Les discussions

Synchroniser music avec itunes

 Résolu

Hello, Je possède un ipod nano 8go et mon amie un ipod nano 4go , on voudra s'échanger des music mai on ne c pa comment faire car le copier coller n...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Missdu73

Mes cd-rw ne se lisent plus sur mon ordi !!

 Résolu

Bonjour, Voilà, je mets mes CD-RW (où j'ai déjà gravé des musiques dedans) ben rien à y faire mon ordi ne les détecte pas je ne peux pas les écoute...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Jai besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, je nai plus de son a mon ordi ca me marque que je n'ai plus de peripherique j'esaye de reinstaller mon logiciel d'instalation mais cane marc...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
ric025

Ipod et windows pirater sa fit ensemble???

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si cest vrai que les ipod de apple ne fonctionne pas avec un windows pirater, s'il ne sont pas détecté ou si il ny a pas d...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
madmyke

Refus de renouvellement de license virgin !

 Résolu

Bonjour, Suite à un pb j'ai du faire une réinstallation, j'avais au préalable sauvegardé mes données personnelles dont mes fichiers musiquaux téléc...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
aquarius21

Ipod 3g et 4g ?

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais acheter un ipod nano vidéo, mais je ne sais pas si je doit acheter le 3G ou 4G, donc y a t-il beaucoup de différences entre...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
visiteur

Musique pub lotto??

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément la musique de cette vieille pub pour le lotto https://www.youtube.com/watch?v=3ibWS6d3LXo&gl=FR si quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problemes clavier et son

 Résolu

Bonjour, toujours pas de solutions à mon problème !!! la carte mère a-t-elle quelque chose à voir ?? à part le clavier et son, tout fonctionne norm...

24 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
qwerty-

Branchement haut parleur voiture

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières j'ai un poste lg 4x50w et deux enceinte à l'avant de 160w chacune je voudrais savoir si je peux brancher les...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
noize55

Audacity - effet

 Résolu

Bonjour, J'utilise Audacity et dans mes recherches je n'est pas trouvé de réponse à cette question. Peut-on mettre des effets sur le son capté par l...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
magix-mush

Audio

 Résolu

Bonjour, comment enregister le son d'un pc sans micro sous vista ?? -- toujour egaler jamais surpasser

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
SurfAdCom

Recherche un titre

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson ki passe souven tar le soir sur party fun, c une femme ki chante é o debu elle cite plusieur nom de pays é tou le lon...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
un passant :)

Vidéo sur hypson mu 639 2 go.

 Résolu

Hypson MU 639, lecteur MP4 2 Go. Bonjour, je viens d'acheter ce lecteur mp4, et comme beaucoup a en voir ce forum, j'ai des difficultées pour lire ...

131 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
hélène

Logiciel pour ripper video=> ipod

 Résolu

Bonjour, voila je viens voir un peut les conseils que vous pourriez me donner pour que je puisse riper certains de mes films afin de les mettres da...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
dylan

Cd bloqué quand dd externe branché.

 Résolu

Salut tout le monde,je lance un petit SOS,parce que je viens de m'acheter un DD externe WD de 60 GO.Il marche super et je commence à importer mes CD u...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
YannouLD

Facture électronique orange

 Résolu

Bonjour, J'ai souscris il y a environ 1 mois la facture électronique orange par téléphone et bêtement j'ai demandé le relevé à 6 chiffres ; je voula...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
pimprenelle27

Sauvegarder ma bibliothèque itunes

 Résolu

Bonjour, mon ordi est plein a bloc, mais vraiment a bloc actuelement il reste environ 700 Mb sur 80 Go . Mais même après avoir fait le tris il me re...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
- 74 Official Product -

Son dj control mp3 vista

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a environ un mois la DJ control MP3 que j'ai installée sur mon ordinateur de bureau (vista) et tout marchait bien. Apres av...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
doueusa

Comment enregistrer platine

 Résolu

Bonjour, alors voila, je possède depuis peu du matériel dj: - 2 reloop rmp 2 balck - 1 reloop rmx 40 - un ampli koolsound - 2 sub de 31 koolsound...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
SurfAdCom

Convertisseur ipod

 Résolu

Bonjour, Je possède un iPod nano 3G et je souhaiterais un convertisseur pour passer du avi en mpeg-4 simple d'utilisationt, gratuit et qui comme mo...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Uninspired name

Le son de mon ordi ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Le son de mon ordi ne marche plus et quand je vais dans sons et périphériques audio on me dit qu'il n'y a aucun périphérique audio et je n...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mettre de la musique sur mon portable via pc

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment mettre de la musique sur mon portable depuis mon pc car j'ai installe samsung pcstudio3 et je ne sais pas comment f...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
mezianedu02

Clavier hs et depuis plus de son sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, Mon clavier est subitement tombé en panne et il semble "HS" depuis je n'ai plus de son ??? j'ai débranché le cable du clavier y-a-t-il un...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
PUIREUX

Pas de son

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ce que je peux faire.... apres avoir desinstalé Norton antivirus ..les son de mon ordi a disparu .... je ne peux plus jouer de la...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
yann000

Ipod nano qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a faire fonctionner mon ipod ; IL ne s'allume plus dès que je le debranche au cable de syncronisation (en ayant tout d'abord e...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
GreenDay8800

Enceintes home-cinéma sur ampli

 Résolu

Bonjour, J' ai un ensemble home-cinéma Panasonic. Et, je souhaiterai si cela est possible d' acquérir un ampli. J' aurai voulu savoir si c' est pos...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
SurfAdCom

Comment ameliore le son d un format...

