Appliquer une mise en forme conditionnelle sur une date à venir

Résolu/Fermé
zalyrr - 10 oct. 2013 à 14:37
 zalyrr - 14 oct. 2013 à 11:49
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe une possibilité d'appliquer une mise en forme conditionnelle pour faire apparaître une date qui arrive à échéance.
Je m'explique, j'ai un tableau de suivi des visites médicales du personnel. les visites sans suivi médical renforcé se font tous les 2 ans (comme nous n'avons pas de suivi médical renforcé dans notre liste du personnel, on considérera que tout le monde est suivi tous les 2 ans) donc dans une cellule j'ai la date de la dernière visite médicale et j'ai ensuite une cellule "visite médicale à prévoir le"et dans cette cellule j'ai rajouté 2 ans à la date de la dernière visite.
par contre il faut que j'envoie le formulaire de demande de nouveau rendez-vous au moins 1 mois avant car au CEDEST ils sont débordés ! bref
pour ce faire je voudrais que les dates qui sont dans la cellule "visite à prévoir le" qui arrivent à échéance soit comme nous sommes en octobre je voudrais qu'apparaissent en couleur les cellules pour lesquelles il est indiqué une visite à prévoir en novembre 2013.
est-ce possible ? Je suppose qu'il faut mettre une formule sur la condition donc si vous pouvez me donner la marche à suivre, ce serait sympa ! merci !!!

2 réponses

via55 Messages postés 14403 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 2 703
10 oct. 2013 à 15:26
Bonjour

Un exemple :
https://www.cjoint.com/?0JkpzMGwJDO

Cdlmnt
0
Merci beaucoup c'est génial !
0