Les discussions

Nouvel ordi ; quel microsoft office, svp ?

 Résolu

S'il vous plaît. Je suis perdue de perdue aujourd'hui avec tous les µsoft Offices - 360, 2010, 2013... Il y en a peut-être d'autres je n'en sais rien ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
EGP-Swyx

Office bureautique

 Résolu

Comment avoir un cours gratuit et simple de office pour word, excells, power point

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
jill_

Bouton action 'retour'

 Résolu

Bonjour, Ce bouton d'action fonctionne si je me trouve dans le même fichier. Par contre, si je veut retourner à la dernière diapo affichée prov...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
greg

Sommer les cases de différents onglets

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous une formule ou un moyen simple sans utiliser VBA de consolider les données de plusieurs classeurs/onglets aux noms divers...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
airemlique

[pdf] impression bipages recto-verso manuelle

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier pdf de grande taille (environ 1000 pages) et je voudrais imprimer deux pages par feuille (jusque là, c'est bon) mais tout ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
hiriata

Microsoft word starter ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Après que j'ai commencé à écrire ou faire une action avec le logiciel Microsoft Word qui marchait sans problème avant, il se bloque. Peut ...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
dr

Forcer des majuscules

 Résolu

Comment forcer des majuscules dans une colonne excel

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
colibrii95

Comment savoir quel produit a été le plus vendu?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage en entreprise pour ma 1ere année de BTS Assistant de Gestion et mon responsable de stage ma demander de réalise...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Snoop06

Alignement vertical dans zone de texte word 2007

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment centrer un texte verticalement dans une zone de texte ? Sur mon PC, les cases sont grisées. Ca fait des mois que...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Touriste46

Comment convertir un fichier excel 2007 en fichier cvs

 Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir un fichier clients excel 2007 en fichier cvs pour importer dans le logiciel MEMSOFT gestion commerciale. Merci p...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Le-Rats

Open office et libre office plantent régulièrement

 Résolu

Open office et office et Open office plantent régulièrement et brutalement. Comment retrouver son fonctionement normal? Cela fait 10 jours que çà a co...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Jésus76

Insérer une ligne supplémentaire

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas connaissante avec les macros mais j'aimerais insérer une ligne vide sous chaque ligne avec des données. Comment puis-je procéd...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Patrice33740

Format cellule nombre

 Résolu

Bonjour, J'ai un rapport où les sommes sont sous la forme 11.222,33 Excel les reconnaît comme étant du texte quoique je fasse et refuse de faire ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
nat111

Ordre décroissant

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'imprime mes documents, ils sortent par numéro décroissant, soit de la page 10 à la page 1. Je voudrais qu'il se place normal...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
heleth

Gérer les fonctions du ruban par une macro

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à trouver, comment, dans Excel 2010, gérer les fonctions du ruban telles que réduire ou développer le ruban, afficher le...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
JP-LR

Mettre tableau en paysage

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de mettre un tableau en paysage et comme on ne peut pas sur Word 2007 alors j'essaie de mettre le tableau sur une page bla...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
jéjé

Remplir un calendrier à partir de date d'arrivée et de départ

 Résolu

Bonjour, Je tourne en rond pour regler mon problème, peut être aurez-vous la solution. Je cherche a compiler des groupes ayant des dates d'arr...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
clemence140185

Draguer une formule

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait il une astuce pour éviter de draguer une formule excel sur une colonne qui compte plus de 20000 cellules ?. Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
gibenial

Histogramme empilé puis simple + courbe

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Excel 2003 et je souhaiterais faire un graphique regroupant 3 types de graphiques. Mon abscisse est constituée de mo...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Anonyme66720

Nombre selon nom

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel j'ai en colonne B des noms et en colonne D des montants Je voudrais savoir comment faire pour connaitre le mon...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
jc80

Boucle vba for next limité ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une boucle qui me permet d'effacer des lignes qui n'appartiennent pas à une liste. Cette boucle marche très bien pour 400 lignes, ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
eljojo_e

Calendrier sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une macro qui me permet d'avoir un calendrier pour sélectionner une date dans n'importe quelle cellule avec un clic droit. Ma ma...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
eriiic

Quelle est cette formule?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je cherche cette formule sous excel.... Si J31 est supérieur ou égal à 2 alors G53*Q12, si J31 est superieur ou ég...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
francky888

Recherche multiple sur des dates

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec en colonne A (feuille1) une date, colonne B (feuille 1) une autre date; ces deux dates forment un intervalle auquel ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Fonctions si/et/ou

 Résolu

Bonjour, Je crée un indicateur de performance sur excel. Il me permet de vérifier le respect des délais de nos fournisseurs. Pour certains d'entre...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Plipla

Comment ouvrir un fichier pdf.pixillion ??

