Problème de son en USB

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Bonjour, j'ai commandé mon casque, le Hyperx Cloud Orbit S et il y a 2 câbles, un de 1.5 m en que l'on branche en USB et un autre en jack.

Au tout début tout marché bien avec le branchement en USB et un jour il n'y a eu plus de son, que ce soit dans une vidéo ou dans un jeu, par contre il y avait le micro.

Avec le branchement en jack le gestionnaire audio realtek le reconnait et me permet d'avoir du son, par contre le micro n'est pas activé.

Et quand je le branche en USB, realtek ne reconnait pas le casque, la page ne s'ouvre pas. Alors que dans le gestionnaire audio windows le casque est reconnu.

Ma question est comment faire pour que realtek reconnaissent mon casque et me permettent d'avoir du son en branchement USB ?
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3 réponses

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10 octobre 2019
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Merci
Au fait sur mon pc portable le casque marche très bien même en USB.
Alors que sur le pc fixe gros problème
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Merci
Un autre problème vient de s'ajouter maintenant même avec le casque en jack realtesk me dit ''Ce type d'unité n'est pas supporté""

Aidez moi svp
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15 octobre 2019
6818
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Merci
Bonjour

Si tout le reste (en jack) fonctionne et idem pour usb je pencherai pour un soucis de pilotes, soit de votre carte son, soit du casque lui même si il en existe un (utilitaire proposé par la marque ?).
Si pas, pour l'usb, vous pouvez essayer de "nettoyer" l'USB (débranchez au préalable les périphériques usb) avec CET OUTIL.

bav

madmyke
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6818 > Allan65
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Et qu'avez vous fait depuis ? Parce que ça ne va pas se résoudre tout seul...
Allan65
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J'ai essayé de nettoyer le port USB mais ça n'a pas marché mais maintenant le jack ne marche pas.
madmyke
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15 octobre 2019
6818 -
Qu'est ce qui n'a pas marché, le nettoyage ne s'est pas fait ? Ou il s'est fait mais ça n'a rien changé ?
Le nettoyage ne changera rien pour la partie Jack de toute façon, ce n'est que pour la partie USB
Si le nettoyage était ok, qu'est ce qui s'est passé en le rebranchant en USB ? Avez vous essayé sur un autre port USB ?
Les détails et la chronologie sont importants.
Allan65
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J'ai essayé sur tous les ports USB mais realetk ne detecte toujours pas le branchement en USB.
madmyke
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6818 > Allan65
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Avez-vous testé après redémarrage du pc ?
Avez-vous testé aujourd'hui en branchant n'importe quoi d'autre en USB sur ce pc ?
Confirmez-vous que le branchement sur l'autre pc (fonctionnel) se fait exactement avec le même câble USB ?)
Avez-vous totalement désinstallé totalement l'utilitaire de la marque (casque débranché), redémarré le pc, réinstaller l’utilitaire de la marque, puis seulement rebranché le casque ?
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