Les discussions

Condition sous excel

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un tableau reprenant les tailles de mes salariés jusque là, ça va, j'ai crée mon tableau avec les noms de chacun en sepa...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Justine59139

Date avec word 2007

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de mettre la date du jour sur WORD 2007 + 45 jours. Quand je tape la date du jour, Word puisse me calcule une seconde d...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
cumpa

Suppression entête/pieds de page impossible,encadré tjr présent

 Résolu

Bonjour, La question paraît simple, j'ai cherche un bon moment sur le net et je ne trouve pas ce que je veux donc je me permet d'ouvrir ce sujet e...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
JAItrouvé

Supprimer le paragraphage de plusieurs lignes en une opération

 Résolu

Pris d'internet en copié/collé, un texte se présente, une fois sous word, de la manière suivante: xxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxx x...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
darthm

Excel cellule vide si valeur cellule est vide, classement

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un classement en commençant par la note la plus élevée (1er du classement) et terminant par les moins bonnes. J'aimerais q...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Sam357

Ou retrouver les téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je voulais télécharger PowerPoint viewer et pour ce faire j ai cliqué sur < Télécharger > sur la page https://www.commentcamarche.net/...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
mounbridge

Comment ancrer image à côté d'un texte et quelle ne bouge pas

 Résolu

Bonjour, Je suis capable de placer une image dans un texte je me demande comment l'ancrer à côté du texte pour pas quelle bouge. Je travaille ave...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Lecture de la valeur d'une cellule d'une base des données.

 Résolu

Bonjour, je veux simplement remplir une matrice B à partir d'une matrice A. les étiquettes des lignes et des colonnes sont les memes pour les deux...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
eloramo

Calcul nombre heures entre 2 dates différentes

 Résolu

Bonjour. Je sollicite votre aide pour deux problèmes qui au demeurant pourrait paraitres simples pour des fondus d'Excel, mais prise de tête pour d...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
aziz_alg80

Installation imprimante hp psc 1215 sur pc windows 8

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer l'imprimante que je possède sur mon nouveau PC : j'ai essayé de suivre les divers renseignmts donnés sur ce site mais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Phènix 64

Ouverture classeur vba excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais automatiser l'ouverture au fur et a mesure de plusieurs classeurs dans un dossier. Je suis parvenu a réaliser ce que je v...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
oliv41

Surbrillance de cellule

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé sous excel un tableau à double entrée avec en colonne une liste de formation et en ligne une liste de métiers. L'objectif...

25 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Elladangel

Faire la moyenne d'une plage de donnée, nombre de ligne variable

 Résolu

Bonjour, Je dois faire la moyenne de données, mais d'un mois à l'autre, le nombre de ligne peut changer. Je veux faire une macro qui sélectionner...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Jefman007

Donner à plusieurs étudiants, un pseudo et un mot de passe

 Résolu

Bonsoir, à toutes et à tous Nous avons 95 étudiants qui vont suivre une formation pour développer leurs compétences sur un site réservé pour cette ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Opérations sous word

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de refaire des évaluations de mathématiques et je dois réécrire sous format word des opérations sous forme ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Le-stagiaire

Mon fichier word ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'ouvrir mon fichier et voilà ce qu'il m'indique: word n'a pu llire ce document.Il a pu être corrompu. Que dois-je faire? c'est ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
lhabdou

Comment enlever le fond d'une image

 Résolu

Bonjour, Ayant récemment acheter un nouvel ordinateur avec Windows 8, je me retrouve un peu perdu avec ce tout nouveau logiciel Word. En effet, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Ophélie19

Fichier publisher

 Résolu

Bonjour, je suis en création d'entreprise je viens de terminer ma plaquette sur Publisher et je dois l'envoyer par mail en fichier PDF à la person...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
fanfan077

2 macro dans exel

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible ( et comment faire ) de mettre deux macros dans le même onglet d'une feuille exel ? je m'explique : ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
gusguild

Assistance

 Résolu

bonjour je cherche un moyen ou une formule pour un tableau dans mon tableau j'ai une date de naissance où les chiffres jj/mm/aaaa sont inscrits cha...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
louisbdn

Calcul nombre d'heure

 Résolu

Bonjour, Je voudrai automatiser le calcul des heures entre deux périodes et je rencontre un problème. Voila : - Pour cette exemple, la formule ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
ErnestoSavio

Copier coller

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une macro pour copier coller des cellules elle est longue a exécuter autant que pour l'écrire lol je pense qu'avec une macro r...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
surplus

Enregistement auto a une date

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais copier les données d'une cellule a une autre a une date précise le 31/5 de l'année en cours, exemple copier E38 dans B3...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
surplus

Power point 2007

 Résolu

Peux- on inclure un film entre des diapos et y mettre une musique différente ou inclure sa musique propre. Y-a-t-il un tutoriel explicant toutes les...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Résolution 2 listes déroulantes et 1 compteur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai réaliser un graphique avec une liste déroulante indiquant la date du début, une liste déroulante avec la date de fin et un in...

