Les discussions

Conseils pour choisir un hebergeur blog

Bonjour, Je cherche a créer un blog dessin, le probème et qu'il y a beaucoup d'hebergeurs et que je ne sais pas lequel choisir. J'aimerais pouvoir...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
graff33

La validation des coms sur mon blog ne foncti

Bonjour, bonjour je n'arrive plus à valider les commentaires que je reçois sur mon blog.Quelqu'un connais t-il le moyen de remedier à cela, merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
fox972

Blog

Bonjour, Je voudrai créer un blog assez sérieux qui parlerai des pb dans le monde, mais je ne sais pas sur quel site le créer. J'aimerai u...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
Técy-Tedji

Blog

Bonjour, Je voudrai créer un blog assez sérieux qui parlerai des pb dans le monde, mais je ne sais pas sur quel site le créer. J'aimerai un s...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
avrilbébé

Retirer une photo poster sur un skyblog is

Bonjour, Aujourd'hui j'ai découvert qu'une personne avais poster sur sont skyblog une photo de moi qui date de il y à 4 ans et complètement sorti d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Google adsense et un blog gratuit ?

Bonjour, google adsense marchera t il avec un blog gratuit ? Si oui, lequel choisir ? Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Emma

Mon blog

Bonjour, j ai commencé un blog sur kazeo.com et je n 'arrive pas à insérer des vidéos et des musiques !! si vous savez comment faire dites le moi ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Différence de blog

Bonsoir, j'ai une question toute simple ; quelqu'un saurait-il m'expliquer la différence entre Blogger et Blogspot ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Cgarmo

Problème sur blogger

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'espère être au bon endroit pour vous exposer mon problème que voici. J'ai crée il n'y a pas si longtemps un blog sur blo...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
bg62

Supprimer un blog

Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut supprimer un blog (le site est : overblog) Avec une amie nous souhaitons en créer un mais si ça no...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
boosterboom

Créer un blog

Bonsoir, J'aimerais créer un blog, tout simple. Je ne sais pas quoi faire pour le créer, et je ne veux pas me retrouver avec du skyrock/skyblog...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Pietro-05

Mon blog dans orange blogs persos

Bonjour, j'ai créer un blog dans orange blogs persos. Or, quand je rentre dedans mon blog et que je copie l'adresse si la mets en lien dans un forum,...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
anonime2

Supprimer compte blogger

Bonjour, Je possédais un compte blogger en 2010 que je souhaite supprimer définitivement maintenant. Je pensais qu'en supprimant mon compte google...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
regcal

Ajouté un blogspot a google ?

Bonjour, je viens de crée un blog dans blogger ( blogspot ) . et j'arrive pas a le mettre dans le résulta de recherche google . le titre de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
regcal

Ajouté mon blogspot a google ?

Bonjour, je viens de crée un blog dans blogger ( blogspot ) . et j'arrive pas a le mettre dans le résulta de recherche google . le titre de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
regcal

Crée un blog

 Résolu

Bonjour, Je voudrez savoir quel hébergeur de blog je peux utiliser pour faire un blog sur la série Charmed (au mieux si il existe des menu déroulant ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Tullia

Sites pour création de blog

Bonjour, jaimerai crée un blog, donc voila, j'ai 2 question: 1:est--e que vous connaissé des site internet pour crée des blog 2: commen...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Idée origininal pour un nom de blog de dessin

Bonjour, je soouhaiterais avoir votre avis pour trouver des idées de nom pour la création de mon futur blog de dessin. Auriez-vous des conseils ou ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
moughitb

Blog serveur

Bonjour, j'aimerais me faire un blog personnalise avec un nom de domaine. Comment et que faire? (ce sera le blog d'un serveur minecraft ) Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec canailleblog.com

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 536.11 Bonjour, J'ai un probleme avec un site internet nomme "canailleblog.com". En fait ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Destroyer331

Analytics + blogspot

Bonjour, j'ai créé mon blog sur blogspot la plateforme de Google, et je souhaite utiliser Google Analytics pour avoir des stats... Ils me donnen...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
flodestructor

Creer un blog d'animé

Bonjour où bonsoir, Depuis un petit moment je cherche à créer un blog consacré aux animé ( video correspondant a un épisode de manga plus précisémen...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Gestar35

Masquer le profil sur un blog skyrock

Bonjour a tous, J'ai creer un blog pour ma grand mere, seulement, elle ne veux pas que les autre personne puisse voir son profil (avec son age, son...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Melissa

Blog photo

Bonjour, Je veux ouvrir un blog pour adulte en prenant des photos un peu partout sur le web et toujours en inscrivant d'où les photos proviennent, ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
teteilledlacarwan

Musique à l'ouverture du blog

Bonjour à tous, Voilà, j'aimerais que lorsque l'on rentre sur mon blog une musique de mon choix se mette en lecture automatiquement. Est ce que c'est...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Deborah12

Ajouter my playlist de deezer sur mon skyblog

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous comprenderez ce que je recherche et que vous pourrez m'aider; Alors voila mon problème, j'ai un compte mp3 sur Deezer m...

