Les discussions

Prise antenne mural qui ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Je regardais la télé tout a l'heure, depuis mon écran LED tochiba branché par antenne murale, dans une residence, connecté a une antenne ...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Bernorenard

Antenne tnt pour pc portable

Bonjour, Je compte m'acheter un pc portable et j'ai trouvé cette petite antenne sur internet: https://www.vandenborre.be/web/html/error7.htm?MGW...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Bernorenard

Vidéo

Bonjour, je n'arrive pas a lire les vidéos les fenétres restent noire et comme débutant je ne sais trop que faire Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
CIRE.

Problème réception de chaînes sur vieille tv

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème: je viens de récupérer une vieille tv philips 14pt1365/01 avec sa télécommande, mais voilà, toutes les chaînes a...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
poupougne13

Appareil photo &video

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser mon appareil photo et video,j'aimerais si possible avoir une solution a mon problème. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
pacalvideo

Ors 9950 à l'aide

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
mariandre31

Demo

Bonjour, différence entre un démodulateur et un décodeur TV. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Daleme

Codec starsat 7300 titanium

Bonjour, j' ai un star sat 7300 titanium et a chaque fois que je veux lire les fichier video il faux que je j'utilise un convertisseur en mpg1 est c...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
dècrypte

Lecture vidéo qui s'interromp

Bonjour, c'est nouveau ! quand je visionne une vidéo à partir d'internet, elle s'interrompt régulièrement, et repart, et s'interrompt de nouveau p...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
dècrypte

Affaire d8

Bonjour, je ne peux plus accéder à D8 a la television, comment faire?Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
dècrypte

Frequences gratuit des chaines francais

Bonjour,quelq'un peut me donner des frequences de chaines francaises (france 2 3 5 ô) sur nillesat (7.0°W) et sur hotbird ou me dire comment les y ins...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
ouidadadil

Erreur canal plus live

Bonjour, Voila j'ai canal plus sur mon pc mais je n'arrive pas a voir le live car j'ai une erreur qui me dis "Impossible d 'obtenir la li...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Cédric

Problème de reception des chaines tv en belgique

Bonjour, Je suis français mais étudiant en Belgique. Depuis peu j'ai fais l'acquisition en France d'une petite TV de marque et référence Haier le...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ajouter la nouvel fréquence d'abu dhabi ?

Bonjour, j'ai un starsat SR-X6300CU SUPER je veut ajouter abu dhabi, car ils ont mis une nouvelle fréquence mais le problème c que je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
shaima

Aucune chaîne trouvée, veuillez vérifier le

Bonsoir, après quelques recherches sur Internet et aucune solution trouvée je me décide à poster ici. Voila mon soucis: Je viens de déménager et...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Cora30

Les chaines cryptées françaises sur astra1

comment avoir la liste et les fréquences des chaines des bouquets françaisES SUR ASTRA 1

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
yuri-taceda

Créer sa propre chaine tv

Bonjour, Je cherche un soft (sous windows, mac linux, peu importe) capable de 'simuler une chaine TV' comme je le vois dans certaines franchises de...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
fabrice

Voire videos documentaire de site dailymotion

Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 Les videos de site dailymotions sont trés interéssantes mais malheuresement je ne peut pas le...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
ziggourat

Recherche de frequences

 Résolu

Bonjour, il paraitrait qu'impact TV du Burkina est sur le satellite eutelsat 16A , mais je ne trouve pas qui a les fréquences pour m(aider je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
IPRODECH

Adsl tv

Bonjour, Depuis 1 à 2 mois je n'ai plus acces à adsl tv . je suis chez orange mais pas de bouquet tv. auparavant je pouvais regarder les chaines ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
GuillaumeL71

Comment on fait pour poster une vidéo.

Bonjour, comment fait-on pour poster une vidéo sur youtube????

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
glandu

Installation impossible

 Résolu

Bonjour à vous, Mon lecteur Windows Media Player 9 n'ouvre plus les fichiers WMV. Après téléchargement du codec, dés que je tente de l'installer, u...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Pouldy

Telechargement d'un video

Bonjour, comment receptioner un video sur internet Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
glandu

Cherche canaux télé

Bonjour, je cherche les canaux des chaînes télé TNT Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
gil

Envoi d'une video

Bonjour, Je souhaite envoyer une video par mail et je n'arrive pas , j'ai enregistré cette dernière ( avec media player ) sur mon ordi , merci...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
ziggourat

Tv dans ma chambre sans prise

Bonjour, moi j'ai un ordinateur dans ma chambre comment faire ? merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
gil

Comment mettre une deuxième prise antenne chez moi

Bonjour, j'ai acheté une maison où il n'y a qu'une seule prise antenne TV dans la salle. L'antenne (qui part d'une antenne « râteau ») est relié à...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
gil

