Les discussions

Calcul de date et de nombre avec excel val78

 Résolu

voila j'ai 2 colonne sur excel Nbre Manquant | Bac Complet en GED 05 | 26/09/13 06 | 27/09/13 13 | 27/09/13 J'aimerai calculer le nombre de ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Texte par défaut

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais personnaliser un peu plus un tableau excel. Je voudrais que lorsque la case est vide, il s'affiche "- €", comme quand...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
bendebs

Conditions multiples

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de syntaxe dans l'écriture de condition que je n'arrive pas à résoudre : si G3 contient "bon état" alors F3= -5% sinon...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
namahoro

Récupérer un fichier word corrompu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais de l'aide pour réussir à réparer et ouvrir le fichier word à l'adresse suivante : http://dl.free.fr/jM5JYyP1B Il s'agit...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
clcoclco

Actualisation titre graphique tcd

 Résolu

Bonjour, Une question simple: Est-il possible de faire que le titre du graphique associé à un tableau TCD s'actualise en fonction d'un filtre ou ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
hotliner49

Aide sur création d'une fonction

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'aide Problème: j'ai besoind e créer une fonction qui me permettra en sélectionnant deux plages ( plage 1 et...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
sikasika

Problème avec calcul des heures

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de faire un petit tableau pour vérifier mes heures, donc voilà ça a marché pour faire les calcul entre l'heure de début et de...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
soleil

Urgent - graphique sur excel

 Résolu

bonjour, j'essayé de faire un graphique avec deux colonnes mais concernant les chiffres de la deuxieme colonne il les cumuls à la premiere ... !! EX...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
guerando

Macro ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord voici le dossier en question https://www.cjoint.com/?CIApOfLhnq2 Suite à un accès plus facile, Dès lors que l'on cliqu...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Lentzouille

Recherchev

 Résolu

Bonjour à tous, je fais quelques fois des "rechercheV" et c'est sans soucis, mais là je suis bloquée il me note Valeur ! mais je ne sais pas pourq...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
guerando

Je ne peux afficher qu'un seul classeur à la fois

 Résolu

Bonjour, Même si j'ai plusieurs fichiers excel d'ouvert, je ne peux en afficher qu'un à la fois (l'un se réduit dans la barre des taches dés que j'...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
jadmox

Plage variable pour moyenne mobile

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite calculer une moyenne mobile (la formule actuelle fonctionne) mais je souhaite faire varier l'étendue de la plage pour p...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
pampiou

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour à vous, J'aimerais que si une cellule plus bas (C101) affiche 4, la cellule C1 devienne rouge. Si, plutôt, C101 affiche 3, C1 deviendrait o...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
KikiGL

Axe horizontal sur nuage de points

 Résolu

Bonjour, Je traite actuellement une manip et je n'arrive pas à positionner mes graduations principales sur des valeurs entières... Je tombe sur des...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Manant

Problème avec le correcteur

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Open Office 4.0 récemment, au début tout allait bien, puis je ne sais pas vraiment pourquoi, le correcteur s'est mis d'un coup...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Meerylle

Retraitement d'un fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier PDF que j'ai converti en fichier excel, il ma sortie ma regroupé tout les donnée dans une seule colonne. est-il possible ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
bi9

Nb.si ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à effectuer des statistiques grâce à un tableau de données sur Excel. Exemple : .......A .....B 1.....G.....Mr 2.......

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Sam8701

Recherche d'un logiciel à polices

 Résolu

Hi, Je recherche un logiciel à Polices gratuit, du genre Megafonts. Best Regards. -- Après satisfaction, toujours mettre le topic en Résolu po...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Anixtiti

Numérisation

 Résolu

comment scanner plusieurs documents en un seul fichier (Pdf)

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
w.gate

Inserer une page pdf sur word avec windows 8

 Résolu

Bonjour, Pour un rapport sous word j'aurais besoin d'insérer un plan que j'ai en format PDF dans un document Word 2007 mais étant sous windows 8...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
kossinus

Décaler les lignes d'un paragraphe justifié

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Dans Word, j'ai créé un paragraphe de 6 lignes que j'ai justifié. Jusque là pas de soucis. Le problème c'est...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
_Senninha

Langue système

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de modifier la langue de mon ordinateur (de tout mon système et pas seulement d'excel) à l'ouvertu...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
megatronnbjja

Conversion pdf en jpeg

 Résolu

J'aimerai connaître la façon la plus facile de convertir mes fichier PDF en JPEG sans pour cela acheter un logicile de conversion J'avais entendu dir...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
comprendsrien@

Fonction décaler ou autre chose ?

