Les discussions

Petit problème casse tête sur excel ^^

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème Je suis en stage en entreprise et j'ai une mission, un tableau excel avec des colorants en lignes (E100, E102 .....

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
clement94

Le nom de la personne en macro

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible que lorsque une macro est exécutée, que le nom de la personne qui exécute la macro apparaisse dans un...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
sshikamaru

Figer un menu déroulant dans une colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai créée sur ma feuille excel une colonne à remplir avec un menu déroulant. Mon problème étant que en cas de couper coller du texte ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Alex

Powerpoint ajout de nouvelles transitions

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon portable WINDOWS 7 le programme POWER POINT 2010, je fais énormément de diaporamas photos ou textes et j'aurais souhaité une...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
fleurbleue-plumerose

Petit probleme excel

 Résolu

bonjour je vient encore vous demander de l'aide sur un tableau excel voici mon problème dans des cellule en ligne jais établie des chiffre sur la c...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Theo.R

Fusion de feuille excel

 Résolu

Bonjour à vous , J'ai un problème sur Excel . J'ai 2 feuille qui contiennent des données , mais certaines données ( certaine colonne pour être preci...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Bretzl37

Macro facile

 Résolu

Bonjour, j'ai une macro s'exécute sur un nombre exacte des lignes, je veux que cette macro s'applique a n'importe qu'il nombre des lignes, voi...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Theo.R

Adressage par range sur une autre feuille

 Résolu

Bonjour, En VBA, je voudrais adresser, depuis une feuille, une cellule d'une autre feuille mais dont le n° de ligne est une variable, noligne, que j...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Theo.R

Livre mysap erp pour les nuls

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Est-ce qu'il y a un propriétaire d'un exemplaire du livre "MySAP ERP Pour Les Nuls" que je ne trouve nulle part sur le web...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ludobabs

Conversion

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un album de bébé en format Word et j'aimerais le faire imprimer en format livre avec les impressions de Jean-Coutu. Comment pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
C-Claire

Problème avec recherchev et moyenne

 Résolu

Bonjour, ci joint mon fichier Avec cette formule =SIERREUR(MOYENNE(RECHERCHEV($A19;'FC1'!$A:$AB;COLONNE()+5;0);RECHERCHEV($A19;'FC2'!$A:$AB;CO...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
DjiDji59430

Office 2013 ne démarre pas!

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter office 2013 famille et entreprise. Après l'installation je n'ai pu ouvrir que quelques fois car il me demande à chaque ouv...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Api97421

Cellule indiquant valeur

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce qui serait passé mais je ne trouve plus la façon de changer la feuille d'excel 2007 pour qu'elle calcul selon mes besoins, ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
ToeWing

Inverser les lignes et les colonnes d'un tabeau excel

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un tableau EXCEL : 12 lignes x au moins 100 colonnes. Ayant compléter mes données je me suis rendue compte que mon tableau ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Ruru

Mise en correspondance

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai un tableau avec plus de 15 000 lignes. Je dois faire correspondre chaque lignes avec une donnée exacte...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
caro__48

Excel 2010: figer mes colonnes

 Résolu

Bonjour, novice sous Excel 2010, je dois traduire des milliers de termes dans une colonne D, tandis que les termes originaux, les rubriques, les r...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
nadia

Condition couleur

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une petit soucis sur mon tableur Excel. J'aimerai que SI la cellule B4 est supérieur ou égale à 0,166666 fois la c...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
ritoncorki

Word/office

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pack office. A chaque fois que j'enregistre un fichier sur word et que je veux le réouvrir, il s'ouvre mais so...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
mllleingrid

Changer la couleur ligne selectionnée dans listview

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que le fond de la ligne sélectionnée dans la listview change de couleur dans la fenêtre listview avant de l'annuler définitiv...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
solene85

Excel - fonction "si" sur plusieurs pages

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai rechercher un peu partout sur le forum où j'ai trouvé plusieurs solutions différentes mais aucune ne fonctionnait vraim...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Naporag

Tableau pour courrier arrivé et départ

 Résolu

pouvez-vous m'envoyer des modèles de tableau sur excel pour la gestion du courrier arrivé et départ

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
jc80

Enregistrer un fichier pdf protégé sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai enregistrer un fichier pdf protégé sur mon ordinateur. Quand je fais un clic droit sur ce fichier qui est actuellement sur un ...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
C-Claire

Cv pdf trop lourd

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un petit conseil , je viens de créer un CV en ligne sur Live Career et le soucis est que je souhaite l'envoyer sur le site d'un...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
stopla

Formule compris entre

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une formule qui me détermine un chiffre en fonction de critère. SI H4 >=99 alors 62.5 SI 98.8

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
distri01

Erreur dans formul ou format de cellule

 Résolu

Bonjour, je suis intéressé par un tableau excel mis comme exemple dans outlook mais il y a une erreur que je n'arrive pas à trouver, le résultat e...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
alvig

Image dans entête et image dans pied de page.

