Les discussions

Tri aleatoire

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre un nombre de 1 a 90 aléatoirement dans une même cellule l'un après l'autre par exemple dans la cellule C1 jusqu'à...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
ccm81

Convertir deux colones en duree

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau comme celui-ci sous excel: Stats durée appels Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim Min Sec Min Sec Min Sec ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
poelvord

Ecrire dans un anneau ou dans une spirale

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire avec quels outils on peut écrire dans un anneau comme ici [URL=http://www.casimages.com/i/150131082615988969.jpg][...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Licorne rose

Calculer durée prestation d'une rente

 Résolu

Je veux calculer le nombre d'années qu'une rente pourra durer ou l'âge auquel un rentier n'aura plus un sou, mais le problème est que le rentier a deu...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
DorisOups

Insertion pdf excel

 Résolu

Bonsoir je désire insérer un pdf sur un dossier excel. Pouvez-vous m éclairer ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Jepatauge

Tri de données

 Résolu

Bonjour, j'ai une feuille excel surlaquelle figure des noms avec des dates en face(ou des cases vides). j'aimerais savoir s'il y a une macro qui me ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
peter

Word 2013 : ralentissement ordi + crash adobe reader

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le pack office 2013 (légale du site de microsoft) sur mon nouvel ordinateur. Il s'agit d'un Lenovo (Z50) équipé d'un core i7...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
manchot68

Sortie scanner,format le + simple à convertir sous word ?

 Résolu

Bonjour, à tous et bravo pour le site toujours aussi sympa. Mon souci,j'ai des feuilles de cours à scanner dans des bouquins ,et le scan à main que...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Mytå

Pas l'option "ouvrir et réparer" dans w0rd 2010

 Résolu

Salut! Dans toutes les recherches que j'ai fait pour trouver une moyen d'ouvrir un fichier Word illisible, la recommandation revient sans cesse: ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
John-Pete

Format odf

 Résolu

Bonjour , je dois enregistrer un recueil , et il m'est demandé si je veux enregistrer en format actuel ou en ODF . Que signifie cette abréviation . me...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
papy17

Mise en couleur cellule si un mot revient

 Résolu

Bonjour, Je suis en plein apprentissage d'Excel mais j'avoue ne pas trouver la solution pour l'instant, or cette formule m'aiderait beaucoup. Je sou...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Le Pingou

Comparer le résultat et afficher "égal" ou "pas égal"

 Résolu

Bonjour, Voici mon exemple : J'ai un nombre dans une cellule donnée (exemple : 33 dans la cellule A1). Dans les colonnes suivantes, j'ai d'aut...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
sebacote

Tous mes raccourcis s'ouvrent avec wordpad

 Résolu

Bonjour, N'étant pas très douée, j'ai fait une bourde: en voulant ouvrir un fichier wordpad que j'avais mis en raccourci, j'ai cliqué sur "ouvrir ave...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Kaori

Déplacement formule

 Résolu

Bonjour j aimerai déplacer cette formule par ligne sans devoir modifier la position a1 b1 c1 ... Est ce possible ? Merci d avance =gauche(a1;2) =>...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Jepatauge

Formule

 Résolu

Bonjour j ai besoin de votre aide pour la raison suivante : Sur un tableau excel dans la cellule a1 j ai les données suivantes "FC123456". Je désire...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Jepatauge

Demande d'information pour savoir comment créer un tableau excel

 Résolu

Comment créer un tableau excel pour faire un inventaire

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Certaines lettres sont manquantes

 Résolu

Bonjour, Lorsque je saisie un texte sur Word 2010, je m'aperçois que certaines lettres sont manquantes. J'ai changé de clavier et le problème ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
telliak

Séparer les composants d'un mot sur excel

 Résolu

Bonjour tout le monde je travaille sur un tableau excel ,et je me demande si qq un peut m'aider par une fonction sur excel qui va me permettre de sép...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
via55

Récupération de données suivant date

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 classeurs, 2 pour 2 utilisateurs et un autre pour le récapitulatif par jour. Dans les 2 classeurs "utilisateurs", il y a dans l...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Le Pingou

Compter le nombre de "valeur texte" dans une cellule

 Résolu

Bonjour, J'aibesoin de calculer le nombre de valeur texte dans une cellule. Exemple: A1 = U33 - 420 LB CYLINDER - 465 L_SN_G27930_/SN_2118527 J...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Marykim

Mode d'emploi svp ???

 Résolu

Bonjour, je suis bien content pour vous, de mon côté je suis à la recherche du mode d'emploi pour cet appareil 128KB ELECTRONIC ORGANIZER AM-638...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Calculatrice 128kb electronic organizer am-638c

 Résolu

Bonjour, j'ai une calculatrice 128KB electronic organizer AM-638C, Oregon scientific, j'ai perdu le code, et maintenant je n'arrive pas à annuler ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Bernardo89

Taux à appliquer selon tranche

 Résolu

Bonjour, Je suis une néophyte de la formule sous Excel (2007 pour PC)... Après avoir lu pas mal de solutions, je me résous à poster, n'ayant pas réu...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Bitchette

Étiquettes horizontales penchées

 Résolu

Bonjour, J'ai un graphique excel 2007 que je voudrais légèrement modifier. Je vais essayer d'être clair. Les valeurs des étiquettes de l'axe horizo...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
rakatamouche

