Les discussions

Avoir son d'un écran sur hp externes et non sur ceux intégrés ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un écran d'ordinateur sur lequel je souhaite brancher (par HDMI) console, décodeur TNT et parfois pc. Je viens d...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
sawsix

Pas de son sur mon pc et pas d'icone son

 Résolu

Bonjour, Mon PC vient d'être réinstallé et je me rends compte que je n'ai pas de son (ouverture de la page d'accueil, alertes etc...). Je n'ai pas ...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Y2K

Probleme mixtrack pro+traktor dj

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un réel problème avec mon ordi et mon contrôleur usb.depuis que j'ai monté mon pc mon contrôleur ne marche plus c...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Mon casque produit un "son bocal"

 Résolu

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui car j'ai posé mon casque-micro Perixx AX-2000 hier (qui fonctionnait parfaitement bien) et en revenant ce ma...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix platines + table de mixage

 Résolu

Gemini CDJ-300 CD/MP3 Player Pioneer DJM-250-K 2 Channel DJ Mixer Mon budget est de + ou - 700 euros Un grand merci d'avance de vos r...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Pré ampli ou carte son

 Résolu

Bonjour, Alors je suis sur le point de commander une carte son externe : Creative Sound Blaster X-Fi USB HD ainsi que un près ampli HiFiMAN EF2A. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
LibrePenseur

Audacity gresillements enregistrement vynil

 Résolu

bonjour !! comment éviter au maximum les grésillements directement à l'enregistrement de Vynils anciens ?? faut il mieux partir de "normaliser" ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
bavella2

Ecran pc , xbox 360 , et casque turtle beach px22

 Résolu

Bonjour, Alors voila , je voudrais utiliser mon écran de PC ( pas de sortie son ) avec ma Xbox360 et en ayant le son dans mon casque , le tout en ...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
PCi_M i S T i k

Plus aucun sons ne sors de mon ordinateur

 Résolu

je n'ai plus aucin son qui n'e sort de mon ordinateur en casque ou en haut parleur (je ne suis pas en mute) je vais dans mon mélangeur et tout est a f...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
mysterdaftgame

Prise jack casque ne fonctionne plus

 Résolu

Bonsoir à tous. Ma prise jack casque ne fonctionne plus alors qu'il y a quelques minutes elle marchait parfaitement jusqu'à un simple redémarrage. La...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Magic-Brebis

Casque datel pour ps3

 Résolu

Bonjour tout le monde , je poste ce sujet pour que vous me donniez votre avis. Donc voila : je vais m'acheter: -la ps3 slim 120 GO : http://www.pr...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
yrlanou

Comment brancher une table de mixage sur pc

 Résolu

Bonjour, Je vais commencer a animé une émission sur une webradio et donc il me faut une table de mixage avec minimum 4 entré micro en XLR et des e...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
sherlock72320

Scratche live

 Résolu

bonjour, j'ai un ddj sx avec logiciel serato dj, je voudrais changer le logiciel pour mettre logiciel scratche live est ce que c'est possible.merci,da...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Ax 720+ - problème d'entré / sortie

 Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'hui acheter par malheur un casque Tritton AX 720+, pourquoi malheur me direz vous ? Car il n'est pas compatible PC...et pire enc...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
TDKhasaki

J'ai perd mon iphone

 Résolu

slt. j'ai perd mon iphone mais je suis pas inscrit sur icould . est ce qu'il ya passibilité de le trouver . Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
rafyhc

Guitare : quelle fiche ?

 Résolu

Salut à tous, J'envisagerai d'acheter cet appareil (https://www.woodbrass.com/interface-audio-usb-prodipe-studio-22-usb-p124969.html afin de pouvoi...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
rct3_man_Oo

Platine hercules dj control instinct

 Résolu

bonjour je suis nouvelle sur le forum je viens d avoir la platine dj control instinct et je voulais savoir comment creer des sons. merci pour les ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Smilow

Plug-ins pour chainer (vst)

 Résolu

Salut à tous, je possède le logiciel host Chainer pour pouvoir brancher ma guitare sur mon PC, j'ai déjà le plug-in "FreeAmp3 Full", et j'aimerai savo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
rct3_man_Oo

Bessoin d'un connaiseur en matériel audio!

 Résolu

Bonjour, J'habite a l'étranger (Hong Kong), et j'aimerai me rendre dans un studio pour enrengistrer une chanson. Le site du studio a mit sur son s...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
deezer000

Qel logiciel payant pour du mixage ?

 Résolu

J'aurais besoin d'un logiciel pour pouvoir mixer et gérer les différentes pistes audios qui doivent elles-même former des chansons. J'ai toutes les p...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
dulquen

Midi----->audio

 Résolu

Bonjour, utilisateur débutant de cubasis vst 5 , merci de me dire comment transformer une composition midi en fichier audio

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
yarrivepas

Plus de son

 Résolu

j'ai une carte : GA-P67A-UD3-B3, je n'ai plus de son depuis plusieurs jours.J'ai testé mes HP sur un ordinateur portable, et ils fonctionnent. Est-ce ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
papypatauge

Autoradio kenwood kdc-u31 probleme d'enregistrement des reglage

 Résolu

bonjour jai une 306 equinoxe de 97(TU 75cv) bref alors voila mon probleme javai un poste jvc un peu vieux et un peu pourri donc j'ai decidé de le chan...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Franc

Micro cassé

 Résolu

Bonsoir, Il y a peu de temps j'ai cassé mon micro, je voulais savoir si avec le ticket de caisse du micro je pouvais avoir une garantie ou l'échanger...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Legend10

