Les discussions

Exécution simultanée de 2 macros excel sur office 2016

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais exécuter (en mode debug) 2 macros Excel/VBA en parallèle, pour identifier les différences dans un souci de débogage. Sur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
mat1391

Colorier cellule si elle contient date

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en forme une cellule qui contient la date d'aujourd'hui, mais aussi du texte dans cette même cellule. Quelqu'un sai...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Vaucluse

Envoie 1 feuille spécifique excel vers messag

 Résolu

Bonjour, Dans un dossier excel j'ai crée 3 FEUILLES, 1 feuille SAISIE, 1 ARTICLES, 1 FACTURE , est-ce possible d'envoyer ma feuille FACTURE dans ma...

33 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Lola1511

Couleur dans une autre cellule

 Résolu

Bonjour J'ai en B3 une cellule de couleur verte et mise en forme conditionnelle et deviens blanc en fonction de la mise en forme conditionnel. Serai...

20 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
mic6259

Tableau

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai plusieurs tableaux dans lequel on rentre des valeurs suite a des analyses et certaines valeurs sont reprises dans un tableau q...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Cédric

Formule avec si imbriqués

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de mettre une formule dans une cellule un peu trop compliquée pour mon petit cerveau ... de retraité, ce qui explique peut-êt...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
alainjjb

Suite de la question d ou se trouve ip de mon imprimante xp 235

 Résolu

Bonjour, je ss sur windows 10 et je recherche l ip de mon imprimante epson xp 235 svp merci? Configuration: Windows / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Muslimtkhv

Formules complexes

 Résolu

Bonjour, Je dois monter un rapport avec les formules suivantes: le tableau contient des noms de transporteurs, des villes, des prix, taux de fuel,...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
RickyBlanc

Somme si une case définie est cochée

 Résolu

Bonjour, je suis régulièrement étonnée que malgré mon tableau de compte, je ne suis jamais d'accord avec le solde que la banque me donne. Donc comm...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Sosodemars13

Texte standardisée dans word comme pour gmail

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si existe un outil dans Word qui permet d'insérer un texte standardisée comme dans Gmail. Il y a liste déroulante, c...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
madmyke

Correspondre 2 tableaux similaires

 Résolu

Bonjour, J'aurai encore besoin d'un coup de main, étant débutant en Excel. J'ai deux tableaux que je devrais faire correspondre les deux ayant une ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
holea

Compte rendu

 Résolu

Bonjour! juste vous demander comment faire une compte rendu. merci! et bonne journée.

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fichier xlsx

 Résolu

bonjour, peut-on m'informer comment puis-je ouvrir un fichier xlsx en utilisant windows 10 Avec mes meilleurs sentiments.

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
glg29

Arière plan transparent sur impress

 Résolu

Bonjour, je dois faire une présentation sur Open Office Impress. Je voudrais mettre une image de fond sur mes diapos. Je vais dans "arriere-plan" je...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Anonyme

Concaténer plusieurs cellules sélectionnées

 Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer une concaténation de plusieurs cellules (que je sélectionne) pour les inscrire dans la cellule supérieure sélection...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
sandwine

Extraire les données vers un autre onglet et les classées

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterai extraire les données de l’onglet « base » dans l’onglet « extraction ». Les données doivent être classées...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
zizoudpsp

Macro mise en forme de cellules suivant critères de dates

 Résolu

Bonjour, Je planche depuis un bon moment afin d'établir et de mettre en œuvre une macro, à partir d'un calendrier lié à la mise en forme de cellule...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
olivemfa

Deux couleurs de police différentes dans une même cellule

 Résolu

Bonjour, j'ai vu pas mal de commentaires sur le sujet mais je ne parviens pas à trouver la réponse... Peut-être aurais-je plus de chance en 2016 ! Je...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Marlmig

Calcul nombre de nuits entre 2 dates avec critères de périodes

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur une formule à utiliser. Voici ce que je souhaiterais calculer: A partir d'un calendrier créé sous excel 2003, obtenir dans u...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
olivemfa

Traitement de textes avec openoffice

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider svp on me donnant des astuces ou des liens à consulter pour le traitement de texte sur OpenOffice,cela fait un bout...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Taiyounotou

Prise de tête

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis de longues heures et je n'arrive pas a trouver la solution alors je viens demander de l'aide!! J'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Cédric

Mettre côte à côte des diagrammes empilés de séries indépendante

 Résolu

Bonjour, je me retrouve totalement bloquée pour faire un graphique avec des diagrammes empilés côté à côté, dont chaque série est indépendante. ...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment paginer à partir de la page 9

 Résolu

open office 4.1.2 bonjour, Je souhaite paginer mon document, en A5 qui fait un peu plus de cent pages. lorsque je veux afficher le numéro de page, ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
shunesburg69

Ma table des matières et mon numéro de page c'est transformé

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il c'est passé. En ouvrant mon fichier Word aujourd'hui ma table des matières s'est transformé comme ça : https:...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
rikano

Macro enregistrer en pdf

 Résolu

Bonjour J'ai un modèle de document que j'utilise comme bon de commande. J'aimerais ajouter a ce modèle un bouton qui m'enregistre ce document so...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Laloue

Trouver la plage utilisée par les données dans zone nommée

 Résolu

Bonjour, Je cherche à trouver comment trouvé la plage utilisée dans une zone nommée de mon tableau. La zone, D3 :L37, est nommée « zone_de_trava...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
mijean94

Macro

 Résolu

Comment créer une macro sur Word ? Comment réunirr un groupe de mots ou de phrases sous un raccourci clavier ?