 Résolu

Bonjour, Quand j'écris une lettre, des infos (nom et adresse) se positionnent automatiquement dans mon entête. Mes pb. 1) Comment faire pour que ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Joretcamarche

Imprimer en pdf

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Window 8 en PC Asus. J'ai des documents word que je veux transformer en PDF pour les envoyer par mail. J'ai installer ac...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
m@rina

Retrouver date, mois avec n° de semaine, année et jour

 Résolu

Bonjour, Excel est riche en fonction logique, mais je ne trouve pas exactement ce que je cherche. je voudrais que grâce à une fonction ou quel...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
tyranausor

Ecrire sur une enveloppe

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment écrire sur une enveloppe à partir de son ordinateur et l'imprimer. merci

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
julien

Correction d'une formule

 Résolu

Bonjour, Je veux la correction de cette formule SVP: =+C10-INDEX(C1:C9;NB.SI(C1:C9;">0")) https://www.cjoint.com/?3AttG5GEJn3 Quand je vi...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Vaucluse

Arrondi au 0.5 supérieur dans une formule + condition

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de préparer un gros tableur qui servira pour le publipostage de bulletins scolaires. J'ai trouvé sur le site plusieurs f...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Vaucluse

Demande macro d'organisation

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une macro qui peut transformer fichier EXPORT 01 à EXPORT 02, en gardant le même ordre, avec les même composants de fichie...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
nonossov

Modifier les infos de l'ordonnées

 Résolu

Bonjour les experts. Je fais de nouveau appel à vous car je sèche littéralement sur un graph et sa mise en oeuvre. Voilà les infos que je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
YM88000

Probleme résultat fonction si

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec une fonction si, le résultat est #valeur! la formule est la suivante: =SI(E29=" ";" ";E29-J29-X29-AP29-AU29-AZ...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Theo.R

Publipostage

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit souci au niveau de mon publipostage. Je vous explique rapidement le contexte: Ma base de données compor...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
MimiDass

Macro excel 2010 pour le « le pingou »

 Résolu

Bonjour, Ma demande s'adresse à « Le Pingou » à titre aide en développement de macro Excel. Au printemps 2014, tu m'as fait un beau développeme...

41 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Pollock7

Word open office

 Résolu

Bonjour voila mon problème j'ai un dossier word créé sur xp que je ne parvient pas a ouvrir sur mon pc portable Windows 8 il me signale que je n'...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
tribun

Qui peut m'aider à trouver la bonne formule?

 Résolu

Bonjour, Ma question est dans le titre ;-) en bref : j'ai une colonne A avec des montants compris entre 0 et 10000 € dans ma colonne B --> s...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
lucie0408

Probleme ouvrture lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir un lien hypertexte dans word 2007 vers IE 11 mais que pour certains sites. Je ne comprends pas d'où ça peut veni...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
C-Claire

Fonction equiv : utilisation du champ [type]

 Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude d'utiliser la fonction EQUIV avec l'argument [type] = 0 (correspondance exacte). Mais récemment j'ai voulu utiliser les d...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Theo.R

Collecter plusieurs données associées à une autre donnée ?

 Résolu

Bonjour, Peux t-on afficher plusieurs résultats de recherche dans une meme cellule ? Sur ma premiere colonne, j'ai une suite de mots sans doublon...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Benjamin91

Protéger une feuille sans bloquer fonctionnement d'une macro

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais protéger ma feuille afin d'éviter que quelqu'un ne modifie les macros, ou ne fasse de sauvegarde. Mais je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Vaucluse

Problème de macro sur certain pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier avec une macro qui fonctionne depuis plusieurs mois. Dans ce tableau il y a un bouton "créer" afin de créer une nouvel...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
cs_Le Pivert

Erreur sur formule need help

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une erreur sur la formule ci-dessous, pouvez vous m'indiquer d'ou peut provenir l'erreur. SI(P8="Oui";INDEX(BDD!$A$10:$G$16...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Polux

Telechargement

 Résolu

Bonjour. J'ai eu un petit problème avec mon ordi et j'ai ete obliger d'en changer , je suis abonné à office depuis plusieurs mois et je voudrais réins...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Robert29190

Programmation vba excel

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBA EXCEL et je souhaite trouver une solution à mon serieux problème qui est le suivant: j'ai créé un USERFORM ("...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
LANGAZOU

Enlever mot de passe à un fichier excel (pas aux feuilles)

 Résolu

Bonjour tout le monde, Suis bien embêtée. J"ai mis un mot de passe à un fichier .xlsx pour ne pas que mon fiston l'ouvre.... et voilà que je ne me so...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Probleme calcul par champ feuille word

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré des champs pour des calculs dans une feuille word et je rencontre un problème. En effet impossible de trouver la bonne formule...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Suglock

[excel] somme.si avec plage variable sur une autre feuille

 Résolu

Bonsoir, je vous expose mon problème : J'essaye de faire une classeur excel me permettant de calculer de façon simple un budget mensuel. Les dép...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
tpe666

Mots soulignés sous word 2013

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 36.0 je viens de télécharger la version d'essai du Pack Office 2013, pour utiliser le traitement de t...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
m@rina
Résultats 25101 - 25150 sur un total de plus de 50 000