Mon home cinema est en panne

 Résolu

Bonjour. Mon home cinema samsung htZ220 est en panne. C'est un appareil que j'ai acheté en 2009. Un home cinema simple qui lisait les dvd normaux. A...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
boker3

Telecommande universelle homday ref 226828

 Résolu

je suis a la recherche du code de ma télécommande homday 226828

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
isafifi

Pas l'iconne de son

 Résolu

Bonjour, Mon icone De gestion de son (La ou j'augmente ou baisse le volume) n'est plus présent Pourtant j'ai du son Comment pouvoir le remettr...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
kevin.minet

Mettre son sur casque

 Résolu

Bonjour, j'ai un casque branché. Le son de skype se met sur casque mais par exemple, si je regarde une vidéo, le son se met sur les enceintes de l...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Tac tac tac

 Résolu

Bonjour, J'étais sur mon ordinateur en train de naviguer sur des sites de révision de brevet (pour vous dire que je n'étais pas n'importe ou) quand j...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
patlandtr

Cassettes audio

 Résolu

Je possède plusieurs cassettes audio que je voulais transférer sur mon ordinateur. Comment procéder ? Merci à l'avance

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
SurfAdCom

Mon ordinateur reconnaît à moitié mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un mp3 philips gogear raga 4gb . J'ai essayé de le brancher , c'est très bien , il se met en charge ... Mais il n'apparaît pas d...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
titouisse

Logiciel qui enregistre ce que j'ecoute music

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logociel qui me permetrai d'enregistrer tous ce que j'ecoute (music) sur mon ordinateur en direct et le reconvertir en mp3 pou...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
myrwar

Conversion vinyl via audacity

 Résolu

bonjour, quels paramètres faut il indiquer sur audacity pour convertir des vinyls à partir d'une platine ION TTUSB05 et quels branchements doit-on...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
bavella2

Changer fond d'écran ipod apple

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai eu le dernier ipod nano 6ème génération , je ne sais pas comment mettre des images que l'on veut en fond d'écran... Pouvez vous m'aider...

Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Mathrepond

Enregistrement piano numérique

 Résolu

Bonjour, Je possède un piano numérique avec 2 sorties jack. J'ai entendu dire que j'aurais besoin d'une carte son pour l'enregistrement. Mais j'aimer...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Le questionneur

Comment démarre un quad sans que la batterie soit charge

 Résolu

Bonjour j'ai un quad 110cc et je voudrais savoir comment le démarrer sans charge la batterie et que je puisse en faire au moin 1 heure .... Mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
le druide

Problème avec tunatic

 Résolu

bonjour, voila j'ai un petit problème avec tunatic comment je fais pour voir le titre des musiques sachant que a chaque fois ils me disent signal too ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Daemon

Créer sa sono artisanale

 Résolu

Bonjour, mon projet est de créer ma sono artisanale, j'ai lu plusieurs tuto dont celui-ci: https://www.astuces-pratiques.fr/high-tech/plan-de-const...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
cocob41

Casque audio philips sbh9100

 Résolu

Bonjour, Je me présente, je suis Juliette, est nouvelle sur le forum, je viens car j'ai un souci avec mon casque audio philips sbh9100, le son ne ...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
jeannets

Copie de cd

 Résolu

Bonjour j'ai acheter un CD audio , je veux faire un copie collé du cd sur mon pc cependant je copie puis je colle mais je n'arrive pas a le faire fo...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
gus29_fr

Capture de fichier son à partir de film tv mis sur dvd gravé

 Résolu

Bonjour...!??? Comment récupérer le fichier son (ou extrait) d'un film TV enregistré sur DVD par graveur de salon? pour le convertir en MP3 par forma...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
activ91160

Coordonnes

 Résolu

bonsoir je voudrai les coordonnes de itunes .mais je ne les trouvent pas .qui peut m aider merci

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
babettetiti

2 enceinte sur 1 sortie dans une voiture

 Résolu

Bonjour On m'a donné une paire d'enceinte pour ma voiture et j'aimerais savoir si je peux les brancher à la même sortie que mes deux petits haut-parl...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
nini2604

Itel

 Résolu

COMMENT DEVEROUILLE UNE ITEL 1450

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Fermiparadox

Parole de kenny south park générique ??????

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir ce que dis Kenny dans le générique de South Park ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Kyle 1285

Raccordement cb avec auto radio

 Résolu

Bonjour à tous. Je rencontre le problème suivant: J'aimerai raccorder la sortie de mon enceinte CB de marque CRT 2 VHF avec une entrée sur mon auto ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
sawsix

Adaptateur péritel-jack

 Résolu

Merci de me dire si quelqun utilise un adaptateur peritel-jack pour un casque sennheiser? et ce qu'il faut en penser? Merci pour la ccopération

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
couloircouturier

Via ac 97 audio codec. erreur code 10

 Résolu

Bonjour, Voilà longtemps que j'ai un problème avec le périphérique Via ac'97 audio codec. Erreur code 10, le périphérique ne peut pas démarrer, cel...

38 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
bastosgozo94

Positionnement des enceintes, horizontales ou verticales?

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai actuellement des enceontes monitoring "Alesis M1 Active 320", d'ailleurs je compte les changer, mais ce n'est le sujet. Ce ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Anthoxx

Veuillez me renseigner comment obtenir un téléchargement encarta

 Résolu

comment télécharger encarta 2014?

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
stinomas
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 17 815