Ipod

Résolu/Fermé
marico - 23 févr. 2011 à 09:30
 marico - 24 févr. 2011 à 07:03
Bonjour,

je me suis achetée un ipod touch, et j'ai beaucoup de mal à pouvoir l'utiliser, je n'ai pas réussi à télécharger de la musique dessus, et en plus depuis hier soir, il y a une fenêtre sur lequel est écrit chargement en cours...) et je ne peux pas accéder à itunes ; je ne peux plus faire de recherche avec Safari, alors que je pouvais ; je ne sais pas ce qui c'est passé, puis je avoir des eclairage. Merci d'avance

3 réponses

aky78 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 2
24 févr. 2011 à 03:05
Tu t'est connecter a internet avec la wifi ? Et tu t'est creer un compte Apple ? Si oui tu a enregistrer ton compte apple a ton iPod ? Tu t'est conecter sur l'app store avec ce compte ?

Si tu n'a pas mis ta wifi ,cree ton compte Apple et l'avoir enregistrer sur ton iPod et te connecter avec a ton compte sur ton iPod alor tu 100% de chance d'avoir des probleme sur tn ipod
1
aky78 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 2
24 févr. 2011 à 03:06
Et sinon recommence et restaure le
1
Bonjour, et merci pour vos conseils, j'ai réussi à le reconnecter, maintenant il me reste d'apprendre à télécharger de la musique.
0