Les discussions

J'ai supprimer mon blog mais...

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimer mon blog sur un site mais l'histoire que j'avais postée apparaît sur un autre blog ! J'aimerai le supprimer mais je n'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
bg62

A propos du domaine du site

 Résolu

Bonjour chers internautes ! Mon problème peut être simple, mais pas moi. De quoi il s'agit ? J'ai ouvert un site Google ainsi libellé : gaucherb...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
bg62

Impossible de changer l'arrière-plan de mon blog !

 Résolu

Bonsoir, j'essaie depuis plus d'un mois de changer l'arrière-plan de mon blog (http://emmagathe.blogspot.com/ fait avec Blogger, mais je n'y arriv...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Elodie

Sites pour créer un blog ?!!

 Résolu

Bonjour !! Pourriez vous me proposer quelque sites, qu'a travers je pourrai créer mon propre Blog !! Merci pour vos réponses !!

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
R@chid Y@oui

Comment diffuser mon blog

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un blog politique avec overblog mais je voudrai savoir comment je dois faire pour l'inscrire sur le réseau internet afin que t...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
hectolitre

Marre d'un encadré sur mon blog qui s'incruste !!!

 Résolu

Bj j'en ai déjà parlé...je possède un blog et sur mes pictogrammes : nombre de commentaires, nombre de messages...nouveaux amis..etc....l'encadré se m...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
DANY9702

Comment mettre des bordures sur un tableau sous wordpress.com

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre un tableau dans mon blog est franchement s'est compliqué mais on s'adapte. Voici la page à laquelle je fait r...

26 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Faire par soi meme

Comment bien choisir son blog?

 Résolu

Bonjour, En fait je souhaite creer un blog mais ne pas tomber dans le skyblog classic avec peu de fonction,..... Moi je voudrais pouvoir poste...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Bicoule

Comment creer un blog

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment creer un blog ou les gens se connecte dessus et peuvent publier ce qui veulent. Et je voudrais que ça soit moi l'...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
AnneOny

Anti pub

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de bloquer les publicités qui se posent de manière "illégales" sur mon site. Il y a...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
rocornet

Comment créer un blog?

 Résolu

Allo! J'aimerais créer un blog mais je ne sais vraiment pas comment faire. Quelqu'un peut m'aider? Merci! Lucile

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
bg62

Renseignement

 Résolu

j'aimerai acheter des air jordan sur http://www.niketnsrequin.com et je voudrai savoir si ce n'est pas une arnaque vu les prix sont si ba merci

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Hatou94

Mon blog à un problème.

 Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre et bien mon blog a un probléme ^^ Je vous explique j'ai crée il n'y a pas longtemps un site-blog, je ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quels sites pour blog ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ouvrir un blog personnel. J'ai vu que des "sites" proposer quelque chose de simple et de facile pour crée un blog, mais je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
bg62

Skyblog,supprimer musique préféré sur skyblog

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment peut-on supprimer la musique préféré sur skyblog. Si quelqu'un peut m'aider SVP !

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Yue

Redimensionner automatiquement toutes les images sur blogger

 Résolu

Bonjour, J'avais un blog sur Wordpress mais j'ai désiré passer sous blogger pour diverses raisons. L'importation des articles n'a pas posé de prob...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
anil

Cree blog sans confirmation

 Résolu

bonjour j'aimerai cree un blog mais j'ai un probleme de messagerie je ne peux plus recevoir de message et j'aimerai savoir s'il y a un site pour cree ...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
fedsb

Aide pour blog

 Résolu

Bonjour, Je recherche un site où l'on peut créer un blog gratuit entièrement personnalisable et simple d'utlisation... j'aimerai aussi (facultatif) ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
bg62

Comment creer un blog

 Résolu

j'aimerais qu'on m'aide à créer un blog sur skyrock

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
bg62

Code htlm

 Résolu

Bonjour, je tiens depuis quelques jours un blog et j'aimerais créer des rubriques (FAQ,A PROPOS ect..) en un mot clé sur lequel on aurait juste à cliq...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lamodeauxtrousses

Avoir plus de visiteur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir plus 40 visiteur par jour sur mon blog Pouvez-vous m'aider ? Merci D'avance Inconnu 1234 Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
konate01

Hébergement blog wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un blog sur la plateforme wordpress.com et je souhaiterais maintenant utiliser le logiciel wordpress. Il m'a fallu donc...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Ju DA

Recherche d'un nom pour mon blog créatif

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais créer un blog pour exposer mes bricolages mais je ne trouve pas de nom. Pouvez vous m'aider ? Je cherche un nom ...

