Les discussions

Plus accès à mon abonnement apple music sur itunes

Bonjour, depuis quelques temps la roue de recherche tourne à l'infini sans résultat quand je clique sur Explorer ou Pour vous de mon iTunes, malgré...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
COCOVILGO

Caisson

Bonjour, Je voudrait savoir comment je peut faire pour brancher mon caisson jai un ptit souci c que jai rien deriere lautoradio pour brancher le cab...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Viandox73

Problème son

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Téléviseur Samsung, j'ai branché ma chaine colonne dessus comme cela le son sort comme au cinéma. Par contre si je rega...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
CRCA79

Free converter cd to mp3

Bonjour Merci à celui celle qui oudra bien m'aider à solutionner ce problème ; "insufficient privileges" Bonne reception, cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Alinvale

Quel choix d'enregistreur pour mettre en sortie de table de mixage

Bonjour, Je cherche des conseils pour le choix d'un enregistreur numerique qui me permettrait d'enregistrer mes concerts en sortie de table de mixag...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Andy31200

Code autoradio

 Fermé

Suite à un changement de batterie dans ma voiture, mon autoradio me demande un code à 4 chiffres pour le débloquer. Problème: je n'ai plus ce code et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
MPMP10

Problème sur ampli, home-cinéma yamaha rx-v1300rds marche/arret

Bonjour, depuis 3 jours mon ampli H/C Yamaha RX-V1300rds ce met en sécurité. Je l'allume et il s'éteint aussitôt après, en suivant la procédure de Ya...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
baladur13

Les enceintes de mon pc ne sont plus reconnues

Bonjour, je viens ici car les hauts parleurs/enceintes de mon PC fixes ne sont plus reconnues par celui-ci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Sudiste.

Recupere playlist annulee spotify

Bonjour, Comment recuperer une playlist annulee su SPOTIFY Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
MPMP10

Barre de son samsung hw-r550

 Résolu

Bonsoir, suite a l'achat d'un HW-R550, je suis a la recherche d'une notice d'installation et d'utilisation en Francais ou en englais. Acheté en Th...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
sterwenn4567

Verrouillage d'activation

bonjour j'ai le message identifiant apple ne peut etre utilise pour deverouiller cet ipad

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
MPMP10

Lecteur cd avec mémoire

Bonjour, Je recherche un lecteur cd (non portable) qui garde la mémoire de l'emplacement lu, comme le font les autoradios. Le but est de lire des...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Nigaikun

Son du casque pas net

Bonjour, Depuis quelques jours mon son lorsque je branche un casque (peut importe lequel ce n'est pas un défaut du matériel externe) j'ai un son de...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Dastiny

Lecteur cd sans casque,que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un lecteur CD,qui semble ne pas avoir de prise casque. Est ce que je peux,en passant pas la prise USB,connecter un casque,s'i...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
coshise77

Lecteur cd

Bonjour, À partir de mon Mac, j’ai gravé des fichiers de chansons sur disques CD-R en format .mp3, .ogg, .aiff et .wave. Toutes ces versions ne son...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
quentin2121

Bluetooth adaptateur et transmetteur emetteur audio sans fil pour tv

 Résolu

Bonjour a tous Voila j’ai une télé dans la chambre Une LG 2011 Modèle LV53 Je voudrais mettre Bluetooth Adaptateur et Transmetteur Émett...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
mpuissance4

Micro sans fil

Bonjour, Bonjour j'ai un i7s tws nouveau mais quand je me connecte avec ça fait a peine 01h c'est normal ?? Pour écouter son ou prendre appel ça dev...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
bazfile

Connexion cable optique tv > chaine hifi

bonjour Je ne parviens pas à connecter ma tv sony avec chaine hifi en cable optique

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
baladur13

Branchement barre de son sur tv ou décodeur orange ?

 Résolu

Bonjour, Doit-on brancher la barre de son sur la TV ou sur le décodeur Orange ? Quelle est la meilleure solution ? Merci d'avance !

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
mathieu12320

Grésillement enceintes

Bonjour à tous; Voilà ! je fais mon premier pas sur un forum car je suis désespéré ! Il y a quelques années j’ai acheté un PC sur lequel des enceint...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
julien13090

Ford transit minibus

 Fermé

Bonjour, suite a un changement de batterie mon auto radio 6000CD ne fonctionne plus cars code perdu pouvez vous m'aider MERCI

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
MPMP10

Lecteur de cd pour auto

Bonjour, je viens d` acheter une honda hr-v 2019 il na pas de lecteur de cd .est-que je peut acheter un lecteur et le ploquer dans une ploque usb en b...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Andy31200

Steelseries arctis 5 2019 son très faible

Bonjour à tous, Donc voilà j'ai acheté un Arctis 5 et je rencontre déjà un problème une fois configuré et branché le son est hyper hyper faible, le...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
POMi

Obtenir le son de mon home-cinema sur ma tv

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. D'abord merci d'avoir tous participés aux différents topic qui m'ont déjà bien aidé... J'ai aujourd'hui besoin de v...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Maxoprod

Casque/micro gamer et prises jack

Bonjour, J'ai acheté ce casque https://www.hyperxgaming.com/france/fr/headsets/cloud-gaming-headset (Hyperx Cloud I modèle SILVER) et voila, je cro...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Andy31200

Problème de son en usb

Bonjour, j'ai commandé mon casque, le Hyperx Cloud Orbit S et il y a 2 câbles, un de 1.5 m en que l'on branche en USB et un autre en jack. Au tout ...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
madmyke

Acheter légalement des titres sur deezer ?

