Plus accès à mon abonnement Apple Music sur iTunes

Fermé
Cocovilgo - 25 sept. 2019 à 18:07
 COCOVILGO - 14 oct. 2019 à 19:14
Bonjour,
depuis quelques temps la roue de recherche tourne à l'infini sans résultat quand je clique sur Explorer ou Pour vous de mon iTunes, malgré mon abonnement à Apple Music . Que dois-je faire s'il vous plait ? Est-ce parce que ma version 0S X El Capitan 10.11.6 n'est plus en mesure de répondre à la version 12.8.2.3 d'iTunes ? Dois-je arrêter mon abonnement et me tourner vers un autre fournisseur de musique ?
Merci pour vos réponses

Cocovilgo( pas particulièrement doué, et c'est un euphémisme, pour résoudre ce type de problèmes ?

1 réponse

Bonjour,

Effectivement, même souci de mon côté mais uniquement sur mon MacBook. Je ne rencontre pas ce problème sur mon iPad ou mon iPhone...
Pas encore trouvé de solutions malheureusement...
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Bonsoir. Sur mon Mac j'ai trouvé mais je ne saurai dire comment, après de longues heures de recherche et avoir fait appel a assistance iTunes et Apple dont les solutions ne semblaient rien donner. Et puis d'un seul coup c'est revenu alors que cela ne fonctionnait depuis plusieurs semaines. Bon courage.
Cocovilgo
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