Les discussions

Pouvoir lire les fichiers .xls

 Résolu

Bonjour Sous windows 7, j'ai " libre office" pour pouvoir lire mes fichiers .xls, j'ai téléchargé MS OFFICE 365 personal, et ça marche. Seulement, i...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
junior98

Word: erreur au démarrage et polices non affichées

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Microsoft Office 2007 Home and Student. Lorsque j'ouvre certains documents Word (créés de longue date), le message d...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
C-Claire

Je voudrais convertir le jour en chiffre en lettre 1=dimanche

 Résolu

1=Dimanche 2=lundi etc

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Moknine1972

Word 2013 en anglais

 Résolu

Bonjour, J'aimerais définir les marges de mes lettres avec word 2013 mais comme il est en anglais, je ne me retrouve pas. Vous pouvez m'aider? ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
glg29

Couleur de fond en fonction de la date

 Résolu

Bonjour, J'ai une cellule avec une date à l'interieur Si la date est passée je veux que la cellule soit rouge J'ai donc essayé la mise en forme ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Lilounice

Vba ou mise en forme spéciale

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une question sur excel : J'ai ces datas dans mes cellules A1 à A5 100.51 B+155.00 bps 106.5 B+96.00 bps B+16...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
lepeuple

Regroupement de plusieurs fichiers txt en un seul fichier excel

 Résolu

Bonjour, je souhaite regrouper plusieurs fichiers .TXT en un seul fichier excel (ou .TXT, je ferai la conversion après regroupement) prière m'indiq...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
oumhiba1979

Conversion format cellule en nombre vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis et je n'arrive pas m'en sortir. Pour un projet d'école, je créer un fichier de création de budget. Dans la partie de r...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
maxibaer

Automatiser le & entre 2 colonnes

 Résolu

Bonjour, J'ai une seconde question. http://imgur.com/nChDFFw Je voudrais automatiser la 3eme colonne. En effet, je veux juste copier mes don...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
guigz22

Ajouter une condition à une formule existante

 Résolu

Bonjour à tous Etant pas très douée en formule excel, je sollicite votre aide sur une formule déja existante. je voudrais ajouter une condition à l...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
louisamiel

Afficher plusieurs fichiers dans une même fenêtre

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai actuellement plusieurs sous dossiers avec dans chaque de la musique et j'aimerais les regrouper dans une même fenêtre po...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
ezerx

Affichage graphique

 Résolu

Bonjour, Je vais tenter d'être le plus clair possible sur mon problème. J'ai un tableau à 2 colonnes. Sur la 1ère colonne une liste de noms, sur ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
alexandreee7

Ruban "escamotable"

 Résolu

Jai eu la surprise de voir sur l'ordi d'une amie le ruban s'escamoter comme la barre des tâches. Il n'apparait que quand on passe la souris sur son em...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Armande05

Rassembler 2 tableaux dans une 3ème

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule. http://imgur.com/PshhfbG J'ai 2 tableaux. Et j'aimerai tout rassembler dans un 3eme tableau. Pour les 2 pre...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
guigz22

Formule

 Résolu

Bonjour a tous, je vous joint un fichier :https://www.cjoint.com/c/EGtpcGDLlex ma selection A;B;C;D;E ( couplé : AB; AC;AD;AE ;BC ;BD; BE ; CD; C...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
guismo33

Vba combobox + valeur différente

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un code qui imprime un reçu fiscal selon le nom affiché dans la combobox. A la fin du code je reviens sur la feuille des cotis...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
domeli

Recopier un tableau excel sous conditions

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide pour créer une macro. Je souhaite recopier les colonnes 2, 3, 4, 5, 6 et 10 d'un tableau excel dans une autre feuille à la ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Muriel 09

Quelle est le meilleur antivirus 2015 ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours je cherche un nouveau antivirus. Le quelle prendre ? Cordialement, Fl4ash_

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Fl4ash

Erreur sur formule

 Résolu

bonjour, Sur plusieurs feuille j'ai le même nom et 13 cellules avec un mots, je voudrais faire une recherche avec ce nom et calculer combien y a t'i...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Le Pingou

Excel, formules avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour ! Je ne m'y connais pas en formules Excel, alors j'ai besoin de votre aide. J'ai une liste de jeux (+ de 1000). Dans une cellule le nom ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
navi586

Libreoffice

 Résolu

Bonjour, voilà jusqu' à présent aucuns problèmes pour lire mes "pps" avec LibreOffice mais depuis hier , je ne peux plus , il a disparu de ma liste a...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
coco

Comment calculer un chiffre d'affaire par créneau horaire ?

