Les discussions

Calcul de frais de port

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'une solution pour le calcul de frais de port depuis plusieurs jours, et rien à faire, rien ne corr...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Endurance2013

Comment faire pour mettre les accents sur les lettres majuscules

 Résolu

Bonjour, j'ai envie de mettre l'accent sur une lettre majuscule par exemple pour que la prononciation ne diffère pas , pouvez vous me guider sur l...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
belmira3

Probleme avec open office calc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 voila mon nouveau probleme, j'ai telechargé open office et quand j'ouvre calc cela me met ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
nalexan

Probleme excel 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai excel 2007 et je veux figer plusieurs colonnes. dans l'onglet figer les volets, il n'y a que figer la premiere colonne ou premiere lign...

Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Lamie

Précisions sur l'application bureautique

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de précisions en ce qui concerne la bureautique notamment pour réaliser le courrier, les espaces à retenir etc.... merci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
tribun

Formule svp

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver une formule qui permette d'ajouter 20 mn aux nombres d'une colonne dans laquelle les heures sont saisies dans un ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
microcéphalee

J'ai word, et j'ai télécharge openoffice et depuis

 Résolu

Bonjour, Suite à la réception d'un document OpenOffice pour lire celui-ci j'ai téléchargé le logiciel, et depuis (j'ai Microsoft donc WORD, etc.) to...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
papotage63

Reporter des valeurs suivant 2 conditions

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule me permettant de reporter des valeurs numériques d'un tableau A vers un tableau B dont les abscisses et les ordonnée...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Jean-PatriceJPP

Fonction avec plusieurs tests logiques

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une fonction qui contenant plusieurs tests logiques, l'un pouvant être vrais, revoyant à une valeur ou une...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Cid_58

Clés d'activation

 Résolu/Fermé

Bonjour,

Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Création automatique de feuilles à chaque nouvelle entrée

 Résolu

Bonjour, Comment ajouter une feuille EXCEL automatiquement pour chaque nouvelle ligne créee sur la feuille1? le but étant d'avoir un tableau e...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
gbinforme

Nombre de fois qu'un mot apparaît dans une plage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle formule il faut utiliser pour compter le nombre de fois qu'un mot se apparaît dans une plage de donnée. Sachant...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Nordique

Lien entre prix et reference

 Résolu

Bonjour, Le titre n'est pas très claire alors je vais vous détailler mon problème. J'ai un tableau, avec des références de quincailleries, et des...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
dada2207

Open office et windows 8

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer open office sur windows 8,SVP, j'ai essayé en tant qu'administrateur (clic droit et executer en tant...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Fred_Du_83700

Formule si

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai s'il vous plaît une aide concernant la formule Si en foction de ces données : NOTE LA + BASSE/MATIERE ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
michel_m

Pdf xchange viewer : les notes apparaissent en noir

 Résolu

Bonjour, J'utilise PDF xchange depuis plusieurs années maintenant et j'adore l'interface qui permet facilement d'insérer des commentaires et de su...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
gbinforme

J'arrive pas à lire les fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Chaque fois j'ouvre un fichier pdf, il s'ouvre et une minute après j'ai un message comme quoi "adobe reader a cessé de fonctionner, window...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
lamia

Plusieurs "si" dans la même cellule

 Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux, Je souhaiterai dans une cellule d'un tableau excel dire, "si André apparait dans une des cellules de la colonne...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
kaderdaret

Nombre de résultat identiques

 Résolu

Bonjour, j'ai des résultats de match de football mise en forme comme ceci : Exemple : colonne 1"nom du match", colonne 2 "nb goal équipe 1", colon...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
wywy22

Excel somme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je sèche complètement et j'ai tenté les somme.si, sommeprod et autres fonctions mais aucun résultat, si quelqu'un peut m'aider? Je voud...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
yanlm54

[urgent] problème générique de fin: s'arrête d'un coup

 Résolu

Bonsoir, j'ai un petit problème avec mon diaporama sur PowerPoint 2007, j'ai fait une diapositive avec des photos et du texte avec l'effet générique ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
lukuga

Diviser une somme par plusieurs produits

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la formule qui me permettrait de diviser une somme par plusieurs produits. Exemple dans un tableau XLS : C12/((D5*D8)+...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Gandbi

Carte 2 go dans pc

 Résolu

bonjour;j'ai inserer une carte 2 go dans mon pc de bureau est elle est rentrer dans la tour ece grave???? répondez moi s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
tommaco

Taille de police

 Résolu

Bonjour, Savez vous quelle est l'unité de police sur OpenOffice ? Si c'est en cm, en pixel etc.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
^Abel^

Vba : copier coller cellule avec condition doubleclick et boucle

 Résolu

Bonjour, je suis débutant sur les macro, je souhaiterai faire un copier coller d'une cellule avec une condition après un doubleclick et répéter ce...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
momofrai

Imprimer 8 fois la même feuille en changeant la valeur de g11

 Résolu

Bonjour a tous C'est mon premier message et je vous félicite car j'ai souvent utiliser vos services! Je veut programmer ma première macro la cellul...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
adil.e

