Les discussions

Coupure de mots

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à couper les mots par un tiret, même en activant " coupure de mots automatique. Merci de vos conseils Bonne soirée...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Word pad c'est immissé à la place word

 Résolu

Bonjour,je ne sais pas comment cela c'est produit, mais je ne peux plus ouvrir mes documents avec Microsoft office word 2003.Je peux créer mes documen...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
roudoudou13

Excel recherchev : table matrice dans un autre fichier.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une Recherche V dans un classeur nommé "Analyse" mais ma table matrice se trouve dans un autre fichier (ouvert) qui se ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Ana

Format conditionnel

 Résolu

Bonjour, à vous tous Je n'arrive pas à faire une formule dans la mise en forme conditionnelle Sur la page avril, j'aimerai que le dimanche de pâque ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
josi98710

Lire fichiers docx avec open office

 Résolu

Bonjour je reçois pour mon travail des fichiers documents texte OOXML et sur l'icône de ces fichiers c'est DOCX qui est marqué ,Je n'arrive pas a ...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
cddede

Macro

 Résolu

bonjour voila j'ai excel et voila ce qui est marqué microsolf visual basic erreur d'execution "1004' la cellule ou le graphique et en lec...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
nalexan

Additionner des fonctions "si" dans excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais dans la formule ci-dessous pouvoir "factoriser" ou en d'autre terme additionner les fonctions "si "sans avoir à décliner ma for...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Mike-31

Formule "si"

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je souhaite intégrer une formule "si" de façon à ce que je sache en une fraction de seconde le montant gagn...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
petiteféereveuse

Problème avec tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Après avoir créé mon tableau croisé dynamique sur la version 2011 d'Excel Mac, tout se passe comme prévu,...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Zulrog

Format n° automatiquement incrémenté

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Il y a bien des explications sur la numérotation incrémentée...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
akadev

Lire les pps

 Résolu

Salut a tous. Bin voila,après un nettoyage de tout un tas de programmes marqués comme servant très rarement je me retrouve avec les pps qui se téléch...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Edfojulimalio

Appliquer une mise en forme conditionnelle sur une date à venir

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une possibilité d'appliquer une mise en forme conditionnelle pour faire apparaître une date qui arrive à éc...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
zalyrr

Proposer une liste de villes quand on met un code postal

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un classeur où quand on rentre le code postal celà réfère à une ville, une ville pricipale et une zone mais parfo...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Elo2109

Numérotation de pages (format paysage 2 colonnes)

 Résolu

Bonjour à tous, Actuellement j'écris un livre sous Word, donc en format paysage en 2 colonnes, mais j'aimerais savoir comment numéroter tout cela : C...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
onde de chocolat

Qestions sur adobe raider

 Résolu

Bsr à ts Une question sur Adobe Raider. Lorsque j'ouvre un document avec AR il s'ouvre plein écran avec un zoom de 140. Est-il possible de paramét...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Riketto

Insérer un champ de saisie sur powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment insérer un champ de saisie sur PowerPoint c'est-à-dire, en mode présentation, pouvoir entrer via le clavier une référen...

19 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
jeremiecostet

Mot de passe word

 Résolu

Salut tout le monde ! Voila ma question : J'ai un doc word mais il est protégé par un mot de passe que j'ai oublié... J'aimerais savoir comment ac...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
dodo7263

Conversion système horaire

 Résolu

Bonjour, Sous Exccel 2003, y a-t-il une formule permettant de convertir un nombre en heure en nombre décimal ? Merci, Bonne journée ! Configur...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Domy18

Word 2007 probleme de souris et selection

 Résolu

Bonjour, Chers Amis, Voila que je traivaille sur mon mémoire et que je suis bien désespéré. je n'arrive pas à utiliser ma souris et le dispositif ...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
"Alix"

Problème avec le correcteur orthographique

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner le correcteur orthographique..... en anglais. Dans les documents en français, tout va bien, ça marc...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formule excel basé sur un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de consolidation de données. Dans mon tableau de données, voici ce que j'ai A : jour de la semaine (L M Me J V...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
gcrahes

Où se trouve cette police de caractères

 Résolu

J'ai téléchargé une police de caractères sur UrbanFonts.com, et j'ai copié le fichier ttf dans le dossier "C:/Windows/Fonts", mais si je passe la sour...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
contrariness

Bd somme, bd lire et choisir

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre les trois fonctions qu'Excel propose ? Je ne comprends pas la différences entre les trois ? Dan...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Extraire une chaine de caractères d'une cellule

 Résolu

Bonjour J'ai une liste de cellules comportant des chiffres et lettres ( exemple: 125A0341-1310 ) Toutes les cellules ont une lettre "A" J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
FiberIDEA

Sidebar // zone de texte

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite créer dans mon document une sidebar avec une zone de texte à l'intérieur. Le but est que dès qu'une nouvelle page se crée, j'...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Exploiter une cellule sous la forme #valeur!