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
tekiela

Comment creer un etat de stockage dans excel

 Résolu

Bonjour merci de bien vouloir m'aider a créer une fiche pour contrôler l'état de stockage des matériaux bureautique je vous signaler que je dois to...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
epeli

Langues des zones de textes sur power point

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le dictionnaire de Power point. J'ai traduit un power point en anglais et pour vérifier les fautes, j'ai choisi l'angl...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Fredchou

Utilisation plusieur onglet

 Résolu

Bonjour, Si j'utilise plusieurs feuille de calcul dans un classeur Il y a t'il un moyen de créer un liens sur la premier feuille et en cliquan...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
ErnestoSavio

Fonction sommeprod avec critère jour

 Résolu

Bonjour, Je cherche à remonter via une fonction SOMMEPROD toutes les ventes réalisées entre deux dates précises. J'indique mes deux dates comme...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
alil

Fusionner 2 feuilles

 Résolu

Bonjour, comment mettre a jour ou fusionner 2 feuilles qui peuvent contenir des doublons en gardant ceux qui sont déjà en place. avec macro si po...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
louis

Sauvegarde avec progressbar [ resolu ]

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un bouton pour fermer mon classeur avec une ProgressBar mais le problème c'est la synchronisation de celui ci quand j'enreg...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
louis

Fonction si imbriquée

 Résolu

Bonjour, Je fais mes premiers pas sur ce forum et j'aurais besoin de votre aide avec une fonction si imbriquée. Je souhaite faire un calcul en f...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Béji38

= cellule d'une autre feuille

 Résolu

Bonjour, Le truc bête avec lequel je m'embête ce matin (alors que je l'ai fait plein de fois !!!)... J'ai un fichier Excel avec 2 feuilles excel e...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Kusco

Bulletin de salaire vierge

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous m'aider à télécharger un bulletin de salaire vierge? Urgence signalée Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
KO

Problème mot de passe excel 2013

 Résolu

Bonsoir, J'ai voulu ouvrir un fichier excel que j'ai crée il y a deux mois mais je me souvient plus de mon mdp j'ai tester tous mais mdp possible :( ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Mytå

Correction automatique ...

 Résolu

Bonjour, savez-vous s'il est possible de "corriger automatiquement" plusieurs fichiers odt. writer ? Merci d'avance pour vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ajouter 2.5 si

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier de congés dans une cellule j"ai une formule qui ajoute 2.5 tous les mois de mai a juin pour avoir les congés acquis =SI...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
surplus

Ajouter une courbe sur un histogramme

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci au niveau d'un graphique. J'aimerais savoir comment faire pour ajouter sur un histogramme (montrant l'évolution sur 4 ans), l...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Pouika

Mise en forme d'une zone de texte dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 19.0.1084.52 J'ai créé un formulaire sous Word 2007 (mais je souhaite avoir un modèle .dot...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Dolichotis

Simplifier une liste de valeur multi-version

 Résolu

Bonjour à tous, :) Je reviens vers vous après avoir déjà reçu une super aide de la part des experts. Je me tiens face à un nouveau problème. Je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
narzil

Tableau mensuel

 Résolu

Bonjour, suite à mes nombreuses questions posées , j'ai presque terminé mon tableau. Sauf, quand je change la date en b1 ,je voudrais que mes calcu...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
lestitis66

Macro de redistibution et macro de matrice

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Comme le titre le laisse suggérer j'ai besoin d'aide pour la création de deux macros, toute deux pour simplifier une solu...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Sieg

Clé du produit microsoft office 2010

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir comment trouver la clé du produit de microsoft office 2010,le logiciel étant préinstallé sur un ordinateur neuf acheté. il ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
billmaxime

Création de d'1 doc pdf à partir de feuilles excel

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aura t-il la gentillesse de m'expliquer comment résoudre ce problème: une macro dont le code présenté ci-après, pour créer un doc...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Patrice33740

Comptez le nombre d'occurance de 0 dans un tableau

 Résolu

Bonjour , Je m'explique , j'ai un tableau ou j'entre des données binaires 0 , 1 , chacune représentant une autre valeur en réalité J'ai fais une...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Bruce Willix

Aide pour formule

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour trouvé une formule, après divers recherches sur l'ami Google, je n'ai rien trouvé qui me convient. Voici mon p...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
dlt-pan

Macros excel 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai débute avec des macros, et peut être ce n'est pas très claire ce que je demande. j'ai besoin pour mon travail quotidien, j'ai crée ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
ccm81

Remplacer dans un nombre un espace par rien

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je m'arrache les cheveux depuis hier sur le retraitement de données sous excel. J'ai une colonne avec des millier...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Bruce Willix

Macro n'aime pas la nouvelle année

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en place une macro en 2013 pour améliorer l'ergonomie d'une base de données excel. Elle permet notamment la création automatique ...

18 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Le Pingou

Texte affiché dans cellule égal à une valeur choisie

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si avec excel il y aurais une possibilité d'avoir en visuel dans la cellule un texte choisi correspondant à une valeur ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
grandflo59
Résultats 29401 - 29450 sur un total de plus de 50 000