Les discussions

Comment créer un blog ?

 Résolu/Fermé

j'aimerai créer un MoBlog sur mon site et je c po par quel bout commencer. J'aimerai créer un blog que l'on puisse alimenter en photos et commentaire...

36 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
pussette51

Comment peu on changer le pseudo d'un skyblog

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut on changer le pseudo d'un skyblog

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Videos sur skyblog

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment fait-on pour pouvoir mettre des videos sur les skyblogs. S.V.P!! Merci d'avance

71 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Millypop

Piratege blog

 Résolu

Bonjour, c pour savoir esque si on done ladress msn a kelkun on peut me pirater mon skyblog ?parceke on direr kelkun enleve tous mes commentaire de m...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
bg62

Bloquer l'accés du skyblog de ma fille a cert

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous,ma fille(12 ans)a son skyblog,et une personne plus agée(17 ans et voyou,pour pas dire plus) la contacte toujours,j'ai déjà bl...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Koozag

Blog

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un blog gratuit mais je ne veux pas que les visiteurs puissent modifier les données que j' apporte. est ce possible? Si...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
informapierre

Comment faire un blog

 Résolu

Bonjour, Je suis le président d'un association d'aide aux personnes, quatre fois par an nous organisons des animations pour avoir une trésorerie un...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
bg62

Problème avec mon skyblog

 Résolu

Bonjour, J'essaye en vain de personnaliser mon skyblog dans la partie Thème personnalisé. Je peux changer de thème parmi ceux proposé et je peux chan...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
just-in

Comment crée son blog

 Résolu

Bonjour, cc tt le monde je voudrais savoirs comment on peut creé son blog merci de rep au plus vite merci d'avence

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Mimi

Comment bloquer un skyblog

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il serait possible de bloquer un skyblog qui n'est pas le mien, car cette personne a publié des articles qui m'appar...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
ayni

Blog et navigateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un blog depuis des années,(http://karu7kera.over-blog.com) et si je veux garder IE comme navigateur par défaut, je constate qu'il est p...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
NG

/!\ ameliorer le design de mon blog svp /!\

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un blog sur Blogger Clickez ICI mais le design n'est pas du tout terrible et je m'y connait pas du tout, donc je voudrais demand...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
avion-f16

Construire blog pour association

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais construire un blog pour mon association de parents d'élèves. Ce dernier incluera du texte, des photos issues de manifestat...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
avion-f16

Cherche blog pour vendre des objets perso +..

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un blog spécial pour mes ventes perso, avec de la musique de fond et un sommaire pour chaque article car souvent c'est un...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
bg62

Musique sur un blog

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous ! Je cherche à ajouter de la musique à mon blog sur space msn. J'ai réussit à obtenir un module windows media mais je dois lui indiquer...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Drago

Sos blog description

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrais m'aider je ne sais pas quoi mettre en description de mon blog skyrock j'attend vos propositions merci d'avance . ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Kati

Comment marche canalblog?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un blog et je trouve que canal blog est très bien. Le problème, c'est que je ne sais pas comment ça marche, c'est à dire com...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
boule97

Probleme liens du theme de mon blog

 Résolu

Bonjour, J;ai telecharge un theme pour mon blog Jetez un coup d'oeil www.wondersof2world.blogspot.com c'est tres joli mais jai un probleme avec le...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
corybaxter

Aide création blog

 Résolu

Bonjour à tous, sachez tout d'abord que je débute en ce qui concerne les blogs/sites web "personnalisés" (j'entends par là qui diffèrent d'un bête...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
piga

Retrouver mon mot de passe skyblog

 Résolu

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe enfin je l avais changé pis apres je n arrivais plus a aller sur mon mot de passe desormais que j ecrive l anc...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
soibahadine

Publier son blogspot

 Résolu

Bonjour, svp je viens de creer mon blog sur google;et j ai tout accepter pour que mon blog soit visible sur les moteurs de recherche;mais il faut rie...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
soumaya

Fond de blog noël

 Résolu

Bonjour, à l'occasion de Noël j'aimerai mettre un fond de blog en rapport avec cette fête. Auriez vous des adresses sympa ? Désolé si mon post n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
blacksun196

Mon blog n'apparait pas sur internet

 Résolu

Bonjour, j'ai créée un blog depuis peu et je ne trouve toujours pas le lien sur google... Merci de me renseigner :)

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
bg62

Je ne peu plu blerer ce blog

 Résolu/Fermé

Je voudrai savoir commen activer mon conte pck jai fai un blog mai je ne pouvai r1 lire o msg ke les gen m'envoyai et pii la c tt le contraire S...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
00lina00

Aide pour un blog.

