Les discussions

Probleme iphone mac

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon iphone 4s à mon mac book pro par blutooth. J'arrive à les jumeler mais quand je veux qu'ils se connecte rie...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
irongege

Comment faire pour connecter mon téléphone samsung wave(1063) à

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64comment faire pour connecter mon téléphone Samsung Wave(1063) à mon PC HP mini par blu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
le_vilain

Captures des trames bluetooth

Bonjour, Quelqu'un connait un logiciel pour les captures des trames bluetooth?( entre ma machine et les autres dispositifs). Merci pour vos inform...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
sarrra

Clé bluethoot ............

Bonjour, j'ai acheté une clé Bluetooth pour mettre sur mon netbook asus 1025 C , afin de pouvoir envoyer mes musiques vers une enceinte Bluetooth l...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
ginidjc

Le bluetooth ne fonction bien correctement

slt tt monde ; comme l'indique le titre j'ai un pc portable toshiba satilite dont j'ai un probleme avec le bluetooth (intégrer) je sais pas qu'est...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Miura564

Installation bluetooth

je voudrais savoir comment peut-on installer bluetooth sur un pc

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
RNS21

Help --- périphérique(s) inconnu ! bluetooth

Bonjour tout le monde ! J'ai un toshiba L750?? i5 ??Satellite et je rencontre un problème au niveau du bluetooth ! car sur le gestionnaire...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
iMed

Tr

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64.

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Kdk78

Activation bluetooth sur pc

je n'arrive pas as activée mon Bluetooth sur mon PC ,merci a vous ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
stanious

Bleu soleil

 Résolu

Bonjour, ce logiciel ne marche pas sur mon pc et j'ai telecharger un tas de drivers bletooth du coup je ne mi retrouve plu c l'horreur plein de m...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Sanspseudo

Transférer de la musique sur son téléphone sans bluetooth

Bonsoir à Toutes et à tous J'espère que je post dans la bonne partie du forum mais voila mon problème est un peu complexe. J'ai un Nokia X2-01 (Poss...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
ultime3000

Est-ce possible de rendre une clé usb en un dongle bluetooth ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel (ou autre) pour rendre une clé usb en un dongle bluetooth. SVP!!

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Sugel

Problème bluetooth

 Résolu

j'ai un ordi acer aspire 7530G et impossible de transferer des sonneries ou autre musique sur mon mobile samsung E250 qui est lui bluetooth pourquoi v...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
tite-sysyl

Comment activer bluetooth sur un acer aspire 5535

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir comment activer bluetooth sur un acer aspire 5535 car je viens d'acheter le pc . Parce que a coter du clavier , il y'a un...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bluetooth

 Résolu

Bonjour, jai un ordi portable samsung windows 7 edition familiale premium et je narrive pas a faire marcher mon bluetooth jai regarder dns le gestionn...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Skarlenger

Probleme eteindre pc acer aspire 5535

Bonjour, je possede un acer aspire 5535 windows 7 et depuis quelque temps , je n'arrive plus a l'eteindre . J'y vais sur demarrer et je clique sur arr...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Binaires

[bluetooth] aucun service détecté!!

Bonjour, Voila j'ai un problème concernant le Bluetooth. J'ai un pc portable Dell Inspiron équipé de bluetooth, et je veux faire des transferts...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
adilou.2010

Connecter oreillette avec portable z110

Bonjour, je viens de faire acquisition une oreillette de marque miniTooth bluetooth je n'arrive pas à m'en servir avec mon téléphone qui lui est u...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
karina15

Comment activer le bluetooth sur windows xp

Bonjour, Je n arrive pas a active le bluetooth de mon ordinateur portable l icon ne s affiche pas dans le panneau de configuration je demande vo...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
aminos1996

Bluetooth samsung r540

Bonjour, Svp aidez moi a allumer mon périphérique Bluetooth de mon samsung R540 je ne sais plus comment l'allumer

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
shadow

Yba-10

Bonjour, j'ecoute de la musique podcastee de mon i phone sur un ampli yamaha HTR-6140 a l'aide du dock Bluetooth yamaha YBA-10. J'ai des mini coupure...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
rafit jad kuldinger

Bluetooth

Bonjour, Je voudrais transférer des photos de mon appareil phot sur mon PC W8, jr ne trouve pas Bluetooth sur mon PC, !!! merci pour votre aide à ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
moricieau

Acer aspire bluetooth

Bonjour, J'ai un ordinateur acer aspire 5750G et ma carte réseau indique que je pourrais avoir le bluetooth. Alors j'ai essayer d'installer plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
leprodu47

Erreur de service bluetooth

Bonjour, Bonjour, mon probleme avc mon bleutooth je vais dans le panneau de configuration, périphériques bluetooth; l'assistant ne détecte aucun p...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
toutou86

Mon bluetooth ne marche pas.

Bonjour, J'ai eu un Ipod Touch de 5ème génération et mon bluetooth ne marche pas ou ne capte aucun autre appareil. Si vous pouvez m'aidez j'en serait ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Zak62

Réseau bluetooth, introuvable.

