Impossible d'acceder à Blogger

Résolu/Fermé
Vossi-78 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 - 9 avril 2019 à 22:01
Vossi-78 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 - 11 avril 2019 à 07:13
Bonjour à tous,

Depuis que Google+ à été retiré, je n'arrive plus à acceder à mon blog, quand j'y vais dans ce site, je tombe sur la page d'accueil et j'ai le choix entre me connecter ou "créer votre blog", et quand je clique sur l'un des deux boutons, il faut que je sélectionne un compte, bon jusque la pas de probléme mais quand j'ai sélectionner, il me remet sur la page d'accueil et c'est comme sa en boucle, que ce soit le bouton connexion ou l'autre.

Bref, si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi et comment faire.

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
10 avril 2019 à 08:47
Bonjour,

Ce n'est pas à ton blog que tu n'arrives pas à accéder, c'est à ton compte Google.

Par exemple, si tu as créé ton compte avec une adresse mail non Gmail, puis que tu as créé une adresse Gmail, il y a souvent ce problème.

Essaie de voir avec le support de Google :

https://support.google.com/accounts/troubleshooter/2402620?hl=fr

1
Vossi-78 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 1
10 avril 2019 à 18:35
Bonjour,

Enfaîte si je peut accéder à mon compte Google avec les autres services tel que Youtube, Drive,... etc.
C'est pour juste accéder à Blogger alors même que je suis connecté sur Google, et le pire (j'aurais du le rajouter sur mon explication d'ailleurs) c'est que j'arrive à accéder via l'application Blogger, problème, je n'ai pas accès à tous les fonctionnalités et donc je ne peut même pas modifier mes pages appart celle de la page d'accueil.

Voilà tout et merci de ta réponse.
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451 > Vossi-78 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023
10 avril 2019 à 19:08
Bonsoir,

Effectivement, il aurait mieux valu décrire précisément ton problème dans ta question. Même le titre de ta question ne convient pas.

Je te conseille d'ouvrir un nouveau fil de discussion plus précis et complet. C'est à dire préciser ton système d'exploitation, ton navigateur, etc.

Il existe un forum chez Blogger qui serait peut-être plus à même de te répondre.
0
Vossi-78 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 1
11 avril 2019 à 07:13
Bonjour,

Oui, effectivement maintenant que je me relis, il y a pas mal de flou, mais le problème est assez rare et je ne vois pas comment bien d’écrire avec précision.

Le problème vient toujours quelque soit le PC, système d'exploitation, navigateur.
Mais d’après moi je met le doute sur le service Google+ qui m'a fait créer ce problème dés l'arrêt du service.

Bref, j'y go de suite sur le forum Blogger pour voir et merci pour toutes ces informations.
0