Les discussions

Faire un classement sans certaine valeur

 Résolu

Bonjour tous le monde ! Voici un nouveau petit defi ! Je m'explique : J'ai un tableau de mes produits avec leur prix esperer et leur prix vendu a...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
GuillaumeCha

Sommer des valeurs d'une ligne si dans colonne x

 Résolu

Bonjour, Sur une Google Sheet, je souhaiterais calculer la somme de valeurs se trouvant sur une ligne mais avec une condition : Je travaille su...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
C-Claire

Supprimer une page

 Résolu

Bonjour, Quand j'imprime mes tableaux sous excel, j'ai toujours une page blanche qui s'imprime avant ?

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Numérotation erronée

 Résolu

Bonjour, je viens ici à tout hasard! J'utilise Libre Office 5.1.4.2 sous Linux Ubuntu. Voila je suis en train de terminer la rédaction de mon mémoire...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Somme de valeurs d'une ligne si elles se trouvent dans colonne x

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais calculer la somme de valeurs se trouvant sur une ligne mais avec une condition : Je travaille sur deux lignes, la premi...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Thom

Un problème des boutons de clavier en word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème des boutons de clavier en Word 2010 sur Windows 10 par exemple (ctrl + C) (ctrl +V) (ctrl +A) le problème dans le systè...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
katibdz

Supprimer des données précises dans une colonne excel

 Résolu

Bonjour, Mes recherches restent infructueuses sur mon "petit souci" sur Excel. J'ai un fichier Excel avec plusieurs milliers de lignes à exploiter....

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
kalystha

Problème sur affichage date excel.

 Résolu

Bonjour, Lien du fichier exemple: https://www.cjoint.com/c/FItqk4XsER3 Dans la colonne "C", je veux simplement lier les données de A et B, mais l...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Mike-31

Identifiant associé à une phrase dans une liste déroulante

 Résolu

Bonjour à tous, pour un document de travail, j'ai fait une liste déroulante de phrases qui me permet de choisir dans ma colonne G la phrase qui con...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
gbinforme

J'ai bloqué faststone image viewer ...

 Résolu

Bonjour, mon fils a beaucoup de travail, donc j'ai recours à votre aide: voilà ce que j'ai fait. j'ai voulu mettre en poubelle une image..mais el...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
muyshondt

Chiffre en double ou +

 Résolu

Bonjour, Peut on trouver sur plusieurs lignes comme dans le fichier joint (ici les chiffres identiques j'ai mis en vert pour exemple) 2 ou 3 chiffr...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
ccm81

Disposer d'un logiciel pour écrire

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais disposer d'un logiciel me permettant d'écrire les anecdotes concernant le métier que j'exerçais Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
crapoulou

Fabriquer etiquettes

 Résolu

bonjour quel logiciel gratuit puis je utiliser pour fabriquer des etiquettes pour mon miel? merci

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
annou

Comment faire un calcul en prenant en compte la couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sous forme de calendrier (Excel 2013) dans lequel nous notons nos jours de congés payés et nos jours RTT. La 1ère colonne d...

22 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
carole17

Xl liste déroulante

 Résolu

bonjour, je cherche à insérer une cellule libre pour un texte variable dans une liste déroulante, j'ai vu une solution proposée qui suggère dans la v...

19 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
crot2bik

Problème d' ouverture d'un fiche excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'ouverture d'un fichier excel, voir les messages. Message 1 : - le format du fichier que vous tentez d'ouvrir, "...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
accent19811

Supprimer le lien vers une autre feuille dans un graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un de mes fichiers, j'ai créé tout un tableau dans lequel je remplis mes données, qui me donne des résultats, et j'en tir...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Open office

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais charger open office en français, car je ne parle pas anglais. Comment m'y prendre ? je viens de le charger en français, ...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
shunesburg69

Formule excel avec "contient" et "ou"

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel ,en feuille1, comportant des données nommées "Type" allant de la colonne B2 à B1000. Exemple: la cellule B2 conti...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Excel_tab1

Erreur d'ouverture sous word 2007

 Résolu

Bonsoir Voila mon problème : j'ai un Document Microsoft Office Word (.docx) enregistré sur ma clé usb, mais il est impossible de l'ouvrir !!!! J...

33 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Alcadhrim27

Afficher le texte masqué

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouté dans une barre d'outil l'icône "masquer", pour pouvoir rapidement masquer un texte pour ne pas l'imprimer. Mais j'aimerais avoi...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
malapprenouf

Clavier numerique bloquer

 Résolu

Bonjour, J'ai verrouiller mon clavier numerique et je n'arrive plus a le reactiver. Ps: j'ai deja utiliser la touche ver num Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Mon dessin ne s imprime pas avec les bonnes dimensions

 Résolu

bonjour a tous j'ai n soucis pour imprimer un dessin j'ouvre donc open office dessin ensuite j'ai insérer une image je lui donne les dimensions q...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
flexi2202

Impossible ouvrir document office par double-clic

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un phénomène assez bizarre qui se produit. J'ai un PC familial avec plusieurs session qui fonctionne tou...