 Résolu

Bonjour, Sous office 2007 je souhaite que si une cellule est sous la forme #valeur alors qu'il exploite une autre cellule j'ai tapé ceci mais ç...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Concatener

 Résolu

Bonjour, J'ai le cours de l'eur/jpy sous excel 2007 en temps réel mais je dois transformer un point en virgule selon que le cours est supérieur ou...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Calculer un délai sous plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, je souhaite calculer un délai de traitement entre 2 dates a condition qu'une 3eme date soit enregistré B1=DATE D'ARRIVEE E1= date ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Tyfali

Pdf

 Résolu

j'ai du mal à copier un texte du PDF

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Jimpix

Si imbriqué

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier Excel où j'y note des résultat fait sur un jeu de F1 sur pc, afin d'avoir une trace des résultat et des chronos si j...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Mike-31

Imbriquer les fonctions et et ou

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai insérer une formule en ayant besoin des 2 fonctions ET et OU. Mais je ne sais pas comment les insérer en même temps. Si...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Ecam39

Plus grande valeur

 Résolu

Bonjour, je souhaite demander à Excel de me donner la plus grande valeur de 4 cellules dans une cellule A1, j'utilise donc la formule : =MAX(A2:A5)....

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
cs_bidaya

Lier deux listes déroulantes pour devis - excel

 Résolu

Bonjour, J'ai consulté plusieurs sujets concernant les liaisons entres plusieurs listes déroulantes sur excel. Sauf que les formules que je saisie...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
starfanie

Différence dans 2 colonnes

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que le résultat d'une formule se mette dans la colonne a, s'il est positif et dans la colonne b si le résultat est négatif Ex....

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Finux

Excel somme de cellules sur plusieurs feuilles sous conditions

 Résolu

bonjour, je souhaiterai comme le titre l'indique faire sur une feuille sommaire le total de plusieurs cellules B18:H18 se situant sur des feuilles d...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
arno3031

Impossible d'ouvrir mes documents en excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller microsoft excel 2007 avec cd officiel. Tout c'est bien passé. Cependant, quand dans mes documents, je clique sur...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Jimpix

Formule excel pour calcul d'heures négatives

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème... Heures supplémentaires du mois passé: -61:01:00 en G6 (Réf: Septembre -53:28) Heures supplémentaires du...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Vaucluse

Somme d'une recherche verticale

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec divers colonne dont des codes d'activité (AV, CO, AP...) j'aurai souhaiter dans un autre tableau récupérer la somme ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
gbinforme

Activation de acrobat 8 standard pour imprimante adobe pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai Adobe Acrobat 8 standard. Lors de l'installation, la fonctionalité d'impression avec l'imprimante Adobe PDF s'est réalisée sans problè...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
alenconnais

Extraire des lignes d'un tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau Excel avec les colonnes A, B, C, D dans l'onglet Database. Je souhaite copier certaines lignes de ce tableau dans un aut...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Audrey

Insertion ligne après cellule contenant un mot précis

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en VBA. J'aimerais qu'une âme charitable m'aide à résoudre un problème. Jai des lignes contenant des cellules intitulées...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
ARG971

Plusieurs choix

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai fais cette petite macro. Pouvez vous me dire comment faire la ligne à plusieurs choix. 'choix pour date de naissance S...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
gbinforme

Format de cellules pour chiffres commençant par un 0 ?

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je obtenir dans un tableau Excel des cellules avec un chiffre commençant par un "0" comme par exemple des N° comme suit : 0...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
dedether92

Espace entre les puces

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment il est possible de réduire l'espace entre les puces. Pour être plus clair quand je mets une puce que j''éc...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Sab 21

Figer colonne de droite d'un tableau

 Résolu

bonjour à tous j'ai un tableau qui va de la colonne A, à la colonne BT. Mon souci c'est que je n'arrive pas à figer cette colonne BT car j'ai essayé ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
kader0139

Fonction si et et imbriquées

 Résolu

Bonjour, je cherchais à transcrire le problème suivant sous Excel 2010 : en A10 SI A1 = 5 et SI A3>=30 Alors si vrai = "24 / 24" Sinon "12 H Mini ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Christalni

Calcul jours ouvré et heures ouvrables

 Résolu

Bonjour, Je dois calculer entre 2 dates le nombre de jours ouvrés en tenant compte des heures ouvrables qui sont de 08h00 à 20h00. Je suis en Excel...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
jhofman

Erreur #div/0!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec l'erreur #DIV/0!. Je m'explique: je dois calculer le taux d'évolution de soldes de comptes comptables...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
leomart

Comparer les 3e cellule

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche sans succès "formulé" à répondre par 1 ou -1 ou en coloriant les cellules (gris/vert) à la question :dans cette c...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
ericdidier

Powerpoint / entourer du texte

 Résolu

Bonjour, Je cherche à entourer certains extraits de texte (type forme ovale) sur un print écran afin de faire ressortir certaines infos sur ma prez...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Claude051968
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000