Les discussions

Gestion de stock sur excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire la gestion de stock sur excel pour que les ouvriers de mon entreprise y aient une manipulation simple à faire. J...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Marie50

Formation en excel

 Résolu

Bonjour, par quel logiciel peut on se former en excel ? Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
tragg

Fonction excel select date superieur

 Résolu

Bonjour, parmi trois colonnes qui contiennent desdatesje souhaite avoir une fonction qui me permettera de séléctionner toujours la date supérie...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
hana

Somme entre les colonnes en excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec excel 2007, j'ai fait un devis genre designation quantite(B4) prix unitaire(C4) prix...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
hubertaaz

Tableur : le mot tapé existe-t-il dans la liste?

 Résolu

Bonjour, Je désirerais vérifier si le code tapé existe bien dans la liste des codes définis: comment faire avec la fonction SI. Sinon, le nombre ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
jeanochev

Cellule verrouillée, mais pas le lien hypertexte.

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique rapidement le problème que je rencontre. J'ai achevé un document concernant une base client. Dans une cellu...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
eriiic

Code document word

 Résolu

Bonjour, Comment codé un document word? Merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
billbakar

Word 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Word 2010. Quand j'enregistre un fichier et que je le ré ouvre plus tard, je ne peux plus rien modifier comme si c'...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
m@rina

Style de cellule excel 2007/2010

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis la version 2007, les styles de cellule on fait leur apparitions dans Excel. Il est donc possible d'utiliser un style prédefi...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Bruce Willix

Associer valeurs numériques à des lettres

 Résolu

Bonjour a tous, je désire associer des valeurs numériques à des lettres mais je ne sais pas comment on fait. ce que j'aimerai faire c'est faire un...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
nizar

Extraction d'info d'un tableau à double entrée [excel 2003]

 Résolu

Bonjour, Petit exercice de style :) J'ai un grand tableau (fichier joint onglet départ) extrait d'une BDD, en entête de colonnes des noms et réfé...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
choupette039

Excel 2007: comptabiliser une cellule si contient un caractère

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais comptabiliser une cellule, contenue dans mon feuillet 1, qui s'appelle T1TARV, si elle contient un X. Ce X peut être n'im...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Hélène-

Calculer le nombre fois fois où apparait une certaine condition

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j'ai toute une liste de date avec des années différentes, j'aimerais faire un calcul moyen sur les dates d'une anné...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Mike-31

Import excel vers word

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous soliciter car j'essaie d'importer des graphiques Excel vers une page word. J'aimerais faire cette opération sans f...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
leozero

Problème de suppression de fichiers..

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'vais être honnête hein, j'ai téléchargé 3 films x depuis le site "Redtube" avec un logiciel qui s'appelle Redtube Video Downlo...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
EstreRtu

Word art

 Résolu

Bonjour, moi je n'arrive pas à trouver Word Art sur Word mais je le sais qu'il en a un :( Esce que quelqun pourrait m'aider a le trouver. Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Jubejube xd

Fonction recherche

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous soliciter car je bloque sur la fonction RECHERCHE. Je voudrais rechercher une valeur dans une colonne et que la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
leozero

Tableau comparatif fournisseur

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai demandé de l'aide sur le forum pour m'aider avec un fichier Excel sur lequel était inscrit des tarifs de transp...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
wondermelou

Afficher textbox en vba d'après listbox

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai essayé à adapté un code sur mon tableau de f894009, mais je coince sur le dernier projet ne marche plus surtout les ETP q...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
mouradopgi13

Problème de décimales

 Résolu

Bonjour, Dans Excel 2010, je souhaite remplacer les virgules par des points. Les cellules sont à la base en format nombre à 2 décimales. Quand j...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Mike-31

Probleme avec word

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Word 2010. Quand j'enregistre un fichier et que je le ré ouvre plus tard, je ne peux plus rien modifier comme si c'é...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
anais1894

Tri des dates par jour de semaine

 Résolu

Bonjour, je souhaite filtrer une colonne sou format date selon le jour exemple : mercredi 28 novembre 2012 mardi 27 novembre 2012 lundi 26...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
TraderAS

Comment faire pour réaliser un classement sur excel

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser, un classement sur excel qui reprend le modèle du tournoi de la ligue des champions, j'ai donc jusqu'ici, réalise...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
gbinforme

Transfert de fichier d'un ordi à un autre

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier sous Excel 2007 avec plusieurs feuilles comportant des liaisons entre elles (report de certaines données d'une feuille...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
gbinforme

Formule

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une formule avec excel pouvant donner un résultat négatif en % exemple: au lieu d'avoir 371094/337...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Mike-31

Point pps?

 Résolu

Bonjour, comment décharger le fichier Point pps merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Power point 2007

 Résolu

Bonjour, comment je peux insérer un logiciel pour télécharger et lire toutes les vidéos très rapidement < Chrome 23.0.1271.95 -- bonjour...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Fichier ouvert ? sinon sortir !