 Résolu

Bonjour a tous :) J'ai une base de donnée (date d'achat / heure d'achat / montant d'achat). J'ai besoin d'avoir un visuel sous forme de graphique...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Vaucluse

Documents

 Résolu

bonjour je possède toutes sorte de documents sur la bureautique ainsi sur Windows 3.1 a Windows 10 bon dimanche

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
tropic72500

Enregistrement automatique de pages web numerotées

 Résolu

Bonjour, J'enregistre une a une des pages web (www.page01.jpg, www.page02.jpg, etc...) J'aimerais trouver une astuce pour les ouvrir et enregistrer...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
mr_demonicon

Nom de cellule

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai une feuille avec une liste type et je voudrais garder ma liste type dans ma nouvelle feuille ou la liste avec des information...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Vaucluse

Son role

 Résolu

Bonjour, je voudrais aussi connaitre le rôle que joue bureautique Powerpoint par rapport aux autres réseaux. Configuration: Windows XP / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Utilisation des fonctions décaler + cellule

 Résolu

Salut ! J'ai un petit souci sous Excel et j'espère que vous pourrez m'aider : je veux récupérer la valeur de la cellule 3 cases à droite de la cel...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Handker

Conversion .doc en .docx

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux enregistrer un fichier existant avec l'extension .doc et version .docx (Word 2010), il m'est impossible de supprimer l'anci...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Hydr0s

Ouvrir un ods sous excel

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on ouvrir un fichier .ods (open office) sous excel ? Merci d'avance de votre aide. Flag-69

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
invern

Formule

 Résolu

Bonjour a tous, voici ma formule : =SOMMEPROD(SOMME.SI(INDIRECT("Feuil"&LIGNE(1:4)&"!A4:A34");A4;INDIRECT("Feuil"&LIGNE(1:4)&"!j4"))) . elle tro...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
guismo33

Format de la fenetre de mon pc

 Résolu

comment m'éviter de chercher à gauche ou à droite de la fenêtre pour visionner le contenu ? merci en bref comment changer de dimension à ma fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
isshak

Dtc

 Résolu

Comment lire un fichier en DTC, merci à l'avance

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Deadly Nigth

Quel est la difference entre la calculette graph25+ pro et

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir: quel est la difference entre la calculette graph25+ pro et la graph25+ E merci de votre reponce

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
sarah-langowski

Tri liste alphabétique

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec une liste personnes avec noms et prénoms dans deux colonnes différentes. Je voudrais mettre cette liste par ordre alph...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Marzhine

Problème(s) au démarrage

 Résolu

Bonjour tout le monde, je me lance dans une explication assez longue et détaillée car le problème est...complexe. N.B. : J'ai trouvé des "parties"...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
ungeekdudimanche

Graisse de la liste numérotée power point

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de modifier la graisse de la numérotation dans une liste numéroté dans Power Point. J'ai une li...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
KNV

Formule excel si avec ou

 Résolu

Bonjour, Voici ma question : Si la valeur de P8 = 0 alors 0 Si la valeur est entre 1 et 345 alors 345 Si la valeur est plus grande que 346, a...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Mike

Base de données excel + code barre

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir réaliser un inventaire avec l'aide de Excel, pour ce faire j'ai crée une première feuille que j'ai nommé Base de donné...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
marie

Pdf creator

 Résolu

Bonjour, J'ai installé PDF CREATOR que j'ai commencé à remplir mais suis in capable de poursuivre pour effectuer un PDF, pouvez-vous me renseigner. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
perfido

Mise en forme valeurs de colonnes

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à utiliser les mises en forme conditionnelles sur Office 2010 mais je ne m'en sors pas ... j'ai en colonne E, le résu...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Atok91

Colorier une cell x en fonction du texte contenu dans la cell y

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver la réponse à ma question simple: Je voudrais colorer une cellule X en fonction du texte contenu dans la cellul...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Mayot35

Créer un format de nombre personnalisé à partir d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un format de nombre personnalisé de ce style là : # ##0,0" MWh" par exemple : 1 000 MWh Mais, j'aimerai aussi que MW...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Vaucluse

Ajout de ligne grace à une macro

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que suite à un tableau que j'ai créer, qu'une ligne s'joute automatiquement (ou presque) en fonction d'un nombre défini d...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Deden

Certaines mfc disparaissent

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier avec pas mal de mises en forme conditionnelles et certaines disparaissent sans raison. Ca fait plusieurs jour...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Zeppo

Faire un menu déroulant "filtre" sur excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer sur un document excel, un menu déroulant me permettant de limiter le nombre de ligne en résultat ... je m'explique... ...

18 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Gusbich

Passer le résultat d'une fonction en texte

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé la fonction TRIM("text") ; [dans mon cas TRIM(B1)..TRIM(B1775)] et qui est équivalente à SUPPRESPACE("text") en français . C...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
0548

Numéoter des lignes d'un texte

 Résolu

Bonjour, Comment numéroter les lignes d'un texte sur word 2007, Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
perfido

Comment compter l'occurence d'un mois dans un tableau excel

 Résolu

Bonjour, Je débute sur Excel et je ne trouve pas de solution à mon problème en regardant les questions déjà posées. J'ai un tableau contenant p...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Eve

Copier-coller d'une page web à un fichier texte

 Résolu

Salut à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien, j'écris ce message pour avoir une solution. Pour vous expliquer : en ce moment je copie-colle ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Patrice33740

Surligner

 Résolu

Bonjour, Dans open office, dans une page du tableau, est-ce qu'il y a un moyen de surligner seulement un mot d'une phrase de la ligne et non la lig...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
saintaise17
Résultats 22351 - 22400 sur un total de plus de 50 000