Problème de Bluetooth

Fermé
InterPasNette Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 - 9 juil. 2015 à 11:53
InterPasNette Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 - 18 août 2015 à 20:17
Bonjour à toutes et tous,
Voilà, hier j'ai acheté la souris bluetooth Surface Wedge Touch Mouse, de chez Microsoft, je la connecte au PC, nickel, tout marche bien, mais, mon papa a eu la bonne idée de faire : Supprimer ce périphérique, pour la déco du pc . . .
Alors je n'arrive plus à la connecter, je suis sous Windows 8, et les solutions disent de cliquer sur démarrer, bien sûr ABSENT de windows 8 (pour ma part, donc merci de pas me mettre Démarrer -> Panneau de configuration). J'ai essayé de passer par les paramètres, Bluetooth et rechercher un périphérique : rien. Par le PDC (panneau de configuration) puis ajouter un nouveau périphérique : sans succès . . .

Y'a t'il un espoir pour que je puisse réutiliser cette souris ?

Merci par avance pour votre aide

InterPasNette : 1er niveau de nullité en informatique.

1 réponse

InterPasNette Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015
18 août 2015 à 20:17
Toujours pas d'aide... Et ça ne marche toujours pas, maintenant je suis sous Windows 10.
0