Publisher...trait de coupe

Résolu/Fermé
Lrt88 Messages postés 927 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 - 26 janv. 2009 à 18:28
 coc - 3 févr. 2015 à 20:12
Bonjour je dois faire imprimer des documents genre affiche, brochure , carte de visite chez un imprimeur mais il me demande de les mettre en pdf avec indication des traits de coupe.

Sachant que j'utilise Office Publisher 2007 et que j'ai installé l'addition de microsoft pour sauvegarder en pdf, comment puis-je faire pour afficher les traits de coupe?

Merci
A voir également:

6 réponses

Lrt88 Messages postés 927 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 267
26 janv. 2009 à 22:40
Aujourd'hui je suis en forme...y a des jours comme ça !

Et comme je pense que t'as raison...allez hop je suis parti.

Attention:

Solution pour office 2007

1) télécharger le plug-in pour office publié par Microsoft http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=4d951911-3e7e-4ae6-b059-a2e79ed87041&DisplayLang=en qui vous servira à créer des PDF et XPS et c'est gratuit !!! mais attention, il faut authentifier votre version d'office...Attention les amis piratent.

2) l'installer

3) maintenant, dans publisher (ou les autres camarades la suite d'office) et là dans le menu d'en haut, dans "fichier", il y a "publier comme pdf ou XPS..."

4) dans le menu qui s'ouvre, le format est déjà pdf, choisissez un nom et dans le bas, y a un bouton "modifier"
il faut que ensuite que "impression de haute qualité" soit sélectionnée. Ensuite cliquer sur "option d'impression" et sur la droite sous "repère d'impression" il y a 3 choses à cocher selon vos souhaits

Repères de rognage = trait de coupe
Autoriser les fonds perdus = ca va supposer qu'il peut y avoir une erreur de quelques millimètres de la machine coupeuse.
Repère de fonds perdus = afficher des traits de coupe séparé pour assurer la qualité finale.

VOILA C'EST VOTRE IMPRIMEUR QUI VA ÊTRE CONTENT

merci qui ?
31
Merci !!!
0