 Résolu

Bonjour, Voici ma base de donnée (allégée) Col M Col. N Col. O Produit Valeur Ecart 611 1,52 0 629 0,...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
chris3271

Condition avec cellule colorée

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir une formule qui me mettrait un message dans une cellule selon si dans une autre cellule el...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
g@zelle

Mise en forme conditionnelle: si tableau vide

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une mise en forme conditionnelle par rapport à un tableau qui est vide. En gros: J'ai une feuille avec 4 rectangles. (un...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
meaurysse

Petit sigle "téléphone"

 Résolu

Bonjour, je cherche comment intégrer dans mon cv sur word , le petit sigle "téléphone" . merci

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
anne-beatrice

Macro ligne couleur

 Résolu

Bonjour le Forum, J'essaye de faire des MFC pour avoir des lignes qui doivent être en couleurs suivant le nom donné, ça ne marche pas et comme je n...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
eric2027

Comment supprimer une zone de commentaire inutile?

 Résolu

Bonjour; J'utilise Word 2013 pour prendre note de mon cors à la fac avec ma tablette numérique. Mon problème est que lorsque j'ai travaillé sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Obtenir word

 Résolu

Merci de m'indiquer comment obtenir Word gratuitement ou à un prix intéressant. Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
djololo

"format conditionel" à partir d'une autre cellule

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je fais un sorte de formulaire sous excel (2007). Dans ce formulaire il y a une partie contact, où les gens peuvent chois...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
skk201

Fichier sans "type".

 Résolu

Bonjour à tous. Une personne qui m'est chère a créé un fichier au mois de Mai. Elle lui a donné un nom, mais celui ci est paru sans extension ? Nous a...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Fonction si

 Résolu

Bonjour, Mon fichier excel contient en colonnes des qualificatifs pour des fruits (très, moyennement, peu), et ce dans plusieurs colonnes (une pour l...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
pompok

Mes formules ne se calculent plus

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un classeur Excel (dans Excel 2010) où dans une 1ère feuille j'encode toutes les factures reçues par 3 groupes de jeunes et où ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
am12345

Telechargement document

 Résolu

bonjour, Depuis quelques jours j'ai un choisi de téléchargement de document exemple:quand je veux télécharger en PDF les décompte de S.sociale ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
mbnatg

Problème listes word

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour réaliser des listes sous Word. C'est assez difficile à expliquer mais dés que j'appuie sur la touche entrée, ma liste...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
ben124

Macro pour changer date dans macro

 Résolu

Bonjour, Oui, oui, vous avez bien lu: comment créer une macro pour changer la date dans des macros. Je m'explique. J'ai créé 12 macros, soit ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
El-sol

Recherche nombre parmis une plage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une recherche Excel 2010. Pour faire simple je souhaiterai une fonction permettant - de recherche un nombre qui...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
polo

Tarif formation pas si simple . . .

 Résolu

Bonjour a tous, Sur un fichier Excel, j'ai une liste de personne qui ont un cout de formation comme dans l'exemple ci dessous: ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
balou11

Office 2010

 Résolu

Bonjour. Impossible de charger microsoft office 2010 malgré le CD original. On ne me demande même pas le code de la clé d'activation. Merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
regcal

Supprimer un espace colonne

 Résolu

un espace s'est inséré entre deux colonnes dans un tableau, il s'imprime donc séparément je voudrais supprimer cet espace, mais comment merci pour l...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
chatinadr

Macro pour consolider des données

 Résolu

Bonjour, je veux créer une macro dans feuille1 des données dans les colonnes a,b,c,d et e et feuille2 a,b,c et les regroupées dans la troisième feuil...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
PHILOU10120

Problème avec excel

 Résolu

J'ai un petit problème sur excel je n'ai plus de letrres mais des chiffres (barre horizontale), je peut donc faire aucun calcul, j'ai consulté les aut...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
chloeel

Tableau

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour écrire verticalement dans un tableau avec open office Merci beaucoup pour vote aide Configura...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
navigo

Faire mes cartes de visites moi mème chez moi avec un logo

 Résolu

comment dois-je faire pour pouvoir créer moi-mème mes cartes de visites avec un logo sans payer et pouvoir les imprimer moi-mème à domicile. merci de ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
nathalie.rozanski

Excel et ses fonctions (si etc...)

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de préparer un fichier sur Excel 2007 (pour un jeu de plateau) et je voudrais savoir si une fonction (ou formule) exister...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Formule "si" sur excel

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens vous voir car je travaille actuellement dans un bar et j'ai un tableau excel reprennent là totalité de mon stock. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Nic-Nac

Open office versus power point

 Résolu

Bonjour, Open office dévore-t-il les programmes de Windows? Faut-il que je désinstalle Open Office pour retrouver Power Point, Word de Window...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
341

Date qui limite l'utilisation et auto suppression

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je cherche une macro qui fait supprimer définitivement le fichier après une date bien définie est-il possible Merci pour ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai téléchargé ce logicile power point 2010

 Résolu

J'ai téléchargé ce logicile Power Point 2010 et on me demande une clef d'activation à 25 caractères....Où qu'est qu'on le trouve ???? Derrière quel fa...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Raymond PENTIER
Résultats 31351 - 31400 sur un total de plus de 50 000