Les discussions

Formule qui calcule la quantité pour obtenir un poids

 Résolu

Bonjour, informations : articles biscuits prix au Kg = 3.47 poids g = 295 Formule qui calculerais automatiquement le nombre de paquet pour a...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
teckmicro

Microsoft word 2007

 Résolu

Bonjour, comment telecharger MS-Word 2007 sur Microsft corporation? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
yoann090

Retrouver une police d'écriture

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir qu'elle est la police d'écriture utilisé ici : http://www.globbersthemes.com/demo/boowne/ j'ai déjà testé plusieur site p...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
j3-1996

La bonne formule pour attribuer code si feuilles différentes

 Résolu

Bonjour, Pourrait-on m'indiquer quelle formule je dois utiliser pour que les codes d'une feuille 2 viennent se mettre sur la feuille 1 en face des...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
gbinforme

Re transmette des données

 Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2007. J'ai crée un tableau qui me sert a la préparation des plannings d'astreinte dans mon entreprise. J'ai une première...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
E-D

Problème pour valider une formule

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous svp me dire pourquoi je n'arrive pas a enregistrer cette formule dans la cellule concernée. Au moment de taper entrée la form...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
leping

Diagramme mixte

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré un diagramme dans libreoffice calc. il est alimenté par 3 rangées de données. Je veux que deux des rangées de données soient...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
maxou24

Comment décaler des courbes qui se superposent/chevauchent?

 Résolu

Bonjour, J ai un problème assez simple: J ai plusieurs courbes qui se chevauchent dans un même graphique .xlsx (points/valeurs très proches voi...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
eriiic

Comment faire une carte dans publischer

 Résolu

Bonjour, je voulais que vous m'expliquez comment m'y prendrepour créer une carte dans publischer Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
irongege

Macro range impact sur liste deroulante - lien

 Résolu

Bonjour, Voici le lien : http://cjoint.com/?0AwsM0HbZ77 C'est la première fois que je créé un lien. J'espère qu'il est fait correctement. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Petit loup

Facture et fenetres options

 Résolu

1) Pour les choix du client (les options en bas à droite) pourquoi les petites fleches d'ouverture des options ne sont pas visibles en permanence ? (...

65 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
firefoxfire

Exell cellule vide = 1

 Résolu

Bonjour, Comment faire? Dans une de mes colonnes, lorsque je n'ai pas de chiffre, j'aimerai qu'il soit égal à 1 mais non visible, est-ce possible?...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
fabienne84

Microsofsoft works-traitement de texte

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger,en effectuant une mauvaise manipulation, le traitement de texte Microsoft Works.Depui,impossible d'utililiser mes doossier...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
aubry21

Vba

 Résolu

Bonjour, je suis un débutant en vba et j'ai crie un hyperlink dans une feuille d'un fichier excel 2010. J'ai pu faire apparaitre ce hyperlink seul...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Calcul sur excel 7

 Résolu

Bonjour, Je débute dans EXcel 7. ( avant je j'utilisais Quatro Pro ) ma question est de savoir comment faire une addition puis une division dans la...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
pijaku

Repartition des pannes

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 equipes : Une de 3h à 10h Une autre de 10h a 16h et enfin une derniere de 16 a 23h La colonne B correspond a une heure debut...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
balou11

Filtre avancé

 Résolu

Bonjour, J'ai une longue liste à filtrer. Dans ma première colonne son des numéros de 5 chiffres chacun. J'aimerais éliminer toutes les lignes...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Patrice33740

Vba obtenir une action si condition fausse if else

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle fonction VBA pourrait me donner le contraire de l'instruction IF Else. C'est à dire que cette fonction nous don...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
yanou91

Somme prod avec si

 Résolu

Bonjour, voici ma demande. si(la valeur d'une colonne ="oui") et si(la date d'une colonne est comprise entre le 01/01/2013 et le 31/01/2013) al...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
PATOU54A

Problème: passer au jour suivant dans des colonnes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez à résoudre le problème suivant. Je souhaiterais faire un tableau pour un suivi journalier, en marquant des...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
laumasyf

Calcul du dif

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai obtenir de l'aide sur une formule de calcul de DIF. Voila, dans ma société le DIF (droit individuel de formation...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
axions

Macro vba

 Résolu

Bonjour, je cree tableau croisé dynamique à partir de ma base de données et je voudrais trouver une macro pour automatiser la mise à jour de mon table...

