Enrgistrement sons

Fermé
mil.f Messages postés 33 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2019 - 4 oct. 2019 à 17:45
mil.f Messages postés 33 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2019 - 8 oct. 2019 à 12:23
Bonjour,
Je suis sur W7 classique avec des enceintes passives Creative. J'essaie de remettre en route le son sur mon ordinateur mais après différents réglages de la carte son comme indiqués dans le forum, je n'arrive toujours pas à enregistrer les sons produits par mon ordinateur, comme c'est le cas avec Finale, Audacity, Creative Lab, etc.
Par exemple, Audacity me sort le message suivant : Erreur lors de l'ouverture du périphérique d'enregistrement. Code d'erreur : 0 Success. Sur Creative Lab = pas de son enregistré.
Y a-t-il une option quelque part qui m'aurait échappé ?
Je ne peux rien enregistrer sur Youtube autre exemple.
Merci d'avance à celui qui pourra m'éclairer.
NB - L'installation précédente concernait l'équipement M-Audio avec enceintes actives que j'ai débranché bien entendu.
A voir également:

1 réponse

bonjour,
le mixage stéréo est-il activé ?
clique droit en bas à droite sur l’icône son, ouvrir les paramètres de son, panneau de configuration son, onglet enregistrement et activé le mixage.si il n'apparait pas dans la liste , faite un clique droit dans la fenêtre et afficher les périphériques désactivés.
(sous windows 10)
1
mil.f Messages postés 33 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2019
4 oct. 2019 à 18:10
Oui bien sûr le mixage stéréo est activé.
Je vais doubler la mise au point en redémarrant l'ordinateur, on ne sait jamais.
Georges
0
mil.f Messages postés 33 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2019
4 oct. 2019 à 19:17
le redémarrage n'a rien donné de supplémentaire par rapport à ma 1ère observation.
Georges
0
mil.f Messages postés 33 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2019
8 oct. 2019 à 12:23
Je remercie AZERTY de sa réponse, mais je n'ai toujours pas résolu mon pb.
Merci quand même.
0