 Résolu

Bonsoir, voilà j'aimerais une petite aide concernant ceci : J'ai deux fichiers excel : Un qui se nomme "Trier", l'autre "Lancer" (avec macro) ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
DJ FA

Changer numéro zone de liste déroulant

 Résolu

Bonjour, J'ai crée sous excel une zone de liste déroulante (contrôle formulaire) et je souhaiterai changer les valeurs qui s'affiche par défaut. E...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
nebuleuse552

Rechercher en vba la cellule correspondante

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis novice en vba, je coince sur un truc qui me trotte la tête. j'ai arrivé grâce à ce forum de réaliser userform ci joint. en ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
mouradopgi13

Boucle vba pour solveur (ex simple cijoint)

 Résolu

Bonsoir , J'ai un petit soucis en VBA pour implémenter le solveur sur un exemple simple. Lorsque je ne mets pas la contrainte, le code fonctionne,...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
eriiic

Alot

 Résolu

Bonjour, pas moyen de virer la barre d'outils alot .........grrrrrrrrrrrrrrr un petit coup de mains serai le bien venu .merci a vous tous Confi...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
anny63

Écrit perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un poème directement sur Works et je pense, non je suis sûre, je l'ai sauvé puisque j'ai cliqué sur enregistrer. Maintenant je n...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
lejeanjeanou

Problème de copier/coller !

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, depuis quelques temps je ne peux plus coller de texte dans Word. Je m'explique, lorsque je copie un texte (avec la so...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
draken27

Correction automatique sous word

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voila mon probleme : j ai un très gros ficher .doc (1750 pages) qui m a avisé lors de sa derniere ouverture qu il y av...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Adjas de bigor

Randomiser une liste de mots sur excel

 Résolu

Bonjour, Je dois randomiser une liste d'environ 660 mots ("bouée", "vache", etc.) sur Excel, mais je n'arrive pas à appliquer de formule pour le f...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Vaucluse

Formule volume horaire

 Résolu

Bonjour, j'utilise Excel 2010 et j'aimerai que l'on m'aide à écrire une formule qui à partir d'une date donnée (par exemple le 15/09/2012), et d'u...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Mike-31

Pb référence de cellules r1ci

 Résolu

Bonjour, Dans visual basic, j'ai un pb dans une référence de cellule calculée dans l'expression suivante ActiveSheet.Cells(6, nbred + 1).Sel...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
OrianeC

Addition d'heure supérieure à 24 au format hh:mm

 Résolu

Bonjour à tous, Après de multiple recherche et de multiple essaie...je sèche ! Je m'en remet donc à votre savoir. Alors voici le soucis. J'...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
michel_m

Formule pour copier une couleur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une formule pour copier la couleur d'une cellule ? Merci, Configuration: Windows XP / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
gbinforme

Demande d'une macro pour cellule choisi passe onglet en couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau que vous trouverez en pièce jointe. Je voudrais une macro ou autre afin de lui dire que sur toutes les SF02 en bas dans ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
cococamo

Où est ma carte graphique ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où se trouve ma carte graphique dans mon ordinateur. J'ai un HP Pavilion Pentium 4 3.06GHz 512MB 160GB. Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
hubertaaz

Cadres images avec word 2007

 Résolu

Bonsoir, JE REGRETTE! AVEC WORD 2007 - Je ne trouve plus l'endroit où mettre un cadre à une image... pourtant, je l'ai eu tout de suiste lors...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Denimard

Trier par ordre alphabétique

 Résolu

Bonjour, Oui, j'ai le même problème. Une petite fenêtre s'ouvre : "Impossible de trier : aucun enregistrement valide n'a été trouvé". POURQUOI? ....

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Denimard

Faire tourner un document word importé

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un document word en format paysage et je souhaite l'intégrer dans un document word en format portrait. Or quand je le colle en ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
nanoushka34

Vba excel: probleme avec selection dans zone de liste deroulante

 Résolu

Bonjour, J'ai créé 2 zones de liste et 1 bouton de commande, pour valider la sélection dans les 2 zones, avec un ActiveX. A l'ouverture de ma ...

19 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
eriiic

Maitriser excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais maitriser excel Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Valoche01

Filtrage horaire

 Résolu

Bonjour, un message ce soir après des jours de réflexion et de recherche sur Internet... Je soumets donc maintenant mon problème à votre sagacité...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Luke94

Dysfonctionnement du sommaire qui n'affiche pas les bons numéro

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question. Je travail sur un document Word de 20 pages en mode portrait. Sur la page N°10 je veux modifier l'orientation e...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Moyennes des cases remplies

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur MS Excel 2007 je souhaiterais trouver une formule pour ne calculer que la moyenne des contenus des cases remplies. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
mejed
Résultats 35801 - 35850 sur un total de plus de 50 000