Texte si cellule renseignee

 Résolu

Bonjour, voila je cherche comment inserer un texte en fonction d une cellule a savoir cellule E15 feuil1 si il y a un x , il faudrait qu en cellule A...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Vaucluse

Ne peut plus ouvrir les pdf

 Résolu

Bonjour, je ne peut plus lire les fichiers que l'on m'envoie quand j'ai la fenetre qui me demande d'ouvrir ou d'enregistré mon fichier je clique sur o...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
saipa

Enlever les #div/0! dans une colonne calcul d'un tableau croisé

 Résolu

Bonjour, peux-t-on remplacer les cellules calculées d'un tableau croisé dynamique qui affichent #DIV/0! par un vide merci Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
CECP95

Afficher résultat de pourcentage sur exel

 Résolu

Bonjour, je ne trouve que les formules pour afficher les %. J'ai un nombre dans la colonne A, je voudrai dans la colonne B le résultat de A x part 19...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
eriiic

Tableau

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour j'ai appris a faire des tableaux il y a quelque année mais je m'en so...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
nalexan

Séparation de données

 Résolu

Bonjour, je m'explique : colonne A1 = "date" colonne B1 = " Stelio 10 rue de carnot 20 places" colonne B2 = " stelio 20 ru...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
teckmicro

Plusieurs fonction sur une meme cellule

 Résolu

Bonjour, j aurais besoin de votre aide car je galère depuis des heures sur une fonction a savoir je souhaiterai que la cellule B2 feuille 2 soit modif...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
dudul40

Thumbnail

 Résolu

Bonjour, avez-vous déjà rencontré le terme "thumbnail-picture" et si oui comment le traduiriez-vous? Merci et bonne journée Guy Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
billmaxime

Comment désinstaller vgrabber

 Résolu

Bonjour, comment désinstaller vgrabb Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
michel_m

Calc:format conditionnel dans la fonction

 Résolu

Bonsoir, Comment faire , par exemple,les sommes d'un champ sous format conditionnel. Comment exprimer les conditions dans les fonctions? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Foxit reader (en anglais)

 Résolu

Bonsoir S'il vous plaît, es ce que quelqu'un parmi vous pourrai m'indiquer : ** Quel ICONE UTILISER ? pour envoyer par mail ! Merci par avanç...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
poulette

Probléme de couments suite à un copier-coller

 Résolu

Bonjour, J'explique mon problème en espérant trouver de l'aide... J'ai été appelé par un collégue qui a fait un couper-coller d'un fichier contenan...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
romain*12

Excel cellule en couleur

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire ceci exemple : si B1 a un chiffre sous 1 alors la cellule A1 sera coloré ( couleur de mon choix ) a1 pourra conteni...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Doudoux.30

Triage cellule par type

 Résolu

Bonjour, Voir fichier joint http://cjoint.com/?3ApksQ38tyh j'aimerais triée mes données libelle par Type ! exp : sur feuille 2 , tout le...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
teckmicro

Écrire un mot verticalement

 Résolu

Bonjour, j'ai des difficultés d'écrire un mot verticalement dans Windows 7. J'ai passé plus de 45 Mns sans succès. est -t-il possible ?

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Window 7

 Résolu

Bonjour, je ne parviens à mettre un mot à Word à la verticale avec Windows 7 aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
regcal

Aplliquer 2 macros sans que la 1ère écrase la 2ème

 Résolu

Bonjour, J'ai créer 2 macros qui fonctionnent très bien individuellement mais lorsque je les lancent l'une après l'autre, la seconde annule la pre...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
PLAYA2

Ecritures circulaires sur powerpoint

 Résolu

Bonjour, Merci nous expliquer comment écrire de façon circulaire sur powerpoint Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
via55

Problème de formule sous calc

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: je souhaite établir un tableau de classement pour des courses de kart, pour cela j'ai utilisé la formule suivante pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Mike8875

Calculer un temps et non pas une date sur excel

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage dans une entreprise d'edition et mise sous plis ... je met actuellement au point un systeme informatique bas...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
KrokNico

Ouverture fichier pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai installé adobe quand je veux ouvrir un fichier pdf le message est: windows media player ne peut ouvrir ce fichier il doit y avoir u...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
luca4516

Mettre prénoms par rapport au nom dans une liste déroulante.

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai choisi le bon titre mais bon je pense que ça iras. Je cherche le moyen de faire une liste déroulante spéciale s...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
gwenzy71

Outlook 2003 - une police bleue se met par défaut !

 Résolu

Bonjour, Sous Win 7, Office Outlook 2003 écrit mes emails en bleu par défaut quand je réponds à des emails. Je ne trouve pas l'option par défaut...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Gandbi

Format conditionnelle sous excel 2010 + tendances

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis en train de créer un fichier excel qui va me permet de faire la vérification des prestation par rapport à une CCT. Mon p...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
baredidi
Résultats 35101 - 35150 sur un total de plus de 50 000