 Résolu

Bonjour, je reçois de temps en temps des fichiers pdf.pixillion et ne suis jamais arrivée à les ouvrir. quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
baladur13

Fusion vers word et format des données nombre et date

 Résolu

Bonjour, Je voudrais fusionner un document Word à partir d'une feuille Excel. Pas problème pour le lien entre les fichiers ni la feuille ni pour l...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
m@rina

Calcul de l'ecart maxi sur une serie de données en val. binair

 Résolu

Bonjour, J'aimerais calculer l'écart maxi (Xl 2007) sur une serie de valeur en binaire? Existe t'il une formule simple?? Merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Jardin24

Cute pdf vs windows 8

 Résolu

Bonjour, Contrariété africaine je ne peux connecter que mon portable XP. Le deuxième, récemment acheté, sous W8 n'est pas connectable. Obligé d'enre...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème format word

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec word, j'ai essayé d'ouvrir un document texte qui était "introuvable" donc j'ai tenté de faire "ouvrir avec" et j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
mariiloux66

Problème macro

 Résolu

Bonjour, Je souhaite programmer une macro qui permette de remplir un tableau initialement vide avec une fonction. Je m'explique soit un Confi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
michel_m

Comment supprimer le quadrillage mis par inadvertance

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer un tableau dans un texte, et je ne sais comment j'ai activé le quadrillage dans le tableau et sur toutes les pages ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
m@rina

Calculer solde de banque

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir un fichier de banque sur excel. Sur mon tableau je voudrais calculer mon : solde réel (solde-dépense+...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
fereyn

Des transitions dans powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour, je sais comment mettre une transition. Mais en cours, j'ai vu quelqu'un mettre des transitions différentes que je ne vois pas sur mon ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Lapinfouraide

Lecteur externe 2.5

 Résolu

j'ai connecté un lecteur externe 2.5 p sur mon note book, celui ci apparait bien dans "outils d'administration" , gestion de l'ordinateur , lecteur d...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une valeur seuil (excel 2010)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite recherche dans un tableau le temps au bout duquel j'atteins une certaine valeur. Je souhaite donc parcourir une colonne de mo...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Prunyz

Raccourcis clavier: mettre une image devant le texte dans word

 Résolu

Bonjour, comme le dit le titre, je voudrai savoir si il existait un raccourcis clavier permettant de mettre une (ou des) image "devant le texte". Autr...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Dark_Surfer

Cellule vide au format date

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir faire la somme de cellules en fonction de la date de paiement par mois. Colonne A : date de paiement Colonne B : mont...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
flo4020

Les parenthèses dans les formules de calcul

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir le symbole "^" (élévation à la puissance) d'Excel. Quelqu'un pourrait me dire comment arrive-t-on à 146 avec le calc...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
choumby

Programme / fontion

 Résolu

Bonjour, J'ai créé la fonction suivante : Function Ty(x As Double) As Double If ([$e$16] = 0 And [$e$20] = [$d$9]) Then Ty = [$p$13] - [$d$...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
ced5757

Je ne peut ouvrir mes document joint pdf

 Résolu

Bonsoir a tous je suis a la recherche d'une personne qui pourrait me faire aide, car je ne peut plus ouvrir mes document pdf joint en messagerie le...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
papy1942

Ctrl+a en vba

 Résolu

Bonjour, je cherche un équivalent au raccourci CTRL+A dans VBA. Je veux juste réaliser un macro qui selection une case (prédéfinie) puis effe...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Mike-31

Marge word 2013

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire apparaître les marges de "limite d'impression" de l'imprimante sur les bords du document. Ç...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
xOxneosxOx

Macro vba

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une macro qui me cherche la valeur d'une case dans la colonne A et quand il trouve cette valeur il m'affiche la case qui se...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
RedKnight74

Mot de passe perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Samsung RC530, je ne me rappelle plus du mot de passe . Je voudrais savoir s'il n'y aurais pas une technique po...

Dernière réponse le 19 mai 2013 par
madmyke

Fonction si vrai ou faux

 Résolu

je veux savoir comment trouver cette fonction "si" si on a un taux d'IPP à la cellule B6 qui est >30% et 30%;B630%;B630%;B6 à 50% ça marche pas. m...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
lahkar7

Page par défaut à l'ouverture de word 2007

 Résolu

Bonjour, j'utilise Word 2007 et depuis un certain temps lors de l'ouverture, ce n'est plus une page vierge qui s'affiche mais une page avec un texte ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
dc29

Formule somme avec condition

 Résolu

Bonjour, j'ai en colonne A d'un premier tableau des noms et en colonne B des chiffres Antoine 2 marc 1 julien 8 antoine ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
stephjumsanonyme

Excel formule - somme de 2 critères

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau, en colonne A des Prénoms et en B des nombres. Benoit 1 Michel 2 Benoit 5 Elodie 3 Mi...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
stephjumsanonyme

Formule excel pour prise en compte de dates.

 Résolu

Bonsoir, Je me permet d'ouvrir car j'ai besoin de trouver une formule simplifiée pour plusieurs fichiers excel (une quarantaine de fichier) En e...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
SemihBlabla
Résultats 33101 - 33150 sur un total de plus de 50 000