Les discussions

Platine cd avec hercule rmx

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une double platine CD que je voudrais relier sur ma console hercule RMX niveau branchement pas de soucis. Mais je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
mc

Enregistrer le son de l'ordinateur sur ubuntu

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise la version 10 de ubuntu (celle de juillet 2010... je ne me rappelle plus du numero exact...dsl). J'aimerais enregistrer ...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
arianechouchou

Problème chaine tnt hd avec orange

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai pris la formule TV+TEL+NET chez Orange et tout marche bien sauf que je ne peux pas avoir les chaines de la TNT en HD....

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
jcj

Je cherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique country très connue qui passe souvent dans les soirées et sur laquelle tout le monde danse. Il y a beaucoup de par...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Axou25

Brancher un caisson sur chaine hifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un ampli sony sans prise sub woofer et un caisson actif yamaha avec une seule prise de sortie....comment brancher le caisson? merci de ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
squalito2010

Film ...

 Résolu

Bonjour, En ce moment je tente de chercher des films pas trop ennuiyeux mais pas trop éffrayant aussi. j'aimerais que vous énumérié une liste ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Tetecreuse

Problème audio/vidéo

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 7, et ce matin, une mauvaise surprise vint me titiller les nerfs. Alors voilà, je ne peux plus lire aucunes vi...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
loupierro

Merci axel

 Résolu

un grand merci pour Axel qui a répondu aussi vite je vais essayer encore merci .

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ipod

 Résolu

Bonjour, je me suis achetée un ipod touch, et j'ai beaucoup de mal à pouvoir l'utiliser, je n'ai pas réussi à télécharger de la musique dessus, e...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
marico

Perte de son

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je n'ai (après réinstallation) plus de son sur mon pc portable Pourtant les drivers sont à jours mais lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
guesher

Consommation d'une lampe de poche

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai une lampe de poche Et je voudrai savoir combien de temps je peut l'utilisé elle contient 4 ampoules led, 0.4W , avec 3 piles ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
the.loutcho

! probleme de sortie audio tres bizare !

 Résolu

Bonjour, Je viens de renverser du coca sur mon caisson de basses et mon pc (ne m'insultez pas pour ça s'il vous plait, je m'en veux aussi..) et ma...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
boogieman83

Modifier tonalité d'une voix

 Résolu

Bonjour à tous! Je recherche un logiciel permettant de modifier la tonalité de ma voix. Je voudrais obtenir une bonne grosse voix bien grave. Si j'...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
el-latino

Ipod sans itunes!

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un ipod 5g, et je voudrais mettre ma musique dessus sauf, que j'ai plusieurs critères à respecter, c'est pour cela qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Mya26

Problème de téléviseur

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec ma télé, l'écran n'affiche que la moitié de l'image, celle du bas et j'aimerais la réparer. Voici le type de télé: TV ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Get backers 78100

Bruit de pistolet avec audacity

 Résolu

Bonjour, je suis en train de tourner un petit film avec mes potes, et j'aurai besoin de bruits pour pistolet. Je connais pas tres bien audacity mais j...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
degomator33

Quelle playlist télecharger ?

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de musique et j'aimerais ecouter que mes preferées! Avez vous des sites à telecharger pour creer une playlist ? Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
tibouuh

Plus de son, ni d'icône

 Résolu

Bonjour, encore un petit problème sur mon ordi, et c'est la panique (je pars demain pour 6 mois à l'étranger, et je dois laisser un ordi qui fonc...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
izizizazou

Problème chaine hifi-pc

 Résolu

Bonjour, je viens de brancher mon pc à ma chaîne Hifi avec un cable RCA-Jack, mais le son ne sort que d'une seule enceinte ! Pouvez-vous m'aider s'il...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
alexx1408

Timecode traktor + carte son mixvibes

 Résolu

Bonjour, comme mon titre l'indique j'aimerais savoir si les vinyls timecode Traktor + le logiciel Traktor son compatible avec ma carte son Mixvibes U4...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
charwing

Ex-15 (lyre a led)

 Résolu

Bonjour, j'ai trover une lyre sur internet mais je ne sai pas i elle est de bonne qualiter voici le lien: http://www.conrad.fr/lyre_a_led_spot_ex_15...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
bast666

Probleme(s) sur pro tools 8 et mac os x

 Résolu

Bonjour, J'ai un Imac assez recent : 2,6 ghz, 2 Go de ram; et j'ai pro tools LE 8 et une mbox mini 2.0. Dernierement j'ai obtenu amplitube 2 que...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mixo

Recherche label musique electronique

 Résolu

Salut, Je suis un jeune compositeur de musique électronique et je cherche un label. Pouvez-vous me dire avec lequel j'ai le plus de chance s'il vous...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
xavi

Pc micro sur ipod touch 2g ??

