Création d'un blog

Fermé
dendunord Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 - 20 juin 2010 à 11:17
 malek - 20 juil. 2010 à 04:19
Bonjour à tous,

Pouvez-vous m'aider sur la création d'un blog , voila ce que je recherche :
Je voudrais faire un blog ou je pourrais constamment faire des mises à jour de photos, articles, les personnes pourront laisser des messages, mais pas visible avant mon autorisation, mettre aussi 1 ou 2 animations, faire des liens avec d'autres blogs, voir aussi si je peux mettre une bannière personnalisé, mon adresse mail perso et de préférence gratuit ou alors quelques petit euros (c'est pour association)

Quand je regarde sur le net , je vois plein de sites qui le propose, mais j'ai peur de commencer et finir par être limité niveau création de ce blog, c'est pourquoi je fais appel a vous.

Merci d'avance de vos conseils

A voir également:

3 réponses

2
Utilisateur anonyme
20 juin 2010 à 14:05
Bonjour,
D'accord, en site hébergeur de blog tu peux trouver Skyrock et Blogger qui sont pas mal (perso j'utulise Blogger) sur nimporte quel site ou tu peux créer des blogs tu pourra faire tout ce que tu cite plus haut ! En tout cas en blog payant je connais rien car j'aime pas trop payer MDR. Je te conseille fortement blogger car en plus de pouvoir mettre des photos,articles et vidéos tu peux ajouter des gadgets super fun et des fois trés utils
0
bien dis
0
Merci je vais suivre ton conseil et le faire sur blogger.
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 08:09
alors t'a réussi et commencé tu peux me passer le lien pour que je regarde STP
0