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Nyaan

Comment créer un blog anonymement

 Résolu

Bonjour, tous est dans le titre je me remet à vous une nouvelle foi. J'aimerais aussi savoir si par exemple je venais à crée un blogue , est ce qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
vivelesmanga

Creer un blog

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir commen tcrer un blog pas un blogs sur un site mes faire mon propre site ou je serai le creteur et tout le monde viendra...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
LoveBing

Comment se retirer des blogs sources- skyrock

Bonjour, Je cherche depuis un moment, et non pas comment devenir blog sources mais comment ne plus l'être. Mon blog a changer de sujet et il n'e...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Blog avec onglets/catégories

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un blog à l'aide d'un site gratuit. Mais je ne trouve pas un site qui permet de faire des onglet avec des catégori...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
JooS

Blog

Bonjour, j'aimerais créer mon blog MAIS jE ne sais quel site choisir pour le crée (ne me conseiller pas Skyrock je n'y comprend rien!) Merc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Fergie8

Onglets en haut de l'entête (blogger

Bonjour, Je souhaiterai mettre les onglets en haut de l'entête sur blogger,quelqu'un pourrait-il me dire comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Anonyme

Blog visible sur google

Bonjour, Je voulais me renseigner ... je voudrais faire un blog et qu'en tapant un nom d'un de mes articles , il s'affiche sur google ... Quels ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
lionel-DIL

Heure et date de mon blog overblog

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 J'ai un blog sur overblog et je n'arrive pas et ne sais comment faire pour que au dessus de m...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
kevin elissalde

Conseil pour devenir blog star.

Bonjour, j'ai un blog jeux vidéo : https://www.skyrock.com/?connect=1&back_url=https%3A%2F%2Fmario5454.skyrock.com%2F (c'est un blog sur Mario et Nin...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
mario5454

Blogue!

Bonjour, je cherche un site pour faire un blogue gratuit et sourtout sécurisé!!!Jai trouvé pleins de site,mais il coûte de l'argent,ce n'est pas sécur...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Pierrecastor

Activer un blog sur skyrock

Bonjour, Moi aussi svp expliquer moi comment activer un blog sur skyrock sur Vista

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
vanessalemarchal

Blog

Bonjour, J'aimerais vous demander si vous n'avez pas un site pour faire un blog, mais ou il y a des pages style "accueil" ou "nous contacter" ... M...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
mecdu52

Comment mettre des jeux sur mon blog

j'ai créer mon blog et je voudrai y mettre des jeux comment ca marche

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
bg62

Créer un lien sur mon blog via un autre blog

Bonjour, je dois vous avouer que je suis novice, j'ai un blog principale qui me sert pour mon activité pro, je viens de créer un autre blog pour mes ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
atelier

Comment fait-on pour créé un blog ?

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour créé un blog ?

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
bg62

Blogger nom de domaine en fr

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut avoir un nom de domaine en .fr avec Blogger, j'ai essayé, et cela ne me propose que des .com .net .org ou au...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
medic12345

Enlever la proposition vip skyblog

Bonjour, je n'arrive pas a enlever la propoitions de demande vip sur monblog skyrocks aidez moi sil vous plait ! je n'arrive pas jai cherhcer...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Aidez-moi2

Blog gratuit multimédia

 Résolu

Bonjour, Je compte ouvrir un blog multimédia gratuit notamment qui offre la publication de vidéo et qui soit simple pour ses applications. Mer...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
lewebhamster

Comment supprimer son skyblog ?

Bonjour, J'ai un gros problème alors y a 2 ou 3 Skyblog était a la mode tout le monde avait un sky' je suis partit me faire un j'ai poster 2 pho...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
xfusion

Ouvrir un blog gratuit

Bonjour, je souhaiterais trouver un site où je pourrais ouvrir un blog avec la possibilité d'y introduire des photos. Mais pas un site comme skyrock ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Les-Sirènes

Cashblog est gratuit ou payant ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais s'avoir si CashBlog était payant car je me suis inscrit mais je croyait que je m'inscrivait sur autre chose (pas Payant) . Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
totodu06

Cashblog est-il payant ?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais s'avoir si CashBlog est payant car j'ai fait une erreur , je ne voulait pas m'inscrire ici , donnez moi une adresse e-mail pour q...

Dernière réponse le 11 juin 2012 par
00lina00

Cherche un editeur de blog.

 Résolu

Bonjour tout le monde je cherche un editeur de blog avec les memes options et le meme genre que wordpress mais avec toute les options gratuites et ave...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
H77M

Skyblog préféré incapable de le supprimer..??

Bonjour, jai découvert un skyblog dans mes blog préféré...je nai aucune idée comment il est arrivé là..mais jaimerai le supprimer..mais je ne trouve p...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
pokemon-mignon
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 5 106