Casque/micro gamer et prises jack

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2019
- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
77945
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
- 10 oct. 2019 à 16:08
Bonjour,

J'ai acheté ce casque https://www.hyperxgaming.com/fr/headsets/cloud-gaming-headset (Hyperx Cloud I modèle SILVER) et voila, je crois qu'il y a 2 embouts pour le brancher à mon PC : un embout micro et un embout casque.
Le problème étant que je n'ai qu'un embranchement casque sur mon PC.

Sur le modèle ROUGE ET NOIR, c'est livré avec un cable Y Dual 3.5mm to 4 Pole Headset Y-Cable (10cm) HXS-HSSP1 qui est un petit cable permettant de brancher les embouts jack micro et casque pour que la sortie ne soit que sur un embout.

Sur le modèle SILVER, il n'y a pas ce petit cable : est ce que c'est de ce cable dont j'ai besoin? Car je suis tombé sur de vieux forums qui disaient que non, ca devait passer par l'USB mais ca a l'air de baisser la qualité.
Après sur le site, il y a ecrit que le modèle silver est en simple 3b5mm mais que l'extension est en double..
Je comprends pas tout...

Merci d'avance :)
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
77945
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
3217
1
Merci
Bonjour,
Il doit te falloir ceci :

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62479 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
77945
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
3217
1
Merci
Mais de rien et repasse donner des nouvelles ou si autre question et si la jack à 4 sections, c'est effectivement micro/casque combinés

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62479 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2019
0
Merci
Daccord :)
Je pense avoir compris : c'est un casque micro simple jack donc normalement pas besoin de cet adaptateur.
Sauf que si j'utilise la rallong de 2 metres, c'est cette fois double jack, donc la il y aurait besoin de cet adaptateur.

Je vais attendre de recevoir le produit pour me décider, merci :)
Commenter la réponse de Shaadaww