86 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Le Pingou

Test de cellule et mise en forme

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué une MFC sur un fichier excel en comparant une date d'échéance avec la date du jour. Jusque là, pas de problème... je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Falchettu

Convert pdf to word

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour convert pdf to word gratuit sous xp Merci d'avance de votre réponse ! redha

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
kellylorry

Le d barré (ð)

 Résolu

Bonjour a tous, j'aurai voulu savoir comment ecrire "Ð" au clavier svp. merci d'avance et bonne journée

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Fishies

Comptage multi-critères

 Résolu

Bonjour, j'utilise la fonction NB.SI pour compter des cellules disposant d'un critère... sauriez-vous comment faire avec plusieurs critères? je ne...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
marc91sp

Word 2007 - supprimer en-tete page vierge

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais enlever les en-tetes et les numeros de page en bas sur une page vierge (c'est la 2e page)

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
zokharis

Intégrer la valeur d'une formule dans une fonction =si

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau ou j'utilise la fonction =SI. Si le résultat est positif je dois le mettre dans une colonne, s'il est négatif je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Ogoum

Problème alignement

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Je souhaite aligner des textes sur une meme ligne aaaaaaaaaa b aaaaaa b aaaaaaaaaa b Par exemple là je souhaiter...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
appr45

Comment télécharger

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment nul en informatique mais je veux m'y améliorer. Alors, comment télécharger les versions complet d'offices 2007, 2010, 2013...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
gbinforme

Variable d'environnement pour une icone

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si c'est la bonne section, mais j'aimerai connaître la variable d'environnement sur Windows qui rédige directement v...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Jaron

Dates, mois...

 Résolu

Bonjour et bonne année! Je cherche à changer la langue pour les mois dans excel. Un truc tout bête: lorsque j'écris "01-13" dans une case, ça s'af...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
michel_m

Wordpad

 Résolu

Bonjour, voilà, sur une feuille wordpad, j'ai mis des liens, mais je ne sais pas comment faire pour les valider (pour que quand je clique dessus, la p...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Dannyiy

Générer un camembert à partir de données filtrées xl2003

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur excel 2003 (en anglais). Je cherche à créer un camembert (pie) à partir de données triées (filter) d'une des co...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
rosa

Fichier fat 32 inaccessible sur vista avec office 2007

 Résolu

Bonjour, ma clé USB contient un fichier fat 32 , je n'ai pas réussi à lire le contenu avec word office 2007 , comment faire ? Merci . Configura...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
machmoumfil

Comment ouvrir un fichier pdf sur internet ?

 Résolu

Bonjour, je suis cliente depuis des années d'une banque en ligne. Chaque mois, je demande l'historique de mes extraits, et il apparaissait un fich...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
GrifOli

Pb cellule tableau word

 Résolu

Bonjour, ma question vous paraitra peut etre bete mais ca fait un moment que je cherche sans résultat alors je m'adresse a vous... je suis en ...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
bilout401

Touver concordances entre deux fichiers

 Résolu

Bonjour; J'aimerais réaliser un traitement avec excel, mais je ne sais pas par ou commencer (et aller). J'ai deux fichier, l'un avec 800 lignes ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
glabok

Tri numérique sur excel 2010

 Résolu

Bonjour, Après avoir passé une bonne partie de la matinée sur Internet et sur vos forums je me tourne vers vous. J'aimerais trier numériquement u...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
kamedul41

Espace entre les mot

 Résolu

Bonjour, j'ai entrains de rédiger mon rapport de stage et j'ai un problème: lorsque j'applique la mise en forme suivante:"texte justifier , retrais...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
chadha

Dates du au sur 12 mois excel 2003

 Résolu

Bonjour, Je voudrais à partir d'une date cellule A1(ex: 30/11/2012) faire un tableau sur plusieurs cellules qui me donne du cellule A2,30/11/2012 au ...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Roberto 1959

Pourcetage

 Résolu

Bonjour, je peux avoir le pourcentage à virgule des pourcetages suivant : 10% 15% 20% 25% 30% 35% 40% 45% 50% 55% 60% 65% 70% 75% Exemple:...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
nicolas.wattiez

Problème de macro

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma macro qui fonctionne bien mais ne tient pas compte de la désactivation de protection et remise en protection ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
playa2

Filtrage automatique excel 2002

 Résolu

Bonjour, j'ai plus de 3000 lignes à filtrer avec excel 2002, est-ce possible ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Vaucluse

Moyenne horaire avec des dates differentes sous excel

 Résolu

Bonjour Je souhaite faire la moyenne horaire d'une colonne avec des dates differentes. Par exemple : 03/1/13 12:00 04/01/13 8:00 08/01/13 16:0...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
VincentMED66

Formule _valeur_??

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous excel 2010 et je voudrais savoir comment trouver la cellule à laquelle renvoie la formule suivante: =_valeur_!$C$430...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
iratihel

Rechercher la valeur la plus proche dans une ligne d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Je me creuse la cervelle depuis deux jours pour trouver deux formules : ci joint le fichier pour que ce soit plus clair en jaune les ...

23 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Deathsite

Problème avec la fonction si en excel

 Résolu

Bonjour, es ce que quelqu'un peut me dire si c'est possible de gérer quatre critères avec la fonction SI en Excel? si c'est possible, donnez la m...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
franise

Macro range impact sur liste deroulante

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie de lire mon message. Je rencontre un phénomène avec mes macros (déplacement pointeur) et la colonne c...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
axions

Autoriser l'écriture d'une cellule si ses voisines sont vides

 Résolu

Bonjour, J'en appel à vos connaissances pour peut être arriver à me dépatouiller: Sur excel 2003, J'ai un tableau de plusieurs lignes et 3 col...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Mike-31
Résultats 35051 - 35100 sur un total de plus de 50 000