

Calcul cellules

 Résolu

Bonjour, j'ai Excel 2007 je voudrai compter qu'une seul fois le contenue d'une cellule dans un tableau de aA1 : A5, B1:B5,C1;C5 plusieurs c...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
jean lys

Colorer cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément a colorer le(s) cellule(s) donc la valeur est soit le maximum soit le minimum des valeurs de la colonne. Ex: ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Darcia

Gérer des sauts de ligne

 Résolu

Bonjour, grâce à vous j'ai pu mener à bien mon projet ... mais évidemment, maintenant j'aimerai améliorer certaines choses. J'utilise un formul...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
ourspat

Capture d'ecran

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé sur le net des modèles de couture pour les poupées que j'habillent et je voudrai faire des captures d'écran afin de garder le...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
coco0412

Vba création d'objet et liaison

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaite créer des objets sur excel, j'aimerai savoir si l'on peut faire des points de rattachement pour relier 2 objets, par ex...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Coconut'

Taux de variation

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment calculer un pourcentage d'augmentation qui est suivie d'une baisse . C'est a dire le chiffre de départ '' A '' q...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
daveedjo

Libreoffice calc : problemes.

 Résolu

Bonjour, Je suis sous lireoffice calc et j'aimerais savoir comment faire pour mettre un groupement de cellule sous forme de lien. En fait, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Vaucluse

Tri excel

 Résolu

Bonjour, trier un fichier pour que les cellules de même valeur seront adjacentes

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Mike-31

Finir un diaporama

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un diaporama que j'ai sauvegardé bien entendu et je souhaite l'envoyer à des amis par courriel. Comment le finir sur la créatio...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
yseuline

Ouvrir des fichiers wps provenant d'un open office chinois

 Résolu

Bonjour, ma question est la suivante : je possède un fichier WPS provenant d'un office chinois (je n'y comprends rien car la langue n'est pas en fra...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Excel 2007 barre d'outils

 Résolu

Bonjour, Piêtre utilisateur de excel 2003, bein sur perdu sur 2007 . Cherche explications pour afficher la barre d'outils 2003 sur 2007, tout ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
eriiic

Propriété des colonnes

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un copié-collé de EXCEL sur WORD 7, avec des colonnes et je n'arrive pas à organiser mes colonnes comme je veux. QUI PEUT M'AID...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Désinstaller word 2007

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment désinstaller microsoft office word sachant que quand je me rends sous panneau de configuration désinstaller un ...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
mr.dash

Insertion d'une image "en filigrane"

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre en arrière plan une image, comme sur un traitement de texte j'ai beau essayé toutes les options de l'outil dessin, je...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
anitacb

Excel extremement complexe

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je crée un tableau a données commerciales... Avec un chiffre d'affaires( cellule C3); en fonction de ce chiffre d'affaire ...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
shoopy20

Extension vidéo compatible avec power point

 Résolu

Bonsoir, Quel est l'extension vidéo compatible avec power point svp car je veux insérer plusieurs vidéo à un document power point merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
m@rina

Liste deroulante sans vide

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec une liste déroulante avec une plage d'entée et une cellule liée comment faire pour que ma liste n'affiche pas l...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
damien2103

Supprimer les bordures entre les pages sur word 2010

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai supprimer ceci : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352387693-dwm-2012-11-08-16-10-22-13.png Merci pour votre ...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
aefi

Problème d'affichage dans word 2010

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une mauvaise manip, lorsque je tape un texte sous word 2010, je n'ai plus de règle à gauche de mon texte. Si bien que celui ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
ar168

Formule excel_casse tête impossible à résoudre

 Résolu

Bonjour, Mon tableau va de la ligne 18 à 627 1/ Premier onglet intitulé "tableau"Je recherche une formule EXCEL pour répondre à la demande ci-d...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Nkalinda

Tableau de notes formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de notes sur deux feuilles. Sur la feuille 1, je relève toutes les notes des élèves et sur la feuille 2, je voudrais pouv...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Major83

Cours d'excel

 Résolu

Bonjour, je veux avoir un cours complet et claire d'excel Configuration: Windows XP / Firefox 13.0

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Plus d'info

 Résolu

bonsoir.pouvez vous me donner plus d"info

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Raymond PENTIER
Résultats 36201 - 36250 sur un total de plus de 50 000