 Résolu

Je suis abonnée à Deezer et je voudrais acheter légalement, donc en payant, des titres qui me plaisent particulièrement. Est-ce possible sur ce site ?

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
HELLYZA_1924

Dvb-t2 h.264

Bonjour J'ai acheter un DVB-T2 H.264 je l'ai installé mais quand je le mets en route il n'y a pas de son alors que ma télé marche trés bien autrement

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Andy31200

Pas de son certaines video youtube

Bonjour comme l'indique le titre je n'ais pas de son sur certaines vidéos de youtube -j'ai vidé le cache de chrome -fait une recherche de virus zhp ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
fmq

Site qui retrouve des musiques via fichier

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site web qui permet de reconnaître une musique, mais en analysant depuis un fichier audio. J'utilise courraient des sites com...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
fmq

Ma baffe ne s'allume plus

Bonjour, ma baffe ne s'allume plus mes quand j'appuie sur le bouton power en même temps que je charge il s'allume qui change après quand j'arrête de l...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
MPMP10

Adapter un lecteur cd

Bonjour. Je suis propriétaire d'une Citoën C3 AIRCROSS achetée d'occasion un peu en urgence. Je me suis rendu compte qu'elle n'était pas équipée de le...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
madmyke

Prise jack casser a l'interieur de l'ordinateur

Bonjour, j'ai réussi a casser la prise jack de mon casque dans celle de l'ordinateur et elle ne sort pas j'ai mème essellier de démonter l'ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Autoradio fm dab+ rnt deploiement du reseau vhf

Bonjour, Les automobilistes possesseurs d'un autoradio hybride pour la réception de la radio analogique FM et la Radio Numérique Terrestre, dite R...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Andy31200

Alimentation 9 volts

Bonjour. J’ai un appareil qui me demande une alimentation de 9 volts 7Va. Moi j’ai une alim de 9Volts 500 ma pensez vous quelle peut faire l’affaire...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
madmyke

Demande de code

 Fermé

Bonjour, je viens de payer une Opel frontera , je n'est pas le code de la radio. Sur la radio c'est : VDO N° Type: CDR 500 (E) 2 F 4 Bonne r...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Haba

Aigus criards + préampli/sub

Bonjour, Je possède une Ford Fiesta Titatinum avec l'auto radio Sony + les hauts parleurs Sony d'origine. Seulement voilà, depuis le départ j'ai to...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
J-Cee

Files dalimantation hoparleur

Bonjour, je voudrez savoir quan je mes des fils tros gros sur mes alimentation que va se passer merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Andy31200

Enrgistrement sons

Bonjour, Je suis sur W7 classique avec des enceintes passives Creative. J'essaie de remettre en route le son sur mon ordinateur mais après différents...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
mil.f

Écouteurs soundflow i17 ne s’allument pas

Bonjour, Je viens de recevoir mes écouteurs soudflow i17. Après avoir chargé le boîtier, quand je sors les écouteurs, ils doivent s’allumer automatiq...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Kx

Mon micro/casque est-il détecté ?

Bonsoir, Mon micro/casque à toujours marché mais quand je regarde ici : Je ne vois pas le nom de mon casque/micro ( Razer Kraken 7.1 ). Alo...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
zKirua

Recuperer l'avant derniere synchronisation de ipod classic 160gb

Bonjour, Voila mon problème : un jour j'ouvre mon iTunes et toute ma musique a disparu, alors je lis les forums pour récupérer ma musique et ils di...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
MPMP10

Haut parleur

Bonjour, J'ai des hauts parleurs encastrés dans mon faux plafond et chacun de ceux ci sont reliés à une borne murale individuelle via un cable dou...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
AluMinioume

Dab+ local, régional. mise en service nouveaux émetteurs vhf pour la rnt

Bonjour, La Radio Numérique Terrestre -RNT- en DAB+ poursuit lentement mais surement son développement en France, après avoir ouvert ses premiers s...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Andy31200

Code radio

 Fermé

Bonjour, Bonjour à vous je viens d'acheter une ford fiesta de 2003 et l'ancien propriétaire n'a pas réussi à me transmettre le code radio je pense a...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Xileh

Comment télécharger de la musique sur pc ?

 Résolu

Bonjour, pourriez vous mexpliquer comment fait on pour télécharger des musiques sur un pc (sans utilise iTunes je ne peut pas faire la mise à jour Win...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
legeek123

Grésillement sur platine marley

Bonjour, On m'a offert une Platine vinyle Marley Stir It Up il y a quelques temps, que j'ai branché à une barre de son Philips, mais lorsque j'éco...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Application musique gratuite hors ligne

 Résolu

Salut à tous ! Bon alors je dois vraiment être naze mais j'ai pas trouver ce genre de topic sur CCM donc je vous adresse directement ma question. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
amal

Lire un cd vierge sur radio cd

Bonjour , je voudrais si je peux lire des musique gravée sur un cd vierge avec mon radio cd ? La marque de la radio cd est muse modèle md202vt

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Judge_DT

Son hifi

Bonjour, je souhaiterais brancher mon mixeur karaoké de marque ROLLMaster plus mon lecteur DVD de marque LG /1080P UP-SCALING, mon téléviseur LG, le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
baladur13
Résultats 6901 - 6950 sur un total de plus de 50 000