Les discussions

Test page web via macro

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur un forum un code qui me permet de tester si une url est valide ou non. L'inconvénient c'est que pour vérifier il faut ent...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Hélios

Comment imprimer une page sur deux sous word

 Résolu

Bonjour, j' aimerai savoir si c possible d'imprimer une page sur deux sous word 2007? en effet j'aurai besoin d'une page écrite et d'une page bla...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
marie

Probleme recherche v avec lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, Suite à une précédent msg posté sur le forum, j'ai utilisé la recherche v pour tester la correspondance entre 1 cellule et une plage de d...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Ippo

Formule avec excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai petit souci de formule. J'ai une case avec une liste déroulante à 4 choix (Faible, Moyen, Fort, Critique) et une autre case avec ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
adriendu57000

Aide création pictogrammes powerpoint

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment créer des pictogrammes dans une présentation powerpoint, pour avoir le plan sur chaque slide? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Kimara

Problème d'heures négatives, encore un...

 Résolu

Bonjour et un grand merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de m'apporter leur aide ! Je dois faire un modèle de tableau d'heures du person...

16 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
bobohill

Enregistrement d'une version xpress

 Résolu

Bonjour le Forum, J'ai un doc enregistré sur Xpress 8.0, et je voudrais l'enregistrer en version 6.0. Comment faut-il que je fasse ? Merci par ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
eric2027

Toujours ouvrir les fenêtre à 100%

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je dois faire pour que toutes mes fenêtres internet s'ouvrent à 100 % automatiquement. Merci d'avance de vos rép...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
jacson 136

Formule et couleur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment conditionné une formule à une couleur. Par exemple, si la valeur d'une cellule est > 10, convertir cette cellule...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
adriendu57000

Excel 2003 - problème avec fonction si

 Résolu

Bonjour, de retour ici, décidement, je recontre beaucoup de difficultés ce matin. Merci de m'accorder un peu de votre temps. J'explique mon problèm...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Ricky38

Excel: 18 lettres attribué selon l'année?

 Résolu

Bonjour, Mon problème, J'ai une liste d'employer (1 par ligne), avec leurs infos divers (par colonne), je souhaiterais pouvoir attribuer ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Lexboy

Exclusion nombres identiques

 Résolu

Bonjour à tous, Imaginons une suite de même nombres réparti sur 2 colonnes A et B sauf que sur la colonne B il y ait 2 nombres de + Je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
superpoulet

Problème avec si et ou avec excel

 Résolu

Bonjour, voilà, je voudrais savoir comment on doit écrire une formule excel dans le cas suivant : une cellule I1 avec une valeur une cellule K...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
hamster

Graphe 3d sous excel

 Résolu

Salut tlm, j'aurais voulu savoir comment fait-on un graphe 3d avec 3 coordonnées,ie avec un tableau de 3 colonnes, (x y z), si possible, sous excel, s...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Daranc

Convertir

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un cv avec open office org 3.2 et comme mon imprimante ne fonctionne pas je l'ai envoyez par courrier électronique a une ami...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
PATRICESYL

Compter les occurences d'une colonne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais compter les occurences vides d'une colonne sachant que je ne dois compter que celles de certaines lignes. Ma formule est cel...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Ghislaine

Excel 2003 - problème pour compter

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide et me voilà donc ici. J'explique mon problème, j'ai 2 colone: Date et Code. Dans la colone "Code" il y apparait en fa...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Queek

Word, affiche un titre vertical automatique

 Résolu

Bonjour, Je sais que cela existe car je l'ai vu une fois et impossible de le retrouver. Ainsi dans mon grand désarroi je fais appel à vous... J...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Delphine

Problème lancement macro

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec une macro que j'ai écrite. Elle marche parfaitement sur mon ordi et sur un autre mais pas sur u...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
ed555

Date et heure dans une phrase?

 Résolu

Bonjour, Voila, j'explique mon problème. j'aimerais que dnas une cellule, (qui contient une phrase), je puisse insérer des fonctions dans la phras...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Ctesias

Histogramme excel

 Résolu

Bonjour, N'y a-t-il toujours aucun moyen de créer un histogramme sous Excel? Je parle d'un réel histogramme, au sens mathématique du terme, où le...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Asterix2231

Problème pour le numéro de série

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver un problème sur un numéro de série de programme PDF2Word V3.0 Configuration: Windows XP / Safari 534.11

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Brevet informatique et internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour valider mon brevet informatique et internet ( B2I ), il me manque quelques compétences : * Je m'interroge sur les résultats des tra...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Comment paginer d'une certaine manière ?

