Mettre un téléviseur sur chaine sans antenne

Fermé
Akira35 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 - 22 oct. 2009 à 12:04
 pacal - 15 août 2012 à 13:43
Bonjour,
Je vais bientôt disposer d'une TV Samsung TNT HD, mais dans la pièce ou je voudrais la mettre, il n'y a pas de prise d'antenne, je voudrais savoir si il y a un moyen de faire passer une connexion d'antenne pour que je puisse recevoir la TNT en haute définition.
Merci pour tout conseil qui peut mettre donner.

5 réponses

kentin5601 Messages postés 3168 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 402
22 oct. 2009 à 12:06
Il faut faire passez un cable, je crois qu'il n'y a pas trop de choix ou alors relativement chere.
0
Varol Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012
15 août 2012 à 11:18
vahh enfette moi je croi essaye de connecter Lan ou achete les mini antenne sa coute pas plus 5 euro ou les antenne interieur 100 euro maximum dans les brocante ou les les place comme sa 5 euro les antenne de TNT
0
il faut toujours une antenne pour capter la TNT, ca peut aller de la simple et petite antenne d'intérieur (en champ très fort) à l'antenne rateau UHF sur le toit (en champ moins fort)
0
pour les antennes d interieur il faut etre pres de l emmeteur
sinon utiliseé une transmission sans fil a partir d une avtre prise d antenne dispo,mais ca rejoint l autre remarque ( solution plus cher)
voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
près de l'emetteur pas forcement, c'est l' intensite du champ ectromagnetique qui decide de la faisabilité et pas la distance.. ca c'est des idées recues qui ont la vie dure, mais en revanche plus on est près plus le signal est fort ..
0
certe le signal est tres fort , pres d un eùmeteur voir meme casse pied puisqu il domine tous les autres signaux ...
0