Chaines hd

Bonjour, je dispose d'une télé led SONY KDL40EX650BAE2,et quand je suis sur des chaînes dispo en "hd" comme tf1 pour beaucoup de programmes le log...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Bernorenard

Incapable lire videos

 Résolu

Bonjour... on me demande toujours de télécharger la dernière version de Adobe Flash Player si je veux être en mesure de lire les vidéos et je l'ai. J...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
michounette22

Splitter

Bonjour, et maerci d'avance Merci de votre aide je cherche un schéma pour connecter deux arrivées des têtes De 2 paraboles une vers Astra l'autr...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
gil

Sagemcom ds87 hd - comment rechercher les chaines en anglais

Bonjour, nous avons un dish avec deux tetes done l'une reglee sur Astra en anglais, on avait les chaines allemandes et anglaises, toutes les angla...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
photo

Panne decodeur isd91

Bonjour, Mon decodeur isd91 sagem reste bloqué a la petite lumiére rouge dans sa façade. Malgré toutes les manips il reste bloqué et ne semet pas en...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
pamynx

Régler chaînes sur tv grundig

Bonjour, J'aimerai régler les chaînes sur une petite TV de la marque Grundig, je crois que c'est une "Super color P 40-342", sachant que je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
pacal

Est-il possible de connecter son décodeur free et canal + ?

Bonjour, Tout d'abord , excusez-moi si la question a été déjà posé , je ne l'ai pas trouvé ! Alors voilà , je suis abonné depuis peu chez free avec...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
ManonM39

Visionner des vidéos

Bonjour, Je ne peux plus visionner les vidéos. Que dois-je faire? Merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
madmyke

Video

Bonjour, comment extraire une video du disque dur du decodeur canalsat hd Configuration: Windows 7 / Chrome 6.0.495.0

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Configuration réception chaine antenne d'intérieur

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré dans mon garage une vieille télé et une antenne d'intérieur UHF VHF 32dB et je voulais savoir s'il y avait moyen d'obtenir ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tv fr. en norvege

 Résolu

Hei, Comment recevoir les chaines francaises en Norvege. gratuit et payant par internet. Merci de votre aide. Nathalie

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
gil

Comment reçevoir tf1 en allemagne????

 Résolu

Bonjour, Avant que la France ne passe au tout numérique, je reçevais TF1 A2 M6 et france 3, maintenant, en changeant de décodeur selon le vendeur, j...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
rickydan

Tuner tnt du sony rdr-hxd 1090

Bonjour, j'habite à La Réunion et les émissions de TV TNT ne se font plus qu'en Mpeg4 depuis environ 1 an. Quelqu'un pourrait il me dire s'il existe...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
pacal

Antenne plate optex

Bonjour, qui connait les antennes optex que vaut le modele opt 260 merci de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Richard

Enregistrer un match

Bonjour à tous, Demain aura lieu un match important pour l'équipe marocaine comptant pour les éliminatoires de la CAN 2013. J'attends ce match avec...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
mossaab88

Fréquence attounisia sur nile sat

Bonjour, est ce que quelqu'un pourra me communiquer la fréquence de la chaine Attounisia sur Nile Sur tout pas la fréquence 12399 ou 10949.

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
vlamumu

Chaînes sportives

Bonjour, Je recherche une chaîne sportive GRATUITE qui Diffusera le match Real-Barçà sur N'importe quel satellite. Mrc D'avance Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion de plusieurs tv a une antenne rateau

Bonjour, Si je connecte mon antenne rateau aux 2 TV en passant par un repartiteur de type Metronic 416302 UHF/VHF/FM/SAT 40 à 2150mhz les 2 TV affic...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
raouldesboules

Aucune chaine trouvée

Bonjour, j'ai le decodeur sigmatek dvhb-2000 : quand je fait une recherche de chaine auto, il ne me trouve aucune chaine. quelqu'un a t'il u le m...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Activation pack multi écran canal +

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je sui chez ma mère en bretagne et je suis abonné canal +, malheureusement ce n'est pas le cas de ma mére c'est pourquoi j'ai décid...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Ka

Chaîne hd

Bonjour, je suis abonnée chez SFR et je souhaiterez recevoir la TV HD sur mon ordinateur. Pour le moment je ne la reçois seulement en SD pas très bonn...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
gil

Cpl / internet / chaine

Bonjour, j'ai un probleme avec les chaines de ma box ( 18 ... 999 ) lorsque je branche les CPL pour avoir internet sur mon pc mas quand je débranc...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
txiki

Chaine qui ne marche plus

Bonjour, depuis que j'ai acheté des CPL qui relient mon pc a ma box les chaines de ma box ne marche plus ( ya juste les chaine de la TNT qui march...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
cpz38
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 4 391