TVA bouygues exprima 1H

Fermé
bob737 Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 - 28 déc. 2010 à 09:59
tetard22 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 - 29 déc. 2010 à 09:37
Bonjour,


J'ai un vieux forfait exprima 1H chez Bouygues. Je souhaitais profiter de l'augmentation de la TVA sur les forfaits pour casser mon engagement et changer de crèmerie mais en épluchant ma facture, je ne vois que de la TVA à 19,6. En principe, mon forfait ne devrait donc pas augmenter et donc mon contrat ne sera pas cassé ce qui signifie pas de possibilité de résilier avant l'heure. Vous confirmer?

Cordialement.

4 réponses

tetard22 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 38
28 déc. 2010 à 10:14
http://www.lefigaro.fr/hightech/2010/12/24/01007-20101224ARTFIG00400-tva-comment-resilier-son-forfait-mobile-avant-l-heure.php
0
tetard22 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 38
28 déc. 2010 à 10:15
mais chez bouygues il n y a pas encore de date pour la hausse"
0
bob737 Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024
28 déc. 2010 à 10:43
oui mais puisque toute ma facture est déjà avec une TVA à 19,6, mon forfait ne devrait logiquement pas augmenter d'où ma question.
0
tetard22 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 38
28 déc. 2010 à 10:49
normalement non moi on ma dit que c est seulement les forfait a 5.5 qui vont augmenter
0
bob737 Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024
28 déc. 2010 à 11:24
Ai-je la solution de m'abonner tout de suite à un forfait éligible à la hausse de la TVA avec un réengagement de 24 mois pour pouvoir ensuite résilier au 1er janvier?
0
bob737 Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024
28 déc. 2010 à 13:38
En fait, j'ai appelé le service client et à partir de 3 janvier, je n'ai plus de frais à payer. Ils sont resté flous sur les motifs (loi chalel ou hausse de la TVA...) et seront en mesure de me faire une offre commerciale à partir de 5 janvier....
0
tetard22 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 38
29 déc. 2010 à 09:37
oui une offre commercial pour te garde comme client
0