Problème publipostage taille 10/12

 Résolu

Bonjour, Je crée une lettre et réalise un publipostage . Au cours de la création des lettres des caractères apparaissent en taille 10 et je souhaite...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
argoat

Fusion entre des documents

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur une fichier Excel dans lequel je souhaite fusionner des informations sans passer par une macro. j'ai un onglet compo...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
walterou

Envoyer un document word par mail

 Résolu

bonjour mon nouveau p.c asus( window8) ne me permet pas d'adresser 1 doc word par mail je pense qu'il me faut un logiciel. Puis je le télécharger g...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
m@rina

Format de cellules pour nombre

 Résolu

salut les amis dans ma colonne A les cellules contiennent des formules qui affichent des nombres entiers et décimaux si je choisis dans le forma...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
noe2008

Fichier déplacer et perte de donnée !!

 Résolu

Bonjour a tous , En voulant déplacer des fichier d'un disque dure externe vers le disque dure interne de mon ordinateur j'ai perdue des donnée cons...

19 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
david411

Mise en forme automatique avec fonction decaler

 Résolu

Bonjour, J'aimerais appliquer une mise en forme conditionnelle à une cellule en fonction du nombre de la cellule de droite. Par exemple, en A1, ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Quels réglages pour que le texte imprimé soit exactement aux mêm

 Résolu

Quels réglages effectuer sur Power point pour que le texte imprimé corresponde au millimètre près aux cadrages effectués (position et taille) sur la d...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Formule si avec récupération de termes d'une cellule à l'autre

 Résolu

Bonjour à tous :) Alors voilà mon souci, j'ai une colonne A1 contenant du code HTML et dans lequel se trouve plusieurs couleurs, par exemple "Rouge...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
yacinedu13001

Créer un court programme informatique

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis peu expert en Excel, mais je vais essayer d'exposer clairement ma demande. Je cherche à créer un petit programme informatiqu...

24 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
cadmus

Menu déroulant dynamique ??

 Résolu

Bonjour, j ai créé dans une feuille, une liste : adhérents on y retrouve plusieurs lignes avec les noms une autre liste avec 13 activités pour e...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
magrafton

Alertes dates en couleur pour suivi contrats

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de suivi des contrats des salariés dont j'aimerai mettre des alertes couleurs pour éviter les erreurs sur les dates échéa...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Dddiaz

Impossible de lire fichiers power point.

 Résolu

Bonjour, Ma question n'est pas nouvelle j'imagine. La question est dans le titre. Après reformatage de mon PC dernièrement, j'ai réinstallé ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Mots croisés

Faire des macro avec libre office et open office vs excel ?

 Résolu

Bonjour, Peut on faire des macro avec libre office et open office, comme dans Excel ? Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
^Abel^

Excel - référence de feuille et formule...

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais bâtir un tableau en fonction de données contenu dans une autre feuille du classeur. La difficulté étant que je souhaiterai...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
gaet

Séparer une chaine de caractère par des espaces

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais insérer des espaces à intervalles régulier dans une chaine de caractères. Ex : 123456789123456789123456789 doi...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
jlepeu

Figer un groupe précis de cellules (excel 2013)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à figer un groupe de cellules. ou une photo devra venir s'afficher. La fonction classique "Figer les volets" ne me propose pas...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
cs_Le Pivert

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Colonne1 Colonne2 02/01/2015 oui 02/01/2015 oui 03/01/2015 non 04/01/2015 non 05/01/2015 non 05/01/2015...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
moyashii

Vba excel 2010 (formulaire personnalisé)

 Résolu

Bonjour tout le monde, au fait c'est ma première fois d'utiliser ce forum. Mon message est que j'ai crée un formulaire personnalisé avec le code VBA,...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
cs_Le Pivert

Acrobat reader gratuit

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Acrobat reader XI gratuit version 11.0.10. Où peut-on trouver dans le menu outils (ou ailleurs) l'option "ajouter à mon ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
tja435

Tableau de remise

 Résolu

Bonjour , je suis en panne je n'avance plus , je dois faire une tableau avec des montants de remises selon la realisation, comment faire ? jusqua 85...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
jeanto79

Fichier avec extension.kilskeb

 Résolu

Bonjour j'ai trouvé ce matin mes fichiers word et excel avec l'extention .kilskeb sauf les fichiers pdf. Quelqu'un peu m'aider. Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
C-Claire

Insertion image

 Résolu

je viens d'insérer un logo de notre société dans un fichier excel et quant on a imprimé le fichier ou visualisé en aperçu avant impression, on ne voit...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
alain1964

Comment rédiger un compte rendu de réunion

 Résolu

compte rendu de reunion

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Mike-31

Mise en forme conditionnelle alerte échéance

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une solution pour interrompre la MFC si facture soldé. Dans mon tableur colonne c:c j'ai toute le date d'échéanc...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
redaiwa

Perfecto et sage saari

 Résolu/Fermé

mieux comprendre ces deux logiciels

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment grossir toutes les tailles du texte

 Résolu

bonjour toutes les écritures sont devenues petites même sur mon courrier. je ne trouve pas la solution en allant dans les paramètres comment les agr...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
alicia210
Résultats 24951 - 25000 sur un total de plus de 50 000