Activation de la clef de sécurité bluetooth

Fermé
MG1 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 2 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2019 - 7 sept. 2009 à 14:34
 goldenstar - 16 févr. 2016 à 10:48
Bonjour

J'ai un ensemble clavier souris bluetooth, qui fonctionne très bien avec l'émetteur USB qui a été vendu avec. Cependant je souhaiterais ne pas l'utiliser pour éconnomiser un port au profit de la connexion bluetooth qu'intègre mon PC portable. Aussi lorsque j'utilise l'assistant d'ajout de périphérique bluetooth sous vista, il détecte bien les 2 produits, mais n'arrive pas à lui assigner un cléf de sécurité. Même lorsque c'est moi qui la choisit elle ne passe pas. Puis, j'ai un message disant que windons n'arrive pas à établir la communication avec les périphériques.

- Existe t-til une solution à ce type de problème ?
- Je pensais que dès lors les périphériques (casque, imprimante, téléphone, clavier, souris...) étaient bluetooth ils pouvaient tous communiquer entre eux.
Pouvez-vous m'éclairer ?

Merci

1 réponse

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 688
7 sept. 2009 à 14:36
Lors de la demande de clé de sécurité, tu n'as pas une case en bas de la fenêtre qui dit en gros "Ce périphérique ne nécessite pas de Clé de sécurité" ? Moi c'est ce que j'ai.
1
j ai exactement le meme probleme avec un clavier. il me dit qu'il y a une clé donc je la tape et ca marche pas........
0