Les discussions

Rassembler 2 tableaux dans une 3ème

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule. http://imgur.com/PshhfbG J'ai 2 tableaux. Et j'aimerai tout rassembler dans un 3eme tableau. Pour les 2 pre...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
guigz22

Formule

 Résolu

Bonjour a tous, je vous joint un fichier :https://www.cjoint.com/c/EGtpcGDLlex ma selection A;B;C;D;E ( couplé : AB; AC;AD;AE ;BC ;BD; BE ; CD; C...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
guismo33

Vba combobox + valeur différente

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un code qui imprime un reçu fiscal selon le nom affiché dans la combobox. A la fin du code je reviens sur la feuille des cotis...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
domeli

Recopier un tableau excel sous conditions

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide pour créer une macro. Je souhaite recopier les colonnes 2, 3, 4, 5, 6 et 10 d'un tableau excel dans une autre feuille à la ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Muriel 09

Quelle est le meilleur antivirus 2015 ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours je cherche un nouveau antivirus. Le quelle prendre ? Cordialement, Fl4ash_

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Fl4ash

Erreur sur formule

 Résolu

bonjour, Sur plusieurs feuille j'ai le même nom et 13 cellules avec un mots, je voudrais faire une recherche avec ce nom et calculer combien y a t'i...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Le Pingou

Excel, formules avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour ! Je ne m'y connais pas en formules Excel, alors j'ai besoin de votre aide. J'ai une liste de jeux (+ de 1000). Dans une cellule le nom ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
navi586

Libreoffice

 Résolu

Bonjour, voilà jusqu' à présent aucuns problèmes pour lire mes "pps" avec LibreOffice mais depuis hier , je ne peux plus , il a disparu de ma liste a...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
coco

Comment calculer un chiffre d'affaire par créneau horaire ?

 Résolu

Bonjour a tous :) J'ai une base de donnée (date d'achat / heure d'achat / montant d'achat). J'ai besoin d'avoir un visuel sous forme de graphique...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Vaucluse

Documents

 Résolu

bonjour je possède toutes sorte de documents sur la bureautique ainsi sur Windows 3.1 a Windows 10 bon dimanche

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
tropic72500

Enregistrement automatique de pages web numerotées

 Résolu

Bonjour, J'enregistre une a une des pages web (www.page01.jpg, www.page02.jpg, etc...) J'aimerais trouver une astuce pour les ouvrir et enregistrer...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
mr_demonicon

Nom de cellule

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai une feuille avec une liste type et je voudrais garder ma liste type dans ma nouvelle feuille ou la liste avec des information...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Vaucluse

Son role

 Résolu

Bonjour, je voudrais aussi connaitre le rôle que joue bureautique Powerpoint par rapport aux autres réseaux. Configuration: Windows XP / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Utilisation des fonctions décaler + cellule

 Résolu

Salut ! J'ai un petit souci sous Excel et j'espère que vous pourrez m'aider : je veux récupérer la valeur de la cellule 3 cases à droite de la cel...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Handker

Conversion .doc en .docx

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux enregistrer un fichier existant avec l'extension .doc et version .docx (Word 2010), il m'est impossible de supprimer l'anci...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Hydr0s

Ouvrir un ods sous excel

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on ouvrir un fichier .ods (open office) sous excel ? Merci d'avance de votre aide. Flag-69

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
invern

Formule

 Résolu

Bonjour a tous, voici ma formule : =SOMMEPROD(SOMME.SI(INDIRECT("Feuil"&LIGNE(1:4)&"!A4:A34");A4;INDIRECT("Feuil"&LIGNE(1:4)&"!j4"))) . elle tro...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
guismo33

Format de la fenetre de mon pc

 Résolu

comment m'éviter de chercher à gauche ou à droite de la fenêtre pour visionner le contenu ? merci en bref comment changer de dimension à ma fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
isshak

Dtc

 Résolu

Comment lire un fichier en DTC, merci à l'avance

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Deadly Nigth

Quel est la difference entre la calculette graph25+ pro et

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir: quel est la difference entre la calculette graph25+ pro et la graph25+ E merci de votre reponce

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
sarah-langowski

Tri liste alphabétique

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec une liste personnes avec noms et prénoms dans deux colonnes différentes. Je voudrais mettre cette liste par ordre alph...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Marzhine

Problème(s) au démarrage

 Résolu

Bonjour tout le monde, je me lance dans une explication assez longue et détaillée car le problème est...complexe. N.B. : J'ai trouvé des "parties"...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
ungeekdudimanche

Graisse de la liste numérotée power point

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de modifier la graisse de la numérotation dans une liste numéroté dans Power Point. J'ai une li...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
KNV

Formule excel si avec ou

 Résolu

Bonjour, Voici ma question : Si la valeur de P8 = 0 alors 0 Si la valeur est entre 1 et 345 alors 345 Si la valeur est plus grande que 346, a...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Mike

Base de données excel + code barre

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir réaliser un inventaire avec l'aide de Excel, pour ce faire j'ai crée une première feuille que j'ai nommé Base de donné...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
marie

