Comment rendre un blog sur Blogger compatible avec google adsens

Résolu/Fermé
MarchonsEnsemble - Modifié par MarchonsEnsemble le 21/12/2016 à 19:32
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 22 déc. 2016 à 17:41
Bonjour,
j'ai récemment créé un blog sur blogger mais il me dit qu'il n'est pas compatible avec google adsense ...
MarchonsEnsemble2016.blogspot.com
Alors qu'est ce que je peux faire pour rendre mon blog compatible avec google adsense ?
Merci d'avance


4 réponses

Salut,
blogger de Google est un service gratuit de plate-forme web.
Vous utilisez un service donc êtes soumis à ses conditions.

"il me dit qu'il n'est pas compatible avec google adsense ... "

Traduisez compatible par blogger n'autorise pas adsense.

Pour cela il faudra passer à quelque chose de plus professionnel ou au moins vous appartenant en propre. Avec blogger vous utilisez une plate-forme ce qui à des facilités. Par contre vous êtes soumis(comme pour tous les services gratuits de sites) aux règles de la plate-forme. L'une des moins évidnete mais plus importante est que rien ne vous appartient sur le blog. Ce qui veut dire que la société vous fournissant le service peut mettre fin à votre blog du jour au lendemain et sans avoir à justifier aucune raison.
Cela veux aussi dire (ce qui est plus évident, en tout cas on pourrais s'en douter) que vous ne pouvez pas faire de bénéfices avec une offre gratuite et en utilisant le travail des autres(le programme de Blogger) car cela est bien sûr réservé au propriétaire légitime du blog(donc pas vous).

Il existe quantité de moteur de blog que vous pouvez utiliser et dont vous serez titulaire. Il faudra pour ça un peu plus de travail qu'avec blogger (mais pas forcément plus selon le moyen utilisé pour faire un site) et probablement investir un peu (au moins pour un hébergement avec N.d.D.) mais le site vous appartiendra et vous pourrez en faire ce que vous voulez.

Voici un lien su la création de sites web:

https://www.commentcamarche.net/applis-sites/services-en-ligne/26185-creer-un-site-web-toutes-les-solutions/

IL est un peu sommaire et ancien donc je vous conseille d'approfondir par vous même(c'est qualité principale qui est essentielle dans la création web: savoir trouver les informations dont on a besoin sur le web, enfin avec le travail fournit ;) ).
2
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
22 déc. 2016 à 17:41
heu ....
" Traduisez compatible par blogger n'autorise pas adsense. "
depuis quand ????
0