Aucune adresse disponible sur blogger

Fermé
HELENE34 Messages postés 292 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2023 - 29 avril 2012 à 19:19
 . - 1 mai 2012 à 10:52
Bonjour,
j'essaie de commencer un blog.

J'ai inscrit je ne sais combien d'adresses et aucune n'est disponible.
Visiblement, il y a une erreur.

A chaque fois, j'obtiens le message :
désolé, cette adresse n'est pas disponible !!!!

J'ai perdu je ne sais combien d'heures avec çà !

Merci de m'indiquer ce qu'il faut faire. Je trouve cela vraiment idiot de faire perdre leur temps aux gens ainsi !

Désolée, je râle mais c'est vraiment incroyable.


Merci à mes sauveurs !

3 réponses

Edellweiss Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 19
30 avril 2012 à 01:52
Ce n'est pas une erreur. Ca veut simplement dire que cette adresse est déjà prise par quelqu'un d'autre.
-1
Merci Edelweiss pour votre réponse.

J'ai trouvé : j'avais inséré des points entre les différents mots de mon adresse, par exemple :
formation.intensive.anglais.blogspot.com
et il ne fallait pas de points mais des tirets;
J'avais effectivement essayé l'une de ces adresses dans la barre d'adresse et elle n'existait pas ce qui signifie qu'elle était donc disponible.
Quand on n'est pas formé, car c'est un métier, on ne peut pas le savoir.
Merci en tous cas et bonne journée,
HELENE34
0
HELENE34 Messages postés 292 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2023 6
30 avril 2012 à 10:20
C'est impossible puisque j'ai essayé environ 20 adresses différentes.
C'est la raison pour laquelle je pose cette question !!!!

Merci pour vos réponses,
H
-1
Edellweiss Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 19
30 avril 2012 à 22:32
Chère Hélène,

C'est tout a fait possible justement. Si tu en doutes tu n'as qu'a essayer de taper l'adresse que tu veux dans la barre d'adresse, et tu verras qu'elle est bien prise.
-1