Les discussions

Ipod nano 3ème language

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un iPod Nano 3ème génération aux USA et je voulais savoir si il y aurait la langue française dessus ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
kiti8280

Télécharger une musique sans cd d'installatio

 Résolu

Bonjour, j'ai un mp3 rond sony depuis2005 j'ai perdu le cd d'installation sonic stage comment charger des musiques sans ce cd? sur quel site peut-...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
yacine

Problème avec windows media players

 Résolu

Bonjour, avec win media player kan je le lance et que je fait qqch dotre il pc a tendance a ramer malgré quil soit récent et jaimerai trouver un logi...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
flipperyh

(carte son)conflit a l installation

 Résolu

salut. j ai voulu installer une carte son sound blaster live platinium (avec rack externe) sur un pc equipe d une carte son integre a la carte mere(A...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
tekno9

Probleme microphone

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous explique mon probleme, tout d'abord mon micro marche bien etc, puis suite a un probleme grave un réparateur ma reformaté le p...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
YacinuS!

Probleme de son lors d'une lecture video

 Résolu

Bonjour, aidez moi s'il vous plait. je vous explique le probleme depuis peu aucun son ne sort lorse que j'essaye de regarder une video sur le net ke...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
cubanito13

Comment transformer un cassette audio en un c

 Résolu

Bonjour, comment transformer un cassette audio en un cd audio? Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
ste60

Problème de lecture avec wlm

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai de la musique sur un cd et je voulais les mettre sur mon disque dur, seulement après l'avoir copier impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
leggy

Comment et avec quel logiciel faire mu3

 Résolu

Bonjour, je lit mes mp3 avec vlc certain on deja le (racourci)3mu et dautre non cela est tres pratique jai 12 go de mp3.suis debutant sur pc.et surto...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Comment capturer extraits de musique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment capturer des extraits de chansons pour en faire des sonneries de portable par exemple, donc prelever en viron 20 s...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
benbearnais

Wav démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, voila mon probléme j'ai changer mon son de démarrage de windows mais certain son ne sont pas valide bizar pourtant ils sont en format wav ma...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Jeremy59250

Lecture de video mais pas de son

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme. pour certains films ( de type .av mais pas tousi) tout mes lecteurs m'affichent l'image mais ne donne pas le son ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
yssé

Plus de son ?

 Résolu

Bonjour, Voilà hier j'ai fait le ' nettoyage ' sur mon ordi et j'ai désinstallé un logiciel qu'il ne fallait pas : résultat plus de sons, et je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Mel!

Svp besoinb d'aide recherche music

 Résolu

Bonjour, si vous trouvez le titre de la musique de fond vidéo , vous en serez vivement reconnaissant https://www.youtube.com/watch?v=SBYv2mR8A_o&...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
godzilla82

Extraction d'une musique d'une page web

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme... J'ai une page web avec un lecteur "swf" ou un truc comme ca... Je voudrais extraire la musique... J'...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
mouloud

Probleme conversion sur windows media player

 Résolu

J'ai un probleme avec windows media player 9 lorsque je veux synchroniser des fichiers audio mp3 sur mon lecteur mp3. Le fichier selectionné s'inscrit...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
lulu

Probleme son

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus aucun son a mon ordi, comment puis je le remetre, j'ai du formate mon disque bloqué

27 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
webernard

Pas de son seulement avec le lecteur media11

 Résolu

bonjour a tous pas de son avce le lecteur media 11 et son sacader avec VLC avez vous une idée pour resoudre mon probleme merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
usty

Plus de son sur les pages internet

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur les pages internet, alors que tout le reste fonctionne, j'ai fait pas mal de recherche et de manip differentes m...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
tribun

Enregistrement audio

 Résolu

Bonjour, J'écoute beaucoup la radio via internet. Je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer la radio comme on le faisait à l'époque avec n...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
aghbalounkerdouss

Carte son sis 7012

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai formate mon ordi j'arrive pas avoir du son, j'ai beau telcharger plusieurs fois le pilote mais rien. etat du peripherique: ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
nanou32

Améliorer la conversion d'un mp3 en amr

 Résolu

Salut, Je voulais transférer des mp3 de mon pc à mon mobile (sony ericsson v660i), seulement lors du transfert le format mp3 n'était pas autorisé. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
antoine2510

Media player 11 ne lit plus !

