Probleme skyrock ( skyblog )

Résolu/Fermé
lolo - 3 nov. 2008 à 20:03
lani01 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 17 févr. 2010 à 16:58
Bonjour , je ne peut plus aller sur mon blog sa fait 3semaine . Sa ouvre une page blanche avec des truc ecrit l un en dessous de l autre ... dsl jss pas precit.
Si vous me comprenez vous pouvez me donner une reponse
merci

2 réponses

Moi mon probleme est que je ne peut pas aller sur tout se qui touche skyrock et donc les blogs...
La page bug sans jamais s'ouvrir et sa depuis 1 mois...J'aimerai savoir se que je peut fair contre...Merci d'avance byeee
2
perso moi j'arrive pas à activer mon nouveau compte il y a un big bug général combien de temps sa durera ?
0
xx-piir0ete-xx > dav
1 janv. 2009 à 23:01
bonjours, mon problème est que sur le conteur des com il me marque "-5" tout bug quand je met une image la gestion de mon blog en met une autre si vous avez le meme problème répondez vite merci.
0
lani01 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010
17 févr. 2010 à 16:58
alor j ai un prob c est quand je vait sur mon sky quand jme connecte la page se coupe directement je c est pas quoi faire aider moii sa me prend la tete de chercher merciii d'avence
0