Pdf creator

 Résolu

Bonjour, J'ai installé PDF CREATOR que j'ai commencé à remplir mais suis in capable de poursuivre pour effectuer un PDF, pouvez-vous me renseigner. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
perfido

Mise en forme valeurs de colonnes

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à utiliser les mises en forme conditionnelles sur Office 2010 mais je ne m'en sors pas ... j'ai en colonne E, le résu...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Atok91

Colorier une cell x en fonction du texte contenu dans la cell y

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver la réponse à ma question simple: Je voudrais colorer une cellule X en fonction du texte contenu dans la cellul...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Mayot35

Créer un format de nombre personnalisé à partir d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un format de nombre personnalisé de ce style là : # ##0,0" MWh" par exemple : 1 000 MWh Mais, j'aimerai aussi que MW...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Vaucluse

Ajout de ligne grace à une macro

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que suite à un tableau que j'ai créer, qu'une ligne s'joute automatiquement (ou presque) en fonction d'un nombre défini d...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Deden

Certaines mfc disparaissent

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier avec pas mal de mises en forme conditionnelles et certaines disparaissent sans raison. Ca fait plusieurs jour...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Zeppo

Faire un menu déroulant "filtre" sur excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer sur un document excel, un menu déroulant me permettant de limiter le nombre de ligne en résultat ... je m'explique... ...

18 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Gusbich

Passer le résultat d'une fonction en texte

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé la fonction TRIM("text") ; [dans mon cas TRIM(B1)..TRIM(B1775)] et qui est équivalente à SUPPRESPACE("text") en français . C...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
0548

Numéoter des lignes d'un texte

 Résolu

Bonjour, Comment numéroter les lignes d'un texte sur word 2007, Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
perfido

Comment compter l'occurence d'un mois dans un tableau excel

 Résolu

Bonjour, Je débute sur Excel et je ne trouve pas de solution à mon problème en regardant les questions déjà posées. J'ai un tableau contenant p...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Eve

Copier-coller d'une page web à un fichier texte

 Résolu

Salut à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien, j'écris ce message pour avoir une solution. Pour vous expliquer : en ce moment je copie-colle ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Patrice33740

Surligner

 Résolu

Bonjour, Dans open office, dans une page du tableau, est-ce qu'il y a un moyen de surligner seulement un mot d'une phrase de la ligne et non la lig...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
saintaise17

Sallut

 Résolu/Fermé

COMMENT JE VEUX MAITENENT UTILISER POIVY

Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fonction tronque résultats anormaux

 Résolu

Bonjour J'ai des résultats irréguliers en utilisant la fonction TRONQUE ou même la fonction ARRONDI.INF. À l'intérieur d'une plus grande formule j'...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
eriiic

Problème d'ouverture des fichiers

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours lorsque je veux ouvrir un fichier Word ou Excel j'ai un message d'erreur qui me stipule qu'une erreur c'est produite lor...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Torii no sun'émon

Ouvrir format xlsm

 Résolu

Bonjour Je viens de recevoir un fichier xlsm je voudrais savoir comment l'ouvrir pour le lire normalement Actuellement quand je l'ouvre il est c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
jc80

Récupérer la zone encadrée de bordure (vba excel)

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen fiable de récupérer les adresses de chaque cellules comprise dans une zone fermée délimitée par des bordure épaisses. C...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
eriiic

Compter une lettre

 Résolu

Bonjour, je voudrai compter un mot dans J4 de plusieurs feuilles, pourriez vous me donner une formule, ou je doit additionner feuille par feuille. ...

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
guismo33

Dépouillement questionnaire sous excel

 Résolu

Bonjour, Je mets en place pour ma société un questionnaire de satisfaction du personnel. Les questions sont définies et le questionnaire en lui...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
delalune

Modifier commentaires sous word 2003

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il été possible de changer la mise en forme (cadre, couleur, fond...) des commentaires sous Word 2003 et s'il était...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
France

Renvoi à une valeur à partir d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je mets tout de suite une illustration comme ça ce sera beaucoup plus clair. Ma cellule A5 est une liste déroulante. Lorsque je sélectionn...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Capturer une page word

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment je peux capturer une page word complète? Merci beaucoup pour vos réponses.

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
eljojo_e

Trait noir zone de texte

 Résolu

Bonjour, En bas d'une zone de texte, il y a un trait noir que je n'arrive pas à enlever. Dans format de la zone de dessin, il n'y a aucun trait. C...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Marzhine

[access] ordre des enregistrements dans état

 Résolu

Bonjour, Sur ACCESS 2003, mes enregistrements d'une table se présentents dans le désordre sur mon état. Pourtant le 1° champ de la le table est un n° ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Milou

Insertion lignes excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer deux lignes au bas d'un tableau excel mais les lignes insérées se positionnent au dessus de la dernière ligne. Comment ...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Raymond PENTIER
Résultats 22401 - 22450 sur un total de plus de 50 000