 Résolu

Bonjour, j ai essayer Media core . mais je comprends pas trop pour la video ca va mais le son , du mp3 a bas debit peut ton le rendre a son fo...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
linktwo

Convertir une vidéo en audio avec audacity

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on convertit une vidéo en audio avec Audacity ?! Car bon on sinon j'ai réussi avec https://www.unibet.de/gene...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon mp3 a t-il rendu l'âme ou pas ?! xd

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un mp3 GoGear avec 1GO et de marque PHILIPS qui depuis quelques temps il a de gros problèmes.. Je mets mes musiques etc.. pui...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Starsat

 Résolu

slt voila mon starsat 4200 est bloqué je l'ai flashé mais maintenant o lieu dcrire UP9 ya écrit STAR et les touches sont bloqué pour l'eteindre il fau...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
russicade

Telecharger samplitude

 Résolu

Bonjour, j'ai une version de samplitude périmée qui ne va que jusque win xp de mon ordinateur il me faut une version de samplitude pour windows vista...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
moska

Je n'ai plus de son, suis sur vista

 Résolu

slt a tous, j'ai besoin d'aide, apres un formatage de mon pc du a pleins de petits blem et apres reinstalation de windows vista edition familialle bas...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
olivier59

Gestionnaire des péripheriques

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait il y'a quelqu'un qui peut m'aider à trouver le gestionnaire des péripheriques sur mon ordinateur ?(windows xp pro) Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
crapoulou

Pb video sony ericsson k530i

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon sony ericsson K530i. Lorque je transfert mes videos de mon téléphone vers mon ordi, je ne peux pas les lire; Prob...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
paco

Comment avoir itunes 7.7 sur sp1

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment télécharger gratuitement la version d'itunes 7.7 pour windows SP1? Merci de répondre rapidement. -- Dodo

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
gugu

Audacity et lame

 Résolu

Bonjour, Je suis musicien, et je souhaite modifié certaines de mes musiques avec Audacity mais je n'arrive pas à trouver le fichier dll de Lame que...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
moludero

Problème de son

 Résolu

Bonjour, je suis ici pour tenter de trouver une solution à mon problème... Mon pc, portable, 1 an d'ancienneté, fonctionnait parfaitement hier s...

19 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Xavstarblues

Adacity : ecouter un musique en enregistrant.

 Résolu

Bonjour, Sur Audacity, avant, après avoir importer une chanson, au moment de cliquer sur 'enregistrer", j'entendais la musique défiler en même temps ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Theophile76

Je n'ai plus de son sur mon pc

 Résolu

Suite à un formatage et à l'inscription de Windows XP SP2 Le systeme me notifie que je n'ai plus de peripherique audio Pourtant après une courte rec...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Katsura

Demande de choix de logiciéle

 Résolu

Bonjour,voila j'ai des probléme pour extraire du son d'un clip you tube,si vous aviez d'autre logiciéle gratuis sa marengeré.merci beaucoup.

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Revan26914

Affichage des pochettes d'albums

 Résolu

Bonjour, voila j'ai certaine de mes musiques qui affiche la pochette de l'album quand je les lis avec le lecteur windows média et d'autre non. ...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
destructeur38

Probleme de convertion

 Résolu

Bonjour, J' aimerais savoir comment convertir des musiques qui sont en MP3, en MPEG pour les mettre sur i-tunes. merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
milord96

Enregistrement : souflle micro

 Résolu

Bonjour, Je fais de la musique sur mon ordinateur.Je dispose du micro shure pg48 Avec n'importe qu'elle logiciel tel audacity, lorque j'enregist...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
djano001

Comment convertir

 Résolu

Bonjour, comment convertir 1e video en wav sans telecharger le logiciel

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
gizzmo-)

Charger de la musique de mon pc vers mp3

 Résolu/Fermé

j'ai acheté un MP3 MP4 PLAYER sur ebay et je n'arrive pas à charger de la musique de mon PC vers mon MP3, alors que l'on y arrive avec le créative de ...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
melvyn

Comment isoler paroles et musique d'un mp3 ?

 Résolu

Bonjour, Y a t'il un moyen de différencier la piste musique de la piste paroles dans un morceau mp3 ? Je me dis que non mais sait on jamais. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
pasqualito

Je recherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour,j'ai l'air d'une chanson qui doit être espagnolemais je ne connais pas le titre ,je sais que le clip se passe sur une plage,j'ai entendu parle...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Nagathael

Pas de son

 Résolu

Bonjour, bonjour mon pc s'est mis a redémarrer sans arret apres la page d'acceuil, j'ai reformaté, et je n'ai plus de son lorsque je met le lec...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
sergio17

Itunes ne démarre plus

 Résolu

bonjour, itunes ne démarre plus. je n'ai fait aucune manipulation, mon pc sous vista fonctionne parfaitement (formaté et restauré il y a 2 jour...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
madip22

Help svp itunes ne démarre plus !

 Résolu

bonjour, itunes ne démarre plus. je n'ai fait aucune manipulation. mon pc sous vista fonctionne parfaitement (restauré il y a 2 jours !!) ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
madip22
Résultats 15801 - 15850 sur un total de 17 808