36 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
MissWiiwi

Gagner de l'argent grâce à un blog

 Résolu

Bonjour, comme le dit le titre j'aimerais savoir toutes les possibilités pour gagner de l'argent grâce à un blog. Et comment l'argent est livrer... Si...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Célien

Blog

 Résolu

j'ai créé un blog wordpress mais je n'arrive pas a l'ouvrir voici l'adresse html : http://chyrac.byethost11.com/wordpress/wp-admin/install.php a cet...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Mausims

Blogger : problème de code, pour créer une foire aux questions

 Résolu

Salut à tous les experts de Blogger, J'suis une débutante sur Blogger. Et avant de venir vous voir, je n'ai pas trouvé mon bonheur sur Google. En...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
pidou1

Contribution

 Résolu

bonjour. je suis un jeune Ivoirien, je vous assure que tous ce que vous décrivez est tous à faire le mode opératoire de ces jeune sans scrupule qui t...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
bg62

Blog

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un blog avec le site : Blogvie.com . Je me connectais , je modifiais mon blog comme je voulais . Mais depuis ce matin je ne...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
didier33420

Créer un blog/site... des conseils?

 Résolu

Bonjour-bonsoir! Voilà, j'aimerais bien créer un site ou un blog non professionnel (je mettrais dessus ce qui me passe par la tête, des astuces et de...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
yoann090

Comment me connecter a mon blog

 Résolu

Bonjour, moi j'ai creer mon blog mais quand je tape l'adresse je n'arrive pas a me conneter

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
mouni-perle

Integrer une photo dans un blog

 Résolu

bonjour , je voudrais savoir comment integrer une photo dans un blog , de façon à ce qu'elle apparaisse , sans savoir besoin à cliquer sur le lie...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Souljazz

Complément forme et musculature

 Résolu

Women's Health DOSSIER SPÉCIAL:Des abdos dans 1 mois? Un complément à base de plantes, adoré par les stars, doit être à l'origine d'une crois...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
bg62

Problème pour mettre une image ou autre

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un blog sur skyrock, et un problème est survenu il y a quelques jours. En effet, lorsque que je veux créer un ar...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Lizyx

Polito

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 J'aimerai savoir pourquoi mon blog n'apparaît plus sur Yahoo mais heureusement en très bo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Bingo70

[skyblog] changement d'écriture

 Résolu

une fois sur ce site comment modifier l'écriture?

71 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Inconnue

Un site similaire a blog vidéo

 Résolu

Bonjour, Je recherche un site similaire a Blog vidéo (http://www.blog-video.tv/). Pour pouvoir diffuser en direct tout en enregistrant si pos...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Muslimat05

Comment créer un blog?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais créer un blog mais, malgré mes recherches, je ne trouve toujours pas comment faire. Pourriez-vous m'expliquer s'il vous plaît... ...

52 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
GLOSS

Comment créer un blog modifiable par tablette

 Résolu

Bonjour, Je vais partir 15 jour en camping avec ma tablette SAMSUNG Galaxy II 10.1 dans mes bagages. Je souhaite créer un blog pour tenir un carne...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
jossrandal2002

Problème de thème avec wordpress

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, devant faire "la maintenance" d'un site web, j'ai pu voir qu'il y avait une mis à jour de wordpress à faire. Donc je l'a fait,...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
cabon.contact

Skyrock : mettre de la musique sur son blog music

 Résolu

Bonjour, Comment mettre de la music sur son blog music de skyrock? Au début du blog , les blogs music ont des titres que l'on peut écouter Moi j'...

30 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Oublier mot de passe

 Résolu

bonjours alors voila j'ai un gros probleme j'ai crée un blog dont je me souviens pas du mot de passe. quand je veux envoyer un email de renvoie mot de...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Lapersonnes

Modifier un blog

 Résolu

Bonjour, quelqu'un m'a raconté qu'une autre personne que lui a modifiée son blog. Est-ce possible ? Merci beaucoup de répondre clairement.

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Nana

Question site "blogger "

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte sur le site BLOGGER. L'apparence de mon blog est la suivante : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=821010pbblog...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Blogger-me

Mon blog change d'apparence uniquement avec firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème étrange, et j'espère que vous pourriez m'aider. Mon blog a subitement changé d'apparence. J'ai cru à un dysfonctionnemen...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
31lalo

Gossip girl

 Résolu

Bonjour, J'aimerai crée un blog comme Gossip Girl dans ma ville, ou même avec quelqu'un avec moi, mais je ne sais pas trop comment faire ni qui vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Célien

Plus de vue sur wordpress

 Résolu

Bonjour Comment avoir plus de vue sur mon blog wordpress ?? J'ai une moyenne de 45 visites par jour mais moi je trouve que cela n'est pas beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Bloggers

Avoir plus de vue sur son blog wordpress

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir quelque astuce pour savoir comment avoir plus de vue sur mon blog Wordpress. Voici mon blog : https://lejournalfrancais0...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Célien

Supprimer un blog

 Résolu

Bonjour, je viens de tombé sur un ancien blog a moi, que j'avais faite il y a plusieurs années.. sur over-blog. J'aimerais le supprimer mais je ne me ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Phil

Skyrock.

 Résolu

Bonjour, Je me suis récemment inscrite sur Skyrock, et je voulais savoir comment peut-on faire pour ajouter des tags sur les articles de mon blog....

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
afrfr37

Skyblog, morceau préféré

 Résolu

Bonjour, je voulait une musique de system OF a down pour l'ajouter a mon morceau préféré sur mon blog. Donc si je comprend bien, il faut que je trouv...

48 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
lachronique-Alexandra
Résultats 201 - 250 sur un total de 919