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Coeur3

Alerte

 Résolu

Bonjour après plusieurs années d'absence bonjour a tous aidez a trouver la formule de ce fichier joint avec mes remerciements et salutations. htt...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
DJAMALOS

Formule

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'utiliser la formule si mais je pense que ça coince... Concrètement je souhaitais dire en cellule A1 que si le mot co...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Help

Le destinataire ne peux ouvrir la pièce jointe

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel libreoffice aujourd'hui afin d'envoyer un document en pièce jointe par un courriel et le destinataire n'a pu l'o...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
shunesburg69

Mode manuel/auto sur ms project

 Résolu

bonjour à tous, j'ai MS Project 2013. je définit les horaires de travail et je l'assigne au projet. mais quand je définit la durée des tâches, lors...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
John Manno

Formule si avec trop d'argument

 Résolu

Bonjour, J'ai une formule SI toute simple, mais qui m'indique que j'ai trop d'argument. La voici: =IF(J1="JANUARY","1",IF(J1="FEBRUARY","2",IF(...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Jack

Fonction choisir

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider SVP j'ai un tableau à compléter avec la fonction choisir : Nom du salarié /Code prime /Salaire de base /Prime /Sa...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
LeilaSs

Comment mettre une formule dans une cellule

 Résolu

Bonjour mes Frères et Sœurs, comment mettre une formule dans une cellule. Pour que la cellule accepte que les chiffres"Exemple: 1,2,3,4,5...". Dès ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Decosther Kalenga

Excel - mots - aléatoire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que les mots soient présentés dans un ordre aléatoire. J'ai une liste de 500 mots à écrire. Quel formule dois-je entrer ? ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
grastapopoulos

Faire évoluer un tableau excel sans changer de formules

 Résolu

Bonjour, Je novice sur excel et j'aimerai faire un tableau qui prenne en compte toutes les nouvelles valeurs que je rentre sans toucher aux formul...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
ClemDem

Formule qui ne s'effectue pas automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je suis sur excel 2016, je travaille sur un gros fichier avec pas mal de formule. Jusqu'à présent je n'avais pas de probleme mais voilà ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Vaucluse

Collage avec liaison

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis des années je me sers des copier/coller avec liaison d'Excel (2016) sur Word (2016) et ca fonctionne très bien. Ce jour à ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
guerando

Tcd + macro et format de date rebelle ?

 Résolu

Bonjour à tous, me voilà de retour plus vite que prévu car j'obtiens un format de date incorrect (plutôt qui ne correspond pas à mon attente. Mon Pb...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
alainjjb

Formule si à plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que je suis bloquée sur une formule SI qui contient plusieurs conditions : Le TAUX ACCORDÉ doit être ajou...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
aquaro

Pièces jointes

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mes pièces jointes merci de bien vouloir m'aider Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
crapoulou

Formule

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un souci et j'espère pouvoir trouver de l'aide. J'ai deux feuilles avec deux tableaux et je voudrais reporter ce...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Soleil

Tri de la bibliographie par langue

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de rédiger un article, en utilisant des références trilingues (arabe, français et anglais) en saisissant la bibliographie ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
meskasousoubiba

Excel 2010 étendre la plage données formule

 Résolu

Bonjour, Je suis sous excel 2010 et lorsque je souhaite étendre la plage de données sélectionnée dans une formule je n'ai plus le petit carré noir...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
krm95

Mise en forme conditionnelle ne fonctionne pas...

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà je suis débutante sur excel, en fait c'est même la première fois que je l'utilise. Je veux faire un tableau pour calculer mo...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
PapyLuc51

Additon erronée d'une colonne,

 Résolu

Bonjour, Que ce soit avec une formule ou avec la somme automatique, j'ai une colonne qui me donne une réponse erronée, alors que la colonne à côté m...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Word vers pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai fais mon cv sur word en mettant un arrière plan et en créant des zones de textes j'arrive à un résultat qui me plait ! Sauf que lors...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Marhyne07

Suppression onglets

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une possibilité de supprimer deux, trois, voire plusieurs onglets à la fois soit en même temps d’un fichier. Si oui, je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
HADJOUTI53

Error2203

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger open office et en voulant l'installer, je me retrouve bloqué. Voilà ce qui se passe: Je lance l'installation et au...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
shunesburg69

Génération d'un formulaire à partir de données d'un tcd

 Résolu

Bonjour, Voilà mon TCD créé (merci au passage aux aidants). Est-ce possible de générer automatiquement un formulaire à partir des données de ce TCD ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
alainjjb
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000