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème, et pourtant toutes les cases de fichiers sont cochées! C'est avec des fichiers audio MP3 que le problème se produit...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
isa05

Convertir un wma mp3

 Résolu

Bonjour, slt tous le monde ya t'il un logitiel pour convertir un fichier wma en mp3 merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
lla_lam

Site pour telechargement

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez des sites de telechargement gratuit pour des muqiues pour des mp3. j'ai deja trouvé http://mp3-live.com...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
sari3

Convertir wav et mp3 en aac

 Résolu

Salut J'ai acheté un Siemens CL75 et je voudrai trouver un logiciel pour convertir les MP3 et WAV en AAC, pour créer des sonneries. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Gros décalage des pistes sur music maker

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté Music Maker 2007 pour pouvoir enregistrer ma Basse sur des play back. J'utiles la premiére piste pour mon play back et j'enr...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
suitsmoque

Connexion chaine hi-fi / console

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je souhaiterai savoir si je pouvais connecter une console comme la Xbox sur une chaine Sony MHC-RG495. Ne connaissant abso...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
kib

Packard bel ne s allume plus apres formatage

 Résolu

bonjour, je viens de formater le mp3 et plus moyen de la rallumer. l ordi ne le reconnait meme plus (aucun lecteur apparait dans poste de travail) pa...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
queen69

Transfer de fichiers audio

 Résolu

Bonjour, je télécharge des fichiers audio dans emule et je ne sais pas comment les transférer dans mon dossier "mes documents" merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
abdel26

Options des dossiers

 Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde, quand je clique sur 1 raccourci sur le bureau , un message s'affiche "aucun p^rogramme n'est associé à ce fichier, po...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
mamy 95

Historique playlist

 Résolu

Bonour les amis Je suis à la recherche d'un logiciel ou d'un moyen permettant de faire l'historique de ses playlist. Il semble que winamp ne permet...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
yayou

Cherche un extracteur audio

 Résolu

s'il vous plait, je suis fan de musique electronique et j'écoute essentiellement des cd de session. Le probleme est que les numéro de chanson son noti...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
djmajo

Transposer des midis

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir éditer mes fichiers midi(dont je dispose sur disquettes), modifier la tonalité et les réenregistrer ainsi, pour ne pas de...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
sardine-à l'huile

Faire de 3 musiques un seul fichier mp3

 Résolu

Bonjour, Afin de sonoriser une présentation PowerPoint assez longue, j'aurais besoin de "rabouter" 3 musiques en un seul fichier MP3 afin d'avoir une...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
soundman

Conseil d'achat de platine

 Résolu

voilà tout est dis dans le titre du post... j'hésite sur 2 platines d'entrées de gamme : celle-ci : [url=https://www.sonovente.com/numark-tt-1610-p3...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
electric design

Plus de son au pc

 Résolu

Bonjour, merci de me renseigner commen remettre du son sur mon pc g tt desinstaller mais je n'est pas remis le mme cd d'installation d'avan maintena...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
pierro88

[help pour audacity]

 Résolu

je viens de télécharger le logiciel Audacity pour pouvoir enregistrer le passage à la radio d'un ami depuis mon portable je voulais enregistrer le son...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
marsupilami

Prob avec lecteur mp4 mpman cs-155

 Résolu

Hello. Jé un lecteur mp4 mpman mp-cs155 et j'en suis moi aussi déçu. Il ne pouvait pas lire certains dossiers musique et d'autres bien. Jé trouvé qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
sdlonapo

Probleme audacity output device settings

 Résolu

Bonjour tuti, Je viens d installer audacity sous ubuntu, je charge correctement un morceau mais impossible a lire, messgae erreur: 'Error while op...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
BenHurukai

Besoin d'aide ! omg ?!

 Résolu

Bonjour, en faite voila je voudrais un logiciel permettant de convertir les fichiers audio ( mp3 ) en OMG , car j'ai un acheter un MP3 ya pas tres lo...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
tdk

Enceintes actives

 Résolu

Bonjours , Lorsque vous marqué "les enceintes actives disposent d'un amplificateur intégré." , Est-ce-que cela veut dire qu'il n'est pas nécessaire ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Korti's

Logiciel pour faire du mp3

 Résolu

Bonjour, Quel logiciel gratuit existe pour copier un cd qui est au format normal en un format mp3 sur le disque dur pour pouvoir ensuite le graver ...

23 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
damlosbraz

Probleme audio

 Résolu

Bonjour, aprés un formatage, le n'arrive pu a lire ni musiq ni filme sur mon oedi je sais pas quoi faire merci de votre aide (d'avance)

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
ree77

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc et j'ai constaté que je n'ai plus le son je suis donc aller voir dans gestionnaires de périphériques ,et là j'a...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
THONGSENNHUANG

Mp3 10' cé tout???

 Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur mp3neom mp302SD les morceau que je veut écouter ne dur que 10second est qu'ily a quelque chose alors qu'avant cela maechait...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
natercohu

Aide mp3 lazer ph3a

 Résolu

s il vous plait windows 98 ne reconnait pas mon mp3 je suis allez sur plusieurs sites mais je n'ai pas trouvez merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
sinik

Probleme peripherique audio

 Résolu

Bonjour, Bon, je ne suis pas le premier a avoir le probleme quil n y a plus de peripherique de son apres avoir reformater son ordinateur, mais moi ce...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
Mr.Epouvantail

Convertir du mpeg en audio

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger de la musique offerte sur le site d'un artiste (rubin steiner).celui ci m'a été fournis en format mpeg lis par real player....

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
U2

Probleme d'instalation de realtek ac'97

 Résolu

Bonjour voila mon probleme,j 'ai formaté mon PC et comme d'habitude j'ai du reinstaller quelques drivers sauf que cette fois le driver du controlleur...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Untamed
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 17 815