 Résolu

Bonjour, Sous word7, je souhaite paginer mais seulement à partir de la 5ème page. Les précédentes restant vierges. Comment faire ? relativement...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
annie2011

Calcul vitesse excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais calculer des vitesse a l'aide des excel. Avec le format de temps en m'sec"cent et la distance en mètre. par exemple si j...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
mickimaiki

Word 2007 / renvoi dans note de bas de page

 Résolu

Bonjour, Lorsque j insère dans une note de bas de page, un renvoi à une N° de page, celui-ci ne se met pas à jour si le N° de page change, (pas comm...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
fritzoune

Code vba pour un onglet caché variable

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai en C4 une liste en menu déroulant. J'ai un bouton qui me permet d'afficher un onglet caché. Il y a autant d'ongl...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Julu

Trouver la valeur précendente sur excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai qu'excel puisse me trouver la valeur précedente par rapport a une formule. Voici mon fichier joint : https://www.cjoin...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Mike-31

Graphique recherche de formule

 Résolu

Bonjour, bonjour je souhaite retrouver la formule suivante: mon axe verticale part de 0 à 10 ans (durée de vie) mon axe horizontale de 0 à 10...

30 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
mariobros31

Formule ou code vba excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci. Dans une feuille de calcul, j'ai deux tableaux identiques. Je voudrais que le deuxième tableau cumule la somme ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
maaaher

Liste validation non active.[excel]

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'aimerais juste savoir, si il etait possible d'activer les listes de validation quand les feuilles etaient protéges. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
m@rina

Excle presentation de données

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterait faire une presentation de donnée que je n'arrive pas a realiser proprement Lidee de depart etait plusieur graph camenbe...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
elglouton

Excel somme d'une plage si

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'effectuer la somme d'une plage de valeur avec comme condition la une cellule de la collonne ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
elglouton

Supprimer sélections de cellules sous excel

 Résolu

Bonjour, Actuellement sous Excel 2007, j'ai crée des feuilles avec des sélections de plusieurs cellules que j'ai renommé! Maintenant, il y a trop ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Excel insérer formule dans format prédéfini

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire apparaître directement dans une cellule, derrière le résultat (chrono exemple 30 secondes) la note que ce temps donne e...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Macro d'automatisation d'ouverture, d'enregis

 Résolu

Bonjour, je dois faire du traitement de données d'expérience sous excel 2010et j'aimerais automatiser la manip. ma macro doit ouvrir un premier f...

26 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Dim83

Convertir un fichier word en pdf

 Résolu

Bonjour, je dois convertir un fichier .docx (word) en .pdf. J'ai trouvé plein de site qui le permette mais aucun ne converti en gardant correctem...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
doctorpower

Hp 8750 impression sans marge avec word

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je veux imprimer une feuille simple avec juste une bordure créée dans word. Le format est A4. Sur une imprimante epson ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
jean

Evenement cellule [excel]

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il etait possible, lors d'une saisie de valeur dans une cellule, que d'autre cellules se remplissent elles meme, san...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Ctesias

Afficher selon criteres macro

 Résolu

Bonjour, J'avance gentiment sur mon projet en VBA (que je n'avais jamais utilisé jusqu'à présent ...) mais j'ai encore une fois besoin de vos lumièr...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
lalalie3

Macro createtransmenu en double

 Résolu

Bonjour, Je viens de lancer cette macro : Sub CreateTransMenu() Dim TransMenu As CommandBarPopup On Error Resume Next With Application....

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Qhes

Tablette ipad mais de chine

 Résolu

Bonjour, jaimerais sa voir comment sa marche sé un genre de ipad mais qui vien de chine je lé formaté puis surprise pu capable de rien faire et insta...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Entête juste 1ère page et pied de page partou

 Résolu

Bonjour, J'ai un devoir à réaliser, ou je dois créer une entête qui doit prendre un tiers de la page. Elle ne doit figurer que sur la première page...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Ms office 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, Faute de MS OFFICE 2010, y'aurait il un lien gratuis pour MS OFFICE 2007??? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
irongege

Ms office 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais un lien pour telecharger office 2010 gratuitement; Merci d'vance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
irongege

Fonction décaler excel sur plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour, je veux saisir la valeur 1 mais uniquement une fois :soit en A2 ou B2 ou C2 ou A4 ou B4 ou C4 et reporter la valeur du dessus dans D1 par e...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
loris18

Inserer un groupe d'image dans excel 2007

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mes cours, je dois creer un logo pour une entreprise. Pour faire celui ci j'ai grouper des imges et zones de texte sous...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
m@rina

Numériser du texte modifiable vers word

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à paramétrer la numérisation de texte modifiable vers word (HP directeur - hp PSC 1317 tout-en-un). Quelqu'un pourrait-il...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Midu1

L'onglet équation dans word 2007

 Résolu

Bonjour, Je travail sur office pro 2007. Dans l'onglet insertion ; je n'arrive pas à insérer d'équation. La zone symbole est présente mais l'icône éq...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
julwaaa

Fonctions si

 Résolu

Bonjour, J'ai réaliser cette formule si =SI(B62="";"";SI(B62>4,75;1,55;SI(B62

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Doctorpoc
Résultats 42401 - 42450 sur un total de plus de 50 000