18 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
anasecu

Vba copier coller un tableau sur un autre fichier avec filtre.

 Résolu

Je vous contacte pour savoir s'il est possible de faire une macro pour copier coller un tableau sur un autre fichier excel, pour chaque filtre de la p...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
kevin75011

Formule d'alerte

 Résolu

Bonjour. Je viens de créer un fiche avec deux dates: une date de début des événements et une date de fin. Aussi j'ai ajouter une colonne alerte de fi...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Mike-31

Importation fichier

 Résolu

Bonjour, Je voudrai importer des fichiers word de mon pc sur ma tablette. Pouvez vous m'expliquer comment procéder? En vous remerciant par avance.

22 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
claudillot

Sommaire sous word 2007

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire un sommaire sur word 2007, pouvez vous me conseiller pour que je m'y retrouve, je vais avoir environ 150 pages me...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Baba

Adobe reader a cessé de fonctionner

 Résolu

salut a tous, depuis peu quand j'ouvre un document PDF ça m'affiche " Adobe Reader a cessé de fonctionner " aidez moi SVP

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
ali.rachid

Feuille de match rugby

 Résolu

Bonjour, Chaque jour de match je dois remplir ces 22 lignes avec le nom et le n° de licence de nos jeunes rugbymen. C'est long et fastidieux... La ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
michel_m

Casio graph 35

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a emprunté ma calculette, et depuis quand je tape par exemple: 2×5 cela me donne 1,0×10 puissance 1. Comment faire pour que cela ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Stella dupre

Trouvé la clé d'activation microsoft word

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mon pc de bureau il y a 3 mois, mais je ne trouve pas la clé d'activation de mon traitement de texte, savez-vous où la trouver ? je ...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
kraken

Taux d'occupation des gites

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire le taux de remplissage de mes futurs gites. comment faire ? J'ai pensé à : A1 nbre de gites B1 nbre de jours du m...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
lylale

Insertion de données

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaite créer un tableau pour mes fiches technique en cuisine, l'idée est de pouvoir insérer (ou supprimer) les données depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Nico

Attribuer un nom à une liste entre tel et tel

 Résolu

bonjour j'ai besoin de votre aide afin d'attribuer le nom d'un gestionnaire à une liste de personnes en fonction des 4 premières lettres de son no...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Alice555

Extraire plusieurs chaîne de carractères excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à extraire plusieurs chaînes de caractère dans une colonne et je bloque.Puis je avfoir une formule excel recherche v ou trouve o...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Vaucluse

Problèmes de puces / numéros dans word 2003

 Résolu

Bonjour, après avoir lu les différentes discussions sur le sujet, je n'ai pas trouvé de solutions... alors je vous expose mon problème (avec mes mots...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Manzounette

Formule sur open office

 Résolu

Bonjour, Je recherche une formule J'ai sur une 1ere feuille une colonne avec tous les numéros de dossier environ 1000 a 1500 et sur une autre ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
JON

Formule excel avec plusieurs mots dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche, en vain, une solution qui me permettrait de calculer le nombre de nom dans une cellule qui se présente comme dans le tableau ...

19 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
sev33130

Recherche valeur ligne 4 avec critère ligne 3

 Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer une valeur en ligne 4 suivant un critère en ligne 3 sur plusieurs colonnes... Je recherche la dernière colonne ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
pygos

Format cellule personalisé sur excel

 Résolu

Bonjour, petit soucis concernant le format de cellule personnalisé j'utilise de nombreuse référence de produit que je met dans une liste sur excel ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
boscaium

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je dois calculer les données suivantes. Ex.: dans un tableau, je dois calculer le nombre de jours restants entre la date de réception de...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pps

 Résolu

Comment extraire la musique d'un diapo power point ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
alainlouis83

Calcul de pourcentage final inversé

 Résolu

bonsoir. je cherche une formule, pour utiliser sur calculatrice ou intégré a open office pour un calcul de pourcentage final inversé. vous compren...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
maldecrane

Interdire d'insérer des doublons dans une plage excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une plage de données mais j'aimerais que par exemple, dans la plage de A1 à A90 je ne puisse pas insérer 2 fois le même ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
sebyyy

Édition propriétés du document

 Résolu

Bonjour, A chaque édition d'un document, une page avec les propriétés du document est également éditée... Y figurent : Nom du doc, Répertoire, Modèl...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
noisettess

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'utilise cette MFC : =et(C3=825;D3

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Bourrique66

Comment calculer le nb de jrs entre 2 dates avec une condition

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des demandes de travaux. B1 contient la date à laquelle la demande de travaux est lancée au technicien. B2 conti...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Lulu

Filigrane personnalisé sur plusieurs pages

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais insérer un filigrane personnalisé "ANNEXE" sur une section d'une dizaine de pages dans mon document Word. En insérant...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
C-Claire

Affichage des centaines

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lorsque je saisis 300 dans un cellule après avoir cliqué sur Entre, le chiffre affiché est 3 merci de m'apporter une ré...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
noisettess
Résultats 16601 - 16650 sur un total de plus de 50 000