WORD 2007 - supprimer en-tete page vierge

Résolu/Fermé
LeBron54 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 5 mai 2009 à 14:23
 zokharis - 23 janv. 2013 à 10:26
Bonjour,
je souhaiterais enlever les en-tetes et les numeros de page en bas sur une page vierge (c'est la 2e page)
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 20064 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 11 269
6 mai 2009 à 00:43
Bonsoir,

Pour supprimer les en-têtes et pieds de page sur une seule page, il faut mettre un saut de section avant et après la page.
Ensuite, tu affiches l'en-tête de la page en question, tu décoches l'option Lier au précédent, tu vas dans l'en-tête suivant, tu décoches également l'option Lier au précédent, tu reviens dans l'entête de ta page, et tu supprimes ce que tu veux.

Si le but est d'avoir une première page différente, tout ça est inutile. Il suffit dans ce cas de cocher l'option Première page différente.

Plus d'explications ici :
http://faqword.fr/...

m@rina

6
Merci. Votre explications m'a bien aidé. 3 jours que je cherchais la solution. MERCI !!!
0
désolée, je viens de trouver, il ne s'agissait pas d'un en tête...
j'ai corrigé ma page en faisant mise en page/disposition/alignement vertical/ puis en indiquant "haut" au lieu de "centré"

Désolée pour mon premier message (si un modérateur veut bien effacer...)...
4
Bonjour

Je rencontre le même problème sous Word 97, j'ai appliqué la méthode décrite plus haut mais cela ne fonctionne pas...
Merci de votre aide.
1