Les discussions

Logiciel équivalent à itunes

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'un logiciel pour lire et afficher (comme iTunes) l'ensemble de ma bibliothèque musicale "of...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème avec mon ipod

Bonjour, Je ne comprend mon ipod marche quand je le branche à mon pc et quand je le débranche j'arrive pas à l'allumer ! et pourtant il a de la ba...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
waxerwarrior

Réparation enceinte bose soundlink mini ii

Bonjour, mon enceinte Bose est tombée et depuis il y a une vibration désagréable lorsque le volume est un peu élevé. Je souhaiterais la démonter ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Mes ecouteurs soundflow-i17 ne s'allument pas

J'ai acheté des écouteurs bluetooth SoundFlow-i17 seul problème il ne s'allument pas. Si vous avez la solution partagez la moi s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
MPMP10

Audacity aide

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Audacity et je crois que lors de mes enregistrement j'ai fais une mauvaise manip qui fait que je ne peux plus rien du tou...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
fmq

Amplificateur

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour branché un amplificateur JVC sur on home cinéma

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Jojolaguitare

J’ai acheté itunes mais je ne sais pas comment l’annuler

Bonjour, j’ai 15 ans et je voulais faire la période d’essai sur iTunes mais je savais pas que mon pere Avait enregistré sa carte sur mon tel donc j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
fermiparadoxx

J’ai acheté un stockage icloud mais je ne sais pas comment l’annuler

Bonjour, j’ai 15 ans et j’ai acheté un stockage iCloud à 100 euro mais je dois au plus vite l’annuler. Svp quelqu’un aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
MPMP10

Brancher bbox miami avec petit ampli pour enceintes

 Résolu

Bonjour, Jusqu’à présent j’avais une Livebox 4 et j’avais branché un petit ampli Skytronic av-360 pour pouvoir brancher 2 enceintes dans la cuisin...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
baladur13

Hdmi et fonction casque

Bonjour, Mes prises HDMI 1.2.3 et 4 ne fonctionne plus et la fonction casque n’apparaît plus dans les réglage, TV PILIPS 55PUS7303/12, pouvez -vous m...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Routier2A

Panne auna connect 150

Acheté en 2016, mon poste (internet, Dab+, FM) est tombé en panne en 2017. Echangé par le constructeur, il retombe en panne en 2019; panne visiblement...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Fadolli

Home cinema lg bh 6230c

Bonjour je voudrais savoir ci il y a une télécommande pour les réglage pour home cinéma blue Ray LGh bh 6230c Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
AluMinioume

Son tv samsung

bonjour, j'ai une TV Samsung dont le son est vraiment mauvais donc je voudrais mettre une barre de son mais est-ce que la télé coupera son son ? si no...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Doctor_Who

Dts hd en 7.1

Bonjour, Nous voulions convertir Dts HD 7.1 mais souvent on trouve le contraire Dts HD 7.1 en stéréo normal . On ne comprend rien . CTD

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Tuyet

Recherche de logiciel montage audio

Bonjour a tous Je recherche un logiciel de montage audio assez simple est gratuit . J en ai trouver quelque un mais soit ils sont compliquer soit c...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
MPMP10

Enceinte bluetooth connectée au pc mais pas de son

 Résolu

Bonjour, J'ai une enceinte bluetooth de la marque BOSE que j'ai utilisée sans problème sur mon pc pendant plus d'un an. Cependant, j'ai récemm...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
lolomusic667

Pionner

 Fermé

Bonjour j'ai changé ma batterie voiture on me demande un mot de passe que je nai pas pionner avic F840BT j'ai demandé à mon clncessionaire qui m...

Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Xileh

Micro-caque bouché

Bonjour/Bonsoir, Cela fais un petit moment que mon SteelSeries Arctis et son micro avec de tout petit trous est bouché. Le son est étouffé et sachan...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Judge_DT

Le son ne marche pas sur windows 7

 Résolu

Bonsoir, Hier, j'ai réinstallé windows 7 sur mon pc. Tout marche sauf le son, pourtant les hauts parleurs sont branchés et un pilote audio est instal...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
kaneagle

Tester redresseur au sélénium

 Résolu

Bonjour, Sur mon ancien magnétophone je suis en train de remplacer son redresseur au sélénium et, pour ce faire, je voudrais tester la pièce de recha...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
conpiar

Morceaux coupés avant la fin (itunes)

 Résolu

Bonjour, Mon problème est expliqué dans le titre mais je vais être plus précis: pour certains albums mes morceaux coupent avant la fin (c'est souv...

21 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
TraniO

Charge i7tws

Bonjour, Android / Chrome 76.0.3809.132

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
MPMP10

Dur dur d'être nul 2. problème de connexion antenne autoradio

 Fermé

Re bonjour à tous, J'ai bien peur d'avoir casser mon embout d'antenne quand j'ai enlever mon autoradio. Depuis, quand je le reconnecte il ne f...

Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
piquesous

Dvd pour lecteur

J ai acheté deux dvds J ai un numéro taxé a appelé. Est ce que certains , en n ont fait l' expérience. merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
patouche52

Autoradio skoda 3 amundsen

Bonjour, Je possède une nouvelle octavia 3 avec autoradio intégrée comme décrite dans le titre. Je souhaiterais installer un caisson de basse afi...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Daveb972

Serato dj

Bonjour, je veux installer serato dj sur mon mac mais je ne trouve pas le logiciel pouvez vous maider svp . merci davance

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Yannkadja

Problème de niveau

Bonjour, Je traite une bande son composé de plusieurs musique le tout sur une seul piste. Cette piste est donc composé de deux niveaux (deux bande...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Char Snipeur

Organiser mes musiques usb

Bonjour, J'ai une radio Pioneer que j'ai acheté ya 2 mois et j'aimerais savoir si je pouvais mettre les musiques dans l'ordre que je voulais dans la...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Viandox73

Problème format read

Bonjour, J'ai acquis un poste radio pioneer mvh-150ui des que je veut brancher mon téléphone sur la prise USB ça me marque format read et des que je...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Viandox73

Problème de casque jvc ha s80bn

Bonjour j'ai acheter un casque le JVC HA S80BN et le son du casque marche correctement mais au moment de la charge je branche le casque et rien de pas...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Konrad

Technics sa-dx750

Bonjour, j'ai un problème de f70 dans mon ampli technics sa-dx750 rien ne fonctions est sur l'écran il s'affiche "switch of" quand j'essayer avec n'...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
MPMP10

Mon micro retransmet les son de mon pc ( musique, son)

Bonjour, j’ai eu un problème récemment en achetant un nouveau casque ( SkillKorp MH6) en l’utilisant je me suis aperçu que mon ami entendait ma musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Ayko_

Home cinéma filaire : les enceintes tombent en panne les unes après les autres

Bonjour, Je fais un peu de récup' et j'ai nouvellement installé un vieux Home Cinéma Thomson filaire dans mon salon. Dès lors je n'ai réussi à fair...

20 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
CamilleBlue

Convertisseur

 Fermé

bonjour jais acheter un convertisseur audio optique rca pour home cinéma lg je voudrez savoirs ci je dois mettre le home cinéma sur auxiliaire pour av...

Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
christ

Beats

Bonsoir, Je Suis A La Recherche d'un site pour telecharger des Beats

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
amine50000

Recherche logiciel vocal

Bonsoir ! Je suis à la recherche d'un logiciel/ application gratuit de préférence et facile d'utilisation pour pouvoir insérer des vocaux préalablem...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
amine50000

Fl studio 20 : je n'arrive pas à sélectionner plusieurs notes :/

Bonjour, Comme je l'ai dit dans le titre, je ne parviens pas à sélectionner plusieurs notes sur FL Studio 20, enfin je sais faire Ctrl + Clic Gauche ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
amine50000

Clé d'activation x pro calcul électrique

 Fermé

Bonjour, Je souhaite avoir la clé d'activation du logiciel X pro calcul électrique

Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
JCB40

Code radio perdu

 Fermé

Bonjour, J'ai une symbole année 2018 et la batterie et faible et remplacé par une autre,alors j,ai perdue le code radio.

Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
baladur13

Prise jack remplie dun bout de casque help x') help

Salut tlm jai un soucis : J'ai un embout de prise jack de mon casque coincée dans ma prise jack impossible de le sortir 100 % . Du coups je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
alaide

Câble hdmi se connecte pas sur ma tv

Bonjour, Depuis 2 ans j avais un câble HDMI qui fonctionné très bien sûr ma TV.via la tablette Archos néon. J' ai était obligé d d'acheter un aut...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Tess

Convertisseur

Bonjour, quelle un peut me dire svp ces quoi un un convertisseur audio quart j'ai un homme cinema lg avec une hdmi et RSA et une tv Samsung avec sort...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
baladur13

Radio reveil bigben rr60

Bonjour, Je n'arrive pas a desactiver les deux alarmes, le mode d'emploi dit d'appuyer sur + et - mais les alarmes sont toujours entrain de marcher....

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
baladur13

Micro ne fonctionne pas sur enceinte

Bonjour, Lorsque je branche mon micro, aucun son ne sort de l enceinte. J ai essayé sur la prise AUX ainsi que MIC. Cependant, le micro fonctionne l...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
georges97

Message d' erreur media vlc

Bonjour, Je rencontre un soucis avec le lecteur Multimedia VLC. Impossible de lire mes enregistrements. Message:Votre média d'entrée ne peut être o...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
fabul

Son platine sur une seule enceinte

Bonjour, J'ai une platine Reloop RP2000 avec une table de mixage Behringer NOX101 et depuis quelques jours le son de la platine ne sort que sur une...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Bast2on

Notice radio sony

 Résolu

Bonsoir, Ce serait gentil de me faire parvenir soit un lien ou une notice pour une petite radio SONY ICF-SW7600GR. MERCI

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
POTERIE

Problème error-10 autoradio pioneer

 Résolu

Bonjour, J'ai un autoradio Pioneer MVH-390BT, mais je rencontre un problème avec le Bluetooth, en effet celui ci m'affiche "ERROR-10", avec tous le...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
MPMP10

Home cinema branchement sur tv

Bonjour, Voilà mon soucis ! J'ai un Home Cinéma Bluesky ( carrefour année 2004 ) qui est brancher sur la sortie casque et qui fonctionne très bien....

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
baladur13

Connecter 2 enceintes bluetooth a un pc et diffusée deux musique différente

Bonjour, Bonjour a tous, petit problème que je ne trouve pas sur internet :) Pensez vous que c'est possible de connecter un PC a deux enceintes...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Happy2960
Résultats 7051 - 7100 sur un total de plus de 50 000