 Résolu

Bonsoir Jai Besoin D'aide Pour Faire Mon Blog Je Narive Pas A Sauté De Ligne Dans Le Titre De Mon Article Jai Et Sur Internet Mais Je Ne Comprend Pas ...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
all

Comment trouver le code source d'un blog

 Résolu

Bonjour, comment faire pour trouver le code source d'un blog si quelqu'un le sait ce serait sympa de m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
couiilon

Blog fun radio

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je recherche l'adresse pour crée des blogs "fun radio". j'ai beau cherché sur google, je ne trouve plus l'adresse. Il était dans ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
yepos

Blog

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer mon blog sur skyrock,pouvez vous m'aider? Merci d'avance Margoooo

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
jeantube

Voir mon blog sur les sites de recherches

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un blog, mais je ne parviens pas à le configurer pour qu'il apparaisse dans une recherce sur google par exemple. https://accounts...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Bal2

Comment aller sur un blog

 Résolu

Bonjour, j'ai une adresse de blog mais je ne sais pas comment y accéder, comment faire? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion sur les blog4ever

 Résolu

Bonjour à tous, Dès que je souhaite aller sur un blog ou même sur le site de BLOG4EVER la connexion échoue, bref mon navigateur indique "LA CONNEXI...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Rafy68

Blog

 Résolu

Bonjour J'ai encore un petit soucis, voyez vous même a cette adresse (http://be--forever.blogspot.com/ les messages sont trop vers la gauche, est n...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
corentin.93

Mettre une musique en fond de blog (skyblog)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de mettre une musique en fond de blog sur skyblog.com . Merci

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
neogenesis

Suppression de skyblog

 Résolu

Bonjour à tous,il y a quinze jours j'ai supprimé mon skyblog de 17pages mais il est toujours en ligne et cela me pose des problèmes.je ne peux plus re...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
tintin572

Créer un blog qi accepte adsense

 Résolu

Bonjour, SVP y'a t'il un moyen de créer un blog qui accepte la pub adsense apart blogger ????

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Blog music skyrock

 Résolu

Bonjour à tous et à toute, Je voudrais avoir juste un petit renseignement. Je suis actuellement inscrit sur Skyrock.com et je voudrais en savoir un p...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
mooba

Faire connaitre mon blog

 Résolu/Fermé

Bonjour ts le monde, je veut faire connaitre mon blog, merci de m'aider.

30 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
sacco

Blogotext

 Résolu

Bonsoir, Sa fait depuis un moment que je travaille sur un site perso qui n'est pas encore en ligne (attente d'hébergement) dans ce site j'essaye de...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mettre le lien d'un forum sur mon blog

 Résolu

bonjour à tous, Voilà, ça va faire maintenant deux jour que je cherche comment mettre le lien que l'on m'a donné pour mon forum Aceboard sur mon blog...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
ziziou24

Visionner un blog dans salle sans internet

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une petite commune d'Auvegne ! nous souhaitons faire une soirée POINT BLOG, par contre la salle n'a pas INTERNET. Ma question, c...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
papotage63

Mon blog sur google

 Résolu

Bonjour,COMMENT METRE MON BLOG SUR GOOGLE

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Comment rendre son skyblog privé ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est la manip pour cacher son skyblog au utilisateur de skyrock qui ne font pas partie de mes amis svp ? Merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Aines100

Supprimer le blog d'une fille qui m'insulte

 Résolu

Bonjour, voilà une fille n'arrête pas de m'insulter par commentaire (en laissant toujours son pseudo, donc je sais qui c'est). Elle laisse des messag...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
aaaaaa

Pseudo skyblog

 Résolu

Bonjour, je m'appel marine et j'habite en Anjou j'aimerais bien que vous me donniez quelque idées de pseudo skyblog et prenant en compte que je suis...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Maarie.

Hébergeur blog

 Résolu

Bonjour, Je veux créé un blog (j'en ai déjà un, mais je ne l'aime pas...), mais je ne sais pas prendre quel hebergeur... Actuellement je suis sur SO...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Hp_PAVILION

Blog music skyblog

 Résolu

Bonjour,je me dourte bien que c'est tout simple mais,comment fait-on pour créer un blog music sur skyblog?? Merci d'avance

23 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
fanpires-world

Popularité d'un blog

 Résolu

Bonjour,je voudrais faire connaitre mon blog comment faire

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Wave Style 974

Editeur de blog (probleme de visite)

 Résolu

Bonjour, voila j'ai déjà posté ce problème y a un quelque semaine, et j'arrive tjr pas a y voir clair j'ai créer une sorte d'éditeur de blog ou chac...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
rwikus

Comment insérer 1 vidéo perso dans 1 skyblog

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment insérer une vidéo (fichier joint que l'on m'a envoyé par e-mail) sur mon blog, sur skyblog ? merci

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
labiguestar

Photos blog wordpress

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi lorsque je charge une photo de mon ordinateur dans un article wordpress pourquoi celle-ci ne s'affiche pas ? ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
jeantube
Résultats 551 - 600 sur un total de 920