Récupérer mon blog aol

Résolu/Fermé
pralinot - 1 nov. 2008 à 01:35
 dolphi - 19 août 2009 à 23:38
Bonjour,
Comme toutes les semaines je vais pour compléter mon blog aol et ce soir plus rien! Je l'ai crée il y a 2 ans , c'était sur aol blog. La semaine dernière ça fonctionnait correctement et ce soir on me dit que le service est fermé!! Je me servait de ce blog pour stocker des infos persos importantes (blog privé). Comment je peux récupérer ces infos?

svp aidez-moi
A voir également:

4 réponses

pro internet
18 nov. 2008 à 22:40
allez parce que je suis gentil et parce que vous etes tres mignon

je vais vous donner la solution

^^

comme on dit GOOGLE est ton ami

google a un système qui va apporter joie et bonheur à une grande majorité de ceux qui ont perdu leur blog aol

faites une recherche sur google sur votre blog

et cliquez sur En cache

et là surprise vous retrouverez la dernière version que google a mis dans son cache

Google 1 points AOL - 1000 points

au plaisir de vous aider
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
1 nov. 2008 à 01:42
Salut,

Oui, c'était prévu et il fallait sauvegarder tes documents avant le 31 octobre 2008.

C'est trop tard et il n'est plus possible de récupérer quoi que ce soit.

Désolé.
0
cadotsacplast
13 nov. 2008 à 17:04
Bonjour,
je suis dans le même cas. Mon blog était l'outil de communication central de mon association de 200 collectionneurs !
je n'ai pas pu sauvegarder mon blog selon la procédure qui était proposée en octobre.
Le 1077 m'a garanti par 4 fois dans le courant d'octobre que le transfert serait fait sans perte de données ni de liens.
Bien sûr j'ai enregistré sur mon disque dur les données mais pas les liens avec d'autres blogs ainsi qu'avec les photos des albums AOL.
J'ai écrit à Frank ESSER le pdg de SFR pas de réponse.
C'est pitoyable la cacophonie qui règne dans les services et depuis le 1 novembre ils avouent qu'ils ne font pas la maintenance des blogs qui faisaient partie des services contenus dans l'abonnement !
Il faudrait faire une action collective
0
j'ai pas compris comment fallais faire avc le cache ou ils se situe? merci
0