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un ipod touch 2 eme génération sur eBay je voulais savoir si mon micro de pc marche sur mon ipod touch 2g ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
T-SonS

Watt

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si 60 watt c beaucoup ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.13

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
thomas 63

Mon ipod touch fait redémarrer mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car, lorsque que je branche mon ipod touch 2G mon PC redémarre. J'ai mon ipod depuis le 25 décembre, je l'ai co...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
ry

Comment effacer les donnés du cd soft r

 Résolu

Bonjour, Je viens d'enregistrer des donnés su mon CD soft R mais j'arrive pas les effacer ... Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Anna

Enregistrement depuis tv

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai chez moi un cable qui ressemble à ca : http://www.esoftinformatique.fr/image/cable_VGA.jpg et dont je me sers pour ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Tom2lou

Probléme usb avec autoradio alpine !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai depuis pas longtemps un autoradio ALPINE CD MP3 USB CDE-111R qui marche trés bien à part le fait le systéme USB ( je m'explique...

Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
magayver

Je ne ses pas comment enregistré mais musique

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour enregistré mais chanson sur mon ordinateur avec une bonne qualité je ne ses pas trop comment faire je do...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
archerdu18

Reloop interface edition 2

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant dans le monde du mix. Un ami ma prêter sa table de mix Reloop interface edition 2 que j'utilise avec virtual dj . ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
g4br13l

Mp3 sur movie maker?? help!!

 Résolu

Bonjour, comment passer de la musique mp3 pour movie maker? peut on convertir???merci de votre aide

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
maseratispyder98

Problème lecteur mp3

 Résolu

Bonjour, mon petit frère a un Mp3 qui peut lire les vidéos avi, modèle D-Jix M450. Les problèmes sont les suivants : - quand il ouvre presque n...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
celika76

Wma en mp3

 Résolu

Bonjour, Comment peut on transformer un fichier wma en mp3 ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
rose

Telecharger un ipod 80 gb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer mes fichiers audio itunes sur mon ipod, mais celui-ci n'est pas reconnu, je le connecte et il ne se passe rien, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
astro153

Egaliser la puissance musicale

 Résolu

Bonjour, je suis prof de danse et utilise nerowave pour faire mes montages musicaux ;mais des differences de puissance entre les musiques ressortent...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
c cris

Music dans un film

 Résolu

Bonjour, ma mère veux avoir la music qu'il y a a la presque fin du film (le pouilleux millionnaire). j'adorerais que vous me donniez le titre de la d...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
pierre532

Ipod nano 16gb - 5e génération

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon iPod. Je ne m'en suis jamais servi. Je ne peux pas me servir d'iTunes [car je n'ai pas mon disque dur qui me sert...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
lilix

Je cherche mais trouve pas ???? aide svp!!!

 Résolu

Bonjour, a tous voilà j'ai des photos en hp webcam pour pouvoir changer la photo de mon profil, mais je ne la retrouve pas dans mon pc ????? quelqu'un...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
dolfine

Sortie son dolby

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un home cinéma il y a un mois et j'essaie de le connecter correctement à mes autres matériels audio/vidéo. Il n'y a qu'une s...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
LEF97

Ecouter des radios sur winamp

 Résolu

Bonjour comment je peux savoir s'il est possible d'ecouter une radio en utilisant winamp. Par exemple je veux ecouter RTL 2 sur winamp mais quand je...

29 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
JR30

Tellechagement fichier via safari ipod touch

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a tellecharger des fichier sur mon ipod touch via safari et je n'arive pas a trouver de fichie pour le faie peut-on m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
amainla

Problème avec le microphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon mic, je ne peux enregistrer aucun son, et quand je suis sur skype, personne ne peut m'écouter, mais moi si. ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Convertir mp3 en aac

 Résolu

Bonjour, Je passe ici car je me posais une petite question qui m'intrigue. Des fichiers mp3 sont des musiques qui ont été énormément compressé. N...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
BabBab75

Virtual dj error

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger virtual dj et quand je clic pour le demarrer il m'affiche : invalid skin file (error line 0 on the xml) svp aider moi ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
transporteur02300

Batterie virtuel

 Résolu

bonjour je voudrais savoir es que une batterie virtuel sur odinateur existe qui utiliserée les touches du clavier pour les fûts merci

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
quentin

Graver des fichiers .vob avec neroexpress?!

 Résolu

Bonjour!! J'ai un problème, et comme je suis carrément novice en la matière, j'espère que vous saurez y répondre sans trop de langage informatique...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Configuré teamspeak 3

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec TS j'enten mes amis mais pas eux et quand il m'entende j'ai bcp trop d'éco une aide ? Configuration: Windows XP...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
louisgautier

Quelle contraste et résolution d'écran ??

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un petit écran lcd pour ma chambre, un 48 cm et jaimerais savoir quelle contraste et résolution d'écran faut il choisir pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
tarascon2

Probleme pilote enceinte n214

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un gros problème avec mes enceinte N214, elles fonctionnent mais mon ordi ne les detecte pas !!! J'ai tenter avec real...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Ousayd
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 17 815