Les discussions

Excel probleme de reference a 1 cellule dans une autre feuille

 Résolu

Bonjour a tous Normalement quand je souhaites répliqué une valeur d'une feuille vers une autre feuille, j'applique dans la cellule hote "= " et je...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Jevoyage

Effacer les données des cellules colorisées en blanc

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai un tableau, la zone de travail est D3:Q40 (par exemple) Ce que je souhaiterais faire : a) comment définir dans cette zo...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
mijean94

Excel: verrouiller cellules et d'autres non

 Résolu

Bonjour, J'aimerai verouiller les formules excel de mon tableau mais certaines doivent rester modifiables. J'ai bien compris que dans format de c...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
maxB

Calendrier avec excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un calendrier mensuel avec excel, mais où il n'y aurait que les mercredis, vendredi et samedis, dans le format jj-mmmm-...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Gallego

Texte sous microsoft word

 Résolu

Bonjour, j'ai tapé un texte sous word qui tient dans une feuille , et que j'ai enregistré , mon problème est que cette page est avec une autre pag...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Chris 94

Problème formule excel

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème merci d'avance. J'essaye de faire une formule pour calculer un nombre de fois ou j ai un...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Looping62

Wordt 2007

 Résolu

Bonjour, comment telecharger wordt 2007 gratuitement ou dans téléchargement, comment procéder? Merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.1...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
jc80

Résultat négatif et fourchette

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans ma feuille de calcul. Je voudrais que la cellule ne contienne pas de chiffre négatif, mais aussi que le nombre obt...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
mickey62

Supprimer la barre d'outil ou le ruban sur feuille excel

 Résolu

bonsoir chers amis j'ai fait un petit programme sur excel mais je n'aimerais pas que la barres d'outil et ou le ruban s'affiche . je voudrais savo...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
PapyLuc51

Problème d'ouverture avec word exel power point

 Résolu

Bonjour, Hier soir une collègue m'a envoyé un fichier par facebook messenger sous open office. Ne possédant pas open office mais Word 20016 sous Wi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
glg29

Ecrire du texte sur une image sur world

 Résolu

bonjour... jai un petit souci ce matin. jai la carte de mon pays et je dois ecrire le nom des villes sur chaque region mais je ne sais pas comment m y...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
glg29

Afficher une valeur en fonction d'une fourchette

 Résolu

Hello, Je vous contacte car je sèche sur un problème d'excel. En gros, j'ai une colonne de chiffre compris entre 0 et 50. A côté, dans une colonn...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
whoisbuch

Formule de calcul

 Résolu

Bonjour, savez vous si il est possible d'écrire une opération dans une colonne et que en faisant la somme de cette colonne, le résultat de l'opéra...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
fabien25000

Il n'y a plus d'image dans le document

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert ce jour un document . odt (important bien sûr...) et je me suis aperçu qu'aucune des images illustrant ce doc ne s'affichent. L...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
BERN

Forcer l'entré d'une valeur avec une conditionnel

 Résolu

Bonjour, Je construis un registre de différents enregistrement de produit. Mon registre comporte les colonnes suivantes: (H) Nom de produit (I) ...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Philippe_affaires_reg

Convertir pdf en word

 Résolu

bonjour je cherche un logiciel pour pouvoir rectifier mon CV qui est en PDF pour que je puisse l'avoir en WORD pour la rectification merci ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
martinfrancois

Probleme de convertion word en pdf 2

 Résolu

Bonjour, je souhaite convertir mon CV format word en format pdf. lorsque que je l'enregistre sous pdf, celui ci apparait en suite sur un fond bl...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
renard bleu

Vba sur la date derniere modification

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne maîtrise pas parfaitement le langage VBA et les macros. Voici mon soucis J'ai un tablea...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
dingding

Ajouter et bloquer une valeur dynamique sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite récupérer des valeurs d'un autre onglet en fonction des dates. Les données à récupérer ont été automatisées et sont d...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
amandinep38

Sommaire power point 2010 avec n° de diapo

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un gros fichier power point avec 83 diapo et je voudrais créer un sommaire avec le N° des diapos pour faciliter la navi...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Ulysselevrai

Excel appliquer un pourcentage d'augmentation sur une colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé beaucoup de post qui ne répondaient pas à ma question qui semble simple mais dont la solution me semble super compliquée. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Démarrage long word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, c'est que word est parfois un peu long au démarrage. Comment résoudre ce problème? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un tableau excel, je ne sais pas quelle colonne je dois bloquer pour que le stock final a la fin de la semaine re...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Romain_Gui

Excel vba / fonction clic, copier valeur d'une cellule

 Résolu

Bonjour, J'utilise cette fonction: Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean) If Not Application.Inte...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
supraman46

Donnez une place a un produit

 Résolu

Bonjour a tous. Tout d'abord desole pour les fautes, je suis sur un clavier qwerty que je ne maitrise pas. Je vous contacte ici afin que vous perme...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Thomasdec

Rechercher plusieurs adresses d'une référence

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour trouver une formule permettant d'avoir les emplacements d'une référence Sur le fichier joint feuille A...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
PHILOU10120

Remplacer automatiquement espace par tabulation (début des ndbp)

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant les notes de bas de page sur Microsoft Word 2003. Je voulais savoir s'il était possible, lorsque j'insère un...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
FJD_TDPQ

Recherchev avec si

 Résolu

Bonjour, Voici le problème: Pour le classement d'un tournois de tarot j'ai besoin de faire un classement de position suivant un critère qui est un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
hyoda17

Office 2013 pro plus

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu essayer la démo office 2013 pro plus téléchargée depuis leur site car le 2016 me deplaie. Lors de l'installation une message est...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
jmarion3

Pdf en word

 Résolu

Bonjour chers (es) internautes, URGENT ! Question sur la conversion de PDF en Word. J'ai essayé pleins de sites online (car je ne veux pas acheter u...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
sr60

Formule excel : obtenir la valeur la plus frequente

 Résolu

Bonjour, je cherche a écrire une formule Excel ( pas en VBA) qui me donne les N plus fortes occurences : exemple : j'ai 100 individus , dont je co...

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
eeam78

Compter cellule entre deux dates selon critères

 Résolu

Bonjour le beau monde, J'ai un tableau avec plusieurs colonne comportant des menus déroulant proposant différentes propositions (pour éviter les e...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Liitch

Colorier une cellule en fonction d'une autre

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors j'ai farfouillé le forum mais j'ai pas trouvé ce dont j'ai besoin. J'ai Excel 2016 J'aimerais qu'une cellule se co...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Liitch

Formule sur liste deroulante

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je suis en train de créer un fichier Excel, le premier appelé sans titre 1 représente ma future activité de courtier en travaux...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
do13

Empêcher le saut de ligne dans word 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai un léger problème sur Word 2010, je souhaite mettre du texte sur une image, et faire en sorte que celui-ci ne bouge pas, or le problème ...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
PhoenixWright38

Prix pour l'essai de office 365 personnel ?

 Résolu

Montant en dollars et non en euros SVP

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
m@rina

Copier une formule sur excel

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jours, je rencontre le problème suivant sur excel 2010 avec windows 10: lorsque je tire ma formule sur toute ma colonne, la f...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
garfield8am

Demande renseignement

 Résolu

Bonjour, Je souhaite adresser une invitation et souhaiterai que chacun me donne sa réponse sur un tableau joint ou sur un formulaire à compléter . C...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Word, comment fair pour aller dessus ?

 Résolu

Bonsoir, donc voila comme je l'ai precisé dans le titre, c'est par rapport a word viewer 2003, en fait comme j'ai des dossiers a tapé, je les donc...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
je vé être

Comparer et copier des données

 Résolu

Bonjour, je sais que mon problem peut paraître facile à résoudre, mais je suis une bille en fonctions excel. Voilà j'ai 4 colonnes : B et F qui...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
ccm81

Comment metre deux formules dans une même cellule ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une moyenne et ça me en nombres à virgule je voudrait savoir comment sur la même cellule ou j'ai fait la moyenne faire l'arrondi ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Vaucluse

Soucis touche retour arrière et entrée

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des soucis avec ma touche entrée et retour arrière elle ne fonctionne plus. Quand j'appuie sur les touches fn et ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
blackout44

Tableau de location

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire pour mon entreprise ( location d'échafaudages) un tableau qui me permettrai de calculer mes prix de location suivant une ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
br echafaudage

Formule pour somme d'une plage spécifique

 Résolu

Bonjour, Je bloque actuellement sur une formule qui me permettrait dans le fichier ci dessous de pouvoir, en entrant une date, obtenir la somme de...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
maroche

Faire la somme de chiffres malgrés des lettres

 Résolu

Bonjour, Je suis novice et j'ai un soucis avec une formule. J'ai créé un tableau pour une commande de pommes et quelques fois, je dois mettre un V ...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
eriiic

Optimiser un code pour effacer selon conditions le début d’une

 Résolu

Bonjour, les cellules de la colonne A comportent pour certaines la forme juridique ( SARL –SA-SCI-EIRL-EURL-SASU-EURL) Pour être exploitable, le fi...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
lcoco

Word. accents sur les majuscules

 Résolu

Bonjour, Sous WORD, comment mettre des accents (autres que circonflexes, car là, ça marche tout seul) sur les LETTRES EN MAJUSCULE, soit en initial...

27 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
neep

Recherche triplon sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai trois colonnes A, B et C avec différentes informations Certaines données sont présentes sur deux colonnes, d'autres sur les trois...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
rom

Macro - détection de l'année d'une date

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai le code suivant: Selection.AutoFilter Field:=2, Criteria1:="

29 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Xenos1705

Mise en forme conditionnelle "égale à"

 Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaiterais créer un fichier excel comme support de dictée de mots. Dans la colonne A, les mots dictés doivent être tapés. D...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Carapika
Résultats 16351 - 16400 sur un total de plus de 50 000