 Résolu

bonjour, où trouver dans mon ordi. portable"" toshiba ""Satellite CORE 13.?, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
madmyke

Réseau bluetooth

réseau bluetooth Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
moclopic

Wifi

Bonjour, apres achat de mon pc mon pilote wifi etait absent ou endommage ce qui me cause un veritable probleme.svp j'ai besoin de votre aide et d...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
madmyke

Connexion bluetooth

Bonjour, J'aimerai connecter mon portable a mon PC par Bluetooth mais je ne sais pas comment faire (je ne sais même pas si c'est avec un PC...) Je f...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
lulu1009

Bluetooth pc/ps3

Bonjour, J'aimerais lire les films de mon PC via la PS3 en passant par Bluetooth, les deux en sont équipés mais ils ne se détectent pas, comment o...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
mvppaulo

Bluetooth et webcam

Bonjour, comment activer le bluetooth sur mon DELL VOSTRO V13 (intel core duo, Nseries)? et comment activer la webcam? Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
dnsdns

Asus f5rl problème avec bluetooth

Bonjour, je viens de formater mon pc notebook ASUS F5RL, et je veux installer driver de bluetooth mais sa donne un msg d'erreur ! voici le lien d...

23 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
hubertaaz

Problème bluetooth sur dell vostro v131

Bonjour, Je suis lycéen, il y a quelques mois on a reçu le pc de la région (Dell Vostro V131) avec bluetooth intégré. La bluetooth marchait sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Xavstarblues

Comment ca marche bluetooth a mon micro

Bonjour, comment ça marche bluetooth et wifi a mon micro

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
mounir diab

Comment activer mon bluetooth

Bonjour, Jai un toshiba c660-1dv, mais je n'arrive pas à établir une connexion bluetooth avec un périphérique téléphone portable ou imprimante, co...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
nicolas.wattiez

Comment activer bluetooth à netbook n150 ?

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un netbook samsung N150, après avoir parcouru le site, je ne parviens pas à trouver la solution au probl...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
shadaalhan

Comment ajouter bluetooth sur un pc

Bonjour, comme instale mon bleutootf de mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
brupala

Probleme de connection avec une tour audio

 Résolu

Bonjour tout le monde !! J'ai un petit soucis de connection Bluetooth, en effet j'ai une tour ipod soundvison model SV-t03 et je souhaite me conne...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
tribun

Partage connexion internet entre pc dell d505 et samsung s ii

Bonjour, Est-il possible de partager au moyen de Bluetooth la connexion ADSL illimitée de mon PC latitude D505 avec mon smartphone SAMSUNG GALAXY...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
petitmecano

Pas de bluetooth installé

Bonjour, j'ai un compaq presario CQ61- 204 SF mais il n'a pas d'equipement bluetooth installé, comment dois je faire pour installer cet equipement sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
tribun

Aide pour fonctionnement de buetooth

Bonjour à tous, j'ai un pc qui dispose d'un pilote Bluetooth mais ça ne répond pas. j'ai même installé ses pilotes jusque là aucun résultat posit...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
glg29

Photos

Bonjour, comment transferer des photos de mon portable sur mon ordinateur Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Rim_fan

Code pour bluetooth i-con p5hm-001 svp

Bonjour, s'est quoi la clés d'idantifiquation pour le (Bluetooth i-con p5hm-001) s.v.p parce que j'ai jeter la boite. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
hibou 92

Impossible associer

 Résolu

Bonjour, bon impossible connecter iphone avec autre appareil ( pas plus que l'Ipad d'ailleurs!) Depuis MacAir sont repéré, proposition connection c...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
nassser90

Je n'arrive pas a activer mon bluetooth

Bonjour, je n'arrive pas a activer mon bluetooth sur mon android pouver vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
nassser90

Bluetooth introuvable

Bonjour, J'ai un nouveau pc, impossible de trouver le bluetooth dessus!!! C'est un asus X54H. J'ai téléchargé un pilote sur internet mais ri...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
ced

Impossible d'activer le bluetooth

Bonjour, J'ai acheté ce portable (Toshiba Satellite C870D-11L) et il m'est impossible d'activer le BLUETOOTH. Comment ça marche? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
BmV

Problème de dongle bluetooth !

Bonjour, J'ai un problème j'ai acheté une clé Bluetooth dongle USB pour connecter mon casque bluetooth à mon pc. Le dongle est reconnu par mon PC m...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
LibertyFP

Peripherique bluetooth introuvable.

Bonjour, alors voila , depuis quelques temps mon ordinateur portable (HP625) ,qui etait déjà equipé du Bluetooth , me dis qu'il ne peut pas ouvrir le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
tribun

Casque bluetooth reconnu mais aucun service détecté

Bonjour, j'ai un dongle usb bluetooth branché sur une tour sous XP, il reconnait le casque mais quand je clique sur l'onglet services il y en a aucu...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
skizo
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 169