Les discussions

Comment crée son blog

 Résolu

Bonjour, cc tt le monde je voudrais savoirs comment on peut creé son blog merci de rep au plus vite merci d'avence

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Mimi

Changé l'adresse skyblog sans toucher au blog

Bonjour, Changer d'adresse skyblog sans toucher au blog est-ce possible?? SI OUI COMMENT ??

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Jimm15300

Montage pour blog

Bonjour, je cherche un site pour créer un montage image qui défile (avec plusieurs images qui clignotent) pour ainsi mettre sur un article de blog, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
tony54000

Un blog sur moteur de recherche

Bonjour, j'ai l'intention prochaine de créer un blog pour ma troupe de théatre mais j'aurai besoin de savoir comment faire pour que se même blog so...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
moiza

Déplacer les commentaire skyblog possible ?

Cc', j'voulais savoir si c' possible de déplacé les comentaires ( com'zz ) d'un article a l'autre car je souhaite suprimer des article mais ps les com...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Alice321

Trouver un blog

Bonjour, Je voudrait retrouver un blog de queqlun mai je n'arrive pas alors dites le moi svp

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquer un skyblog

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il serait possible de bloquer un skyblog qui n'est pas le mien, car cette personne a publié des articles qui m'appar...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
ayni

Choisir un blog

Bonjour, Voilà, je souhaiterais créer mon blog. Mais je cherche à avoir une grande liberté de création. En effet, j'ai de sérieuses connaissances...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
viviblue

Blogsite

Bonjour, il y a des gents que je ne connais pas qui ont eu mon adresse msn, et quand je leur est demande d'ou ils l'ont obtenu il m'ont donner ce lie...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
widadus

Comment modifier le blog google ?

Bonjour, voila, j'ai créé un blog sur google, et en comparant à skyblog, il y a plein de chose qu'il me semble plus intuitif chez sky !! je m'expl...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
toowamy

Faire un skyblog

Bonjour,comment faire pou avoir un skyblog

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Agent Florent

Un blog c'est quoi?

Bonjour, je voulais juste savoir ce que c'est un blog et son utilité. merci de me rependre :)

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Retlaw

Création d' un blog avec son nom de domaine ?

Bonjour, Voila j' ai actuellement un blog qui est hébergé sur blogspot .Mais cela ne me convient pas vraiment , je voudrais en ouvrir un avec mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
bg62

Comment s'inscrir a skyblog

Bonjour, Je voulais savoir comment s'inscrir a skyblog. je n'arrive pas a le faire. bonne journée a vous.

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
sous122010

Intégre un livre d'or sur mon blog

Bonsoir Pouriez vous me donner un coup de main j'aimerais mettre un livre d'or sur mon blog Skyblog mais je ne sais vraiment comment faire J'attend ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
avion-f16

Problème d’affichage de mon blog sous interne

Bonjour a tous, J’ai un problème d’affichage de mon blog sous Internet Explorer (Bandeau d’en-tête mal placé, cadres déplacés…) alors que tout fonc...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
mjmdurand

Blog et navigateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un blog depuis des années,(http://karu7kera.over-blog.com) et si je veux garder IE comme navigateur par défaut, je constate qu'il est p...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
NG

Cherche à créer blog sécurisé

Bonjour, Je viens vous poser une question qui a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. J'ai déjà un blog sur canalblog. Malheureusemen...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
poupipounette

Créer un blog sans publicité

Bonjour, Je souhaite créer un blog qui n'affiche pas de publicité où on peut écrire en français et anglais. Payer des frais n'est pas problématique....

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
guhare

Blogspot touvable par moteur de rech

Bonjour, je viens de creer un blog sur blogspot www.tekkreview.blogspot.com et je me demande comment faire pour rendre mon blog facile a trouver ave...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
bg62

/!\ ameliorer le design de mon blog svp /!\

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un blog sur Blogger Clickez ICI mais le design n'est pas du tout terrible et je m'y connait pas du tout, donc je voudrais demand...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
avion-f16

Lien sur un skyblog

Bonjour, j'ai un petit probleme quan je veu mettre 1 lien dans mon skyblog, sa ne le met pa . aider moi je suis désespérer aider moi svp. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
jeantube

Construire blog pour association

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais construire un blog pour mon association de parents d'élèves. Ce dernier incluera du texte, des photos issues de manifestat...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
avion-f16

Ajouter un com skyblog sans mail

Bonjour, j'aimerais mettre des commentaires sur des blog (skyrock) mais sans email pour que la personne a qui appartient le blog ne sache pas qui je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
axteure

Comment suprimer des blog

Bonjour, comment en pe suprimer des blog sa fait la 2 eme foi quand me supprime mon blog et je c est pas qui c est

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Blog sur les peoples .

Bonjour, J'aimerai créer un blog sur les ''Peoples'' (: . Mais je ne trouve pas d'adresse ORIGINALE . Avez-vous des idées ?! Si vous avez des sites o...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
vicky242

Idée pour gagner des com's sur les blog

 Fermé

Bonjour les gens sa va ? Moi ouais très bien j'ai trouvé des idées pour gagner des com's sur vos blog : donner des objectif [sa marche pas tout...

22 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
romane

Cherche blog pour vendre des objets perso +..

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un blog spécial pour mes ventes perso, avec de la musique de fond et un sommaire pour chaque article car souvent c'est un...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
bg62

Musique sur un blog

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous ! Je cherche à ajouter de la musique à mon blog sur space msn. J'ai réussit à obtenir un module windows media mais je dois lui indiquer...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Drago

Comment suprimer mon blog

Bonjour, commen suprimer mon blog sur skyrok?

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Artistaa

Quel blog permettent d'avoir une galerie ?

Bonjour, Je voulais savoir quel "type/marque" de blog permettent d'avoir une galerie dessus, type devianart. Merci d'avance de vos réponses, et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Luc Finella

Sos blog description

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrais m'aider je ne sais pas quoi mettre en description de mon blog skyrock j'attend vos propositions merci d'avance . ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Kati

Blog over-blog capture du htlm possible mes..

Bonjour, (dsl pour les fautes ) Voila je veux crée un site internet j'ai commencer puis après j'ai eu une idées c'est de coper/coller entierement l...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
avion-f16

Probléme ad skyblog

Bonjour,dans tout mes article de blog il y a marqué AD et mes photo ne s'affiche pas voila mon blog http://xxx--oceane18-xxx.skyrock.com me...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
oceane

Blog ou on peut bbcode

Bonjour, Je cherche un blog ou je pourrait mettre un BBcode ou un code HTML car je voudrait mettre mon id mes pour le mettre il faut copier un BBco...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
avion-f16

Comment marche canalblog?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un blog et je trouve que canal blog est très bien. Le problème, c'est que je ne sais pas comment ça marche, c'est à dire com...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
boule97

Probleme liens du theme de mon blog

 Résolu

Bonjour, J;ai telecharge un theme pour mon blog Jetez un coup d'oeil www.wondersof2world.blogspot.com c'est tres joli mais jai un probleme avec le...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
corybaxter

Suprimer blog

Bonjour, j'ai un probleme je voudrais supprimer mon blog, j'aimerais bien savoir comment on fais alors je vous pris de m'aider, je vous donne mon ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Ryuk49

Légalité des images postées sur un blog

Bonjour, J'envisage de créer un blog sur ma ville, à savoir Lyon. Est-ce légal d'y faire figurer des photos (prises par moi) ou dois-je demander u...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
notobe

Skyblog

Bonjour, Je voudrais mettre mon SKYBLOG hors ligne pendant une certaine durée. Je voudrais savoir si cela est possible? Merci

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
kokolabasse

Importer des mp3 sur skyblog

Bonjour, les amis, j'ai un blog music et un autre normale, et je veux importer les zik du blog music sur le 2eme blog , est ce que c'est possible ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
peace39

Faire un blog perso avec wordpress

Bonjour, je veux faire un pro blog sur wordpress, je sais que je dois faire un compte chez freehostia, telecharger filezilla puit wordpress, maintena...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lire mp3 sur blog

Bonjour, J'ai créé un blog il y a quelques temps et je parvenais à lire les extraits musicaux que j'avais mis en lien. Seulement, maintenant, lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Skyblog

je veux skyblog de pute avec adresse msn pliz et merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Kiulf

Blog

Bonjour, j'ai fait un blog tout allé bien juskau moment ou je narrivai plus a mettre de foto svp aidé moi MERCI

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
avion-f16

Aide création blog

 Résolu

Bonjour à tous, sachez tout d'abord que je débute en ce qui concerne les blogs/sites web "personnalisés" (j'entends par là qui diffèrent d'un bête...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
piga

Retrouver mon mot de passe skyblog

 Résolu

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe enfin je l avais changé pis apres je n arrivais plus a aller sur mon mot de passe desormais que j ecrive l anc...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
soibahadine

Skyblog

Bonjour, je veux faire un skyblog et dans mon skyblog images mais quand je veux ouvrir www.skyblog.com pour inscriver il ouvre une autre page de www....

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Niico-83

Skyblog/fermeture de mon compte et poursuite

Bonjour, Bonsoir, voila j'ai un probleme, je me suis cree un compte sur skyblog et j'ai utilisé ma liberté d'expression dessus, sur le sujet beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Alex_Mansion82

Skyblog

Bonjour, je cherche un hebergeur de blog, a peu près pareil que Skyblog, parce que moi G 10 ans et alor je peu pas men faire un. sai pour cela que j...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
mandrake.linux79
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 5 106