Tv internet free, mauvaise réception mosaique

Fermé
abca1 - 3 sept. 2012 à 22:48
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 4 sept. 2012 à 12:22
Bonjour,
j'ai une mauvaise réception de la tv sur internet (free),
que faut-il faire pour recevoir la tv correctement,
j'ai téléchargé le adsl free tv internet, y a t'il un règlement à faire à l'option ?
merci,


A voir également:

3 réponses

ce n'est pas un probleme de réception puisque en TV ADSL on utilise pas d'antenne. Contacter ton FAI ou passe par la TV par satellite..
1
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
4 sept. 2012 à 11:56
Bonjour: infos
la qualité des appareils de Free dont la V6 revolution ou la V5 ne peut donner sa pleine puissance qu'avec un bon debit atm fourni par ta ligne de telephone. Le systeme le plus gourmand en debit etant justement la TV. Ca on ne te le dis rarement (avant de signer un contrat) on parle d'éligibilité de ta ligne apres tu va reclamer et on t'enverras chez Orange ex france telecom proprietaire des lignes telephoniques d'un autre age qu'ils ne remplaceront quand meme pas tout de suite car tu n'es pas directement leur client?A Free de faire le necessaire pourque ça marche et te fournir leur fibre optique qu'ils promettent depuis longtemps
patence donc mais verifies avec Free ton debit atmet surtout toutes tes connexions telephoniques
salut
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
4 sept. 2012 à 12:22
Bonjour a nouveau encore un mot
(extrait de mon post )
"la qualité des appareils de Free dont la V6 revolution ou la V5 ne peut donner sa pleine puissance qu'avec un bon debit atm fourni par ta ligne de telephone..."

solutions de depannage baisser le debit réglé sur Hd [au depart V6]mettre en bas debit ou raccorder une antenne exterieure pour la TNT la box TV de la V6 et de la V5 comportrent un tuner TV TNT

salut
0