Bouygues telecom

Fermé
hishous Messages postés 86 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012 - Modifié par hishous le 18/12/2010 à 12:54
hishous Messages postés 86 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012 - 18 déc. 2010 à 13:12
Bonjour,

J'ai une carte recharge bouygues telecom que je voulais recharger l'autre jour. A ma grande surprise, au moment où j'allais saisir le numéro de carte bancaire on me dit que mon crédit est débiteur de 5.19€ et que ce prix sera utilisable ou déduit de mon rechargement. Je n'ai donc pas rechargé , en attendant de savoir pourquoi mon crédit était négatif.

J'aimerais contacter Bouygues Telecom , j'ai donc été sur leur site, mais quand j'essaie de me connecter à l'Espace Client on me dit que le code que je saisis n'est pas valide. Je clique sur "Mot de passe oublié ?" et ils me disent que ça me l'a envoyé ; Mais ce n'est pas le cas !
JE NE RECOIS RIEN .

Je suis donc bloquée ici .. Pourquoi ça ne m'envoie pas mon code ?
Comment puis-je obtenir une justification de mon crédit négatif ?

Merci d'avance de votre réponse
Hishous

1 réponse

hishous Messages postés 86 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012 12
18 déc